Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime04.07.07 11:16

Azura suivat son compagnon jusqu'a l'abris qu'il avait trouver .Suivit de très près par Pink qui grellotait déjà à cause du froid .Azura avait bien envie de courir , car ses pattes se fesait douloureuse , elle commençait à avoir froid .Elle échanga un regard avec son compagnon et continua sa route vers l'abris .Pink était collée à sa mère , elle avait très peur de l'orage qui sévissait au dessus d'eux .Les grand éclair balayaient l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime08.07.07 9:39

Une fois rentrait dans la grotte, Kalem et Dream s'ébrouèrent pour enlevait la pluie leur beau pelage.
Klem regarda sa compagne qui avait froi, il alla se collait à elel pour lui tenir chad, sachant qu'il y'avait déjà des pettis à l'intérieur, il fallait leur tenir chaud ainsi qu'à Azura.
Dream fit la même chose elle avait désormais comprit qu'elle allait être grande soeur!
Elle fit un regard assez complice à sa soeur, qui elle aussi avait surement compri.s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime08.07.07 11:27

Pink regarda sa soeur et vit le regard complice de celle-ci .Elle fronça les sourcils pour essayer de lire dans son esprits , après quelques minutes elle comprenna enfin après que son père lui a montrer le ventre de sa mère , elle sautilla de joie tellement elle était heureuse d'êter grande soeur .
Azura quand à elle se colla contre son compagnon et Dream , puis elle souria à Pink , elle sentait queça allait bientôt être le moment où les petits allaient naître , certainement dans quelques jours .Elle lança un regard futif à son compagnon car elle avait vu que Pink avait enfin trouver ce qui " clochait " chez sa mère ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime09.07.07 8:40

Kalem regarda ses filles, il comptait leur dire mais a voir comment avait réagit Pink d'un coup, il lança vite un regarda vers Dream, lui aussi avait vu le regard de celle-ci!
-Je crois que vous avez compris avant que je vous le dise!
Dit-il en sourian à Azura, sa princesse...
Dream regarda son père, et arrêta tout suite se regard complice envers sa soeur.
-Bien sûr qu'on a compris on est as débille tu sais! On saitque maman attend des petits!
Dit-elel en allant voir sa mère, elle lui fit une lèche heureuse et tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime09.07.07 8:45

Azura leva la tête et fit une grande léche heureuse à sa fille .Pink sauta sur elle mais stoppa vite son excès de folie avant de blesser quelqu'un , elle se colla à sa mère et lui fit un calinou .Après toutes ces joies ,Azura posa sa tête sur le dos de son prince , elle sentit le contact doux avec ses poils , elle lui lécha même le dos , de bonheur , pour l'instant elle se sentait bien , les petits ne remuaient pas .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 13:03

[Tu vas les faire naître quand les petits?]
Kalem regarda Azura et lui fit une lèche tendre, Dream eut envie de rire, sa la faisait marrer de voir ses parents comme ça mais au moins elel savait qu'il s'aimait pour elle un amour aussi fort n'existait pas, enfin elle ne pensait pas que deux loups pouvait autant s'aimer, elle regarda le ventre de sa mère et souria.
Kalem lui fit une lèche sur le front puis aussi a ses deux filles.
-Faut penser à des prénoms... Vous avez des idées les filles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime11.07.07 13:12

[ dès que le nouveau système des naissances ( voir annonce je crois ) est activée ^^ ]

Azura se laissa faire et fit aussi une lèche à son compagnon .Elle le regarda et souria , elle était vraiment très heureuse de porter les prochains enfants de Kalem .Elle regarda tour à tour ses filles , elle avaient bien grandis chacune , ayant developpée chacune sa propre personnalitées .Elle souria et regarda son compagnon sans un mot .Elle pensait et chercher un nom pour ses petits , et tomba sur le prénom de sa grand mère qu'elle n'avait pas connu , seule sa mère lui avait conté les nombreuse péripéties de la louve blanche au yeux bleu . Elle ferma les yeux et essaya de se rappeler comment elle s'appellait ,car celà fesait très longtemps qu'elle n'avait plus mentionner son doux prénom , qui refleter bien sa personnalitées de jeunes et douce louve au caractère aussi doux que du coton .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 7:43

Kalem regarda sa douce et belle bien-aimée, jamais il n'aurait pensé être aussi heureux! Il la regarda tendrement et regarda ses deux filles.
Si un jour elle devait tomber amoureuse, il espérait qu'elle tomberait sur des gentil loup et pas des loups sadique!
Dream repensa à sa marraine, Abyss, l'amie de sa mère et de son père.
-Au faites auriez-vous vu notre marraine depuis le temps?
En aifait sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu, Dream aimerait bien revoir sa marraine, Abyss...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 9:17

Azura leva la tête lorsqu'elle entendit le nom d'Abyss , c'est vrai que sa fait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , sa devait remonter à l'enfance de Pink et de Dream .Azura souria et regarda tour à tour ceux qui était autour d'elle puis délcara , d'un ton doux .

" C'est vrai sa que sa fait longtemps , pourquoi ne pas l'appeler pour qu'elle vienne ? Hein ?! "

Azura regarda son compagnon et lui fit une lèche avant de se lever et d'aller un peu en titubant vers la sortie avant de pousser un long hurlement pour appeler son amie Abyss .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 10:03

°Kalem°
Kalem regarda ses filles et souria, c'est vrai c'était tout de même la marraine de ses filles, mais lui ne la connaissait pas trop, c'était plus l'amie de qsa princesse que la sienne, mais il la trouvait tout de même sympathique.
-Oui c'ets une bonne idée!
Il souria à sa petite famille qui risuqait bientôt de s'aggrandir.

°Pretty Dream°
Pretty regarda sa mère et souria, elle attendait sa marraine avec impatience, même elle la connaissait peu...

°Abyss°
Abyss était triste, elle ne voyait plus son bien-aimée, il lui manquait affreusement, jamais elle n'aurait imaginer qu'il lui manquerais ainsi, mais heureusement il lui restait ses amis, comme Blanche, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Azura qui avait eu des petits avec un loups merveilleux, enfin pas aussi merveilleux que Black Doom! Et sans oublier Saphyr, tout les trois, c'est-à-dire Saphyr, Azura et abyss formé un petit trio.
Puis la belle Abyss entendit un hurlement, elle le connaissait, c'était celui d'Azura. Elle trottinna jusqu'à l'endroit où se trouvait la petite famille.
-Bonjour tous le monde
Dit-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 10:07

Azura souria lorsqu'elle vit son amie Abyss arrivée .Elle alla près d'elle et se frotta à elle , contente de la voir .Puis elle lui déclara , sur un tout très amicale .

" Bonjours Abyss , sa fait si longtemps ! tu nous à manquer tu sait ! "

Pink entendit la voix de sa marraine et fonça vers l'entrée avant de sauter sur sa marraine..mais la reconnaitra t-elle ? Certes elle avait grandit mais changer aussi , mais c'est toujours la jeune louve qu'elle avait connut .Pink souria à sa mère et à sa marraine , et regarda derrière , appellant sa soeur pour lui dire qu'Abyss était arrivée .

" Dream , regarde qui est là ! "
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 13:41

°Kalem°
Il regarda Abys arrivait, ses deux filles était presque folles. Lui aussi était content de la revoir.
-Bonjour Abyss.
Il alla lui faire une lèche amicale et lui souria gentiment.
-Comme tu peux le voir on vas avoir d enouveau petits!
Il regarda le ventr eà Azura à ce moment là.

°Abyss°
Abyss n'était pas aveugle et avait remarquaiot dès son entrée le ventre de son amie.Surpirse par Pink elle souria.
-Bonjour Pink, bonjour dream, vous avez drôlement changer.
Elle les regarda et regarda son amie puis Kalem.
-J'avais remarquer Kalem, félicitations.
Dit-elle toujours avec le sourir.

°Pretty Dream°
Pretty tournait le dos à l'entrée, mais quand elle sentit et entendit l'odeur et la voix de sa marraine elle se retourna. Elle regarda sa soeur et lui souria.
-Bonjour marraine, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Elle lui souria et se comporta en jeune louve... du moins c'est se qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 13:51

Azura regarda Abyss et lui souria , elle avait déjà remarquée qu'elle était gestante , peut être parce que son ventre était plus gros que la première fois ..était-ce un bon ou un mauvais signe pour elle ?Elle rentra de nouveau dans la grotte , attendit Abyss et lui fit un signe pour qu'elle rentre .Pink accompagna Abyss dans ses moindres mouvement tellement elle était heureuse .Azura vint se placer près de Kalem et lui souria .La jeune mère voyait que ses filles étaient très heureuse de revoir leurs marraine depuis leurs enfance .Pink sautillait de joie à côté d'Abyss ce qui la manqua de la faire tomber .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 17:06

°Kalem°
Kalem regarda abyss et souria, il la trouvait toujours aussi sympathique, il appréciait beaucou^p cette louve, c'était quelqu'un de spécial, y'en avait pas deux comme elle!
-Alors les choses vont bien avec ton bien-aimé.
il savait que Black Doom, était un Devil, Abyss lui avait dit...

°Pretty Dream°
Elle regarda sa marraine et souria, elle regarda aussi Pink Pearl, et rigola. Elle avait remarquait que Pink avait failli tombé, ele retombé dans son enfance... Ce qui amusait beaucoup Dream.

°Abyss°.
Abyss regarda Pretty Dream et souria.
-Oui je vais très bien.
Puis regarda Kalem qui lui avait lui aussi posé une question.
-Je ne l'ai pas vu depuis longtemps...
Elle eu un petit rictus, puis regarda Pink et rigola à son tour, c'était marrant de voir qu'elel était aussi contente de voir Abyss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime15.07.07 17:11

Azura écouta de son côté la discution .Elle était toute silencieuse pour avoir des nouvelles de son amie .Elle était triste quand son amie avait dit que son bien aimée avait comme disparut , vu qu'elle ne l'avait vu depuis longtemps .Azu' regarda sa fille qui était finalement tombée à terre et pouffa en la voyant reprendre ses esprits , c'était comme quand elle était petite , elle ne savait pas trop ce qu'elle fesait .Azura avança un peu jusqu'a la hauteur d'Abyss et de Kalem , en essayant de s'incruster dans la conversation .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime16.07.07 8:56

°Kalem°
Il regarda Abss et baissa la tête c'est sur sa ne devait pas être marrant tous les jours de ne pas voir son bien-aimé.
-Je suis désolé pour toi abyss.
Il la regarda sincère. Puis tourna la tête vers Pink qui était tombé, et rigola.

°Abyss°
Elle regarda Azura puis Kalem puis les deux filles de son amie.
-C'est pas grave Kalem, j'ai l'habitude à force.
Elle lui souria et regarda pink.
-Sa va?
Dit-elle à moitié en train de rire.

°Pretty Dream°
Elle regarda sa soeur et alla l'aider à se relever.
-C'est juste qu'elle st contente de te revoir.
Dt-elle elle aussi en rigolant, Dream aimait beaucoup sa soeur.
-Dit maman, quand est ce que les petits vont naître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime16.07.07 16:51

Azura regarda son compagnon et souria , elle était contente d'avoir toujours Kalem près d'elle , surtout ces temps-ci , un peu avant la naissance de ses petits .Mais elle fut tout autant très triste pour son amie vu qu'ell n'avait pas vu son compagnon .Elle imaginer ce que sa fesait .Puis elle regarda sa fille et souria , avant de déclarer .

" J'en ai aucune idée , sa ne devrais pas tarder , je pense.."

A ce moment , Azura ressentit une secousse dans son ventre .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime16.07.07 17:03

[Je sais vraiment pas où le faire l'autre sujet :S]
°Kalem°
Il regarda Abyss dans les yeux, Kalem aimerait bien aller voir ce lup et lui dire se qu'il fait endurer à Abyss, dans ses yeux on voyait bien qu'il y'avait de la tristesse qu'il éprouvait pour la louve, jamais elel n'aurait d'enfants sur Wolf Angel si ellle ne voyait plus son loup.

°Pretty Dream°
Elle regarda sa mère et souria, elle était préssé d'avoir ses frères ou ses soeurs.
-Tu pense qu'il y'en a combien?
Elle souriait à l'idée d'avoir des petits morveux près d'elle bientôt.

°Abyss°
Elle regardait elle aussai Kalem dans les yeux, elle voyait la tristesse qu'il éprouvait pour elel, mais que pouvait-elle y faire? Le chercher toute sa vie, Abyss n'avait pas envie de celà. Puis elel regarda son amie.
-Je pense que le moment est proche, Dream.
Abyss aimait beuacoup les louveteaux et elle avait comme snetit ele aussi la secousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime16.07.07 17:16

[ on peut le continuer ici ^^" alors..]

Azura regarda sa fille , et rigola avant de déclarer .

" Tu verra bien lorsqu'ils seront là Dream , je ne sais pas moi ! "

Elle souria et regarder le regard desesperer d'Abyss .Elle voulait tellement qu'elle ait des petits sur wolf angel avec son compagnon , elle lui lança un regard neutre .Si sa ne serait qu'elle , elle serait déjà partie à la recherche du compagnon d'Abyss pour lui dire combien il lui manque .Puis elle souria à l'idée d'entendre Abyss dire que les petits viendront bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime16.07.07 17:33

°Kalem°
Il restait silencieux, allongés prêt du petit groupe...

°Abyss°
Elle souria à son ami et rigola un peu, même si ele pensait encore à Black doom. Elle retsa silencieuse à son tour. Elle ne voulait pas trop parler de lui malheureusement Dream avait dit les mots quil ne fallait pas.

°Pretty Dream°
Elle regarda elle aussi le regard d'Abyss, desespéré. Elle n'aimait pas voir sa marraine avec ses yeux là.
-Pourquoi tu as ce regard marraine?
Elle le regarda triste, elle voulait savoir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime16.07.07 18:06

Azura regarda sa fille , c'est vrai qu'elle elle était une grande sensible , elle n'aimait pas voir son entourage triste , mais heureux .Azura fit de son mieu pour faire taire Dream en se jetant sur elle pour eviter de la faire parler .Elle avait toucher un point sensible de la sensibilitée d'Abyss , qui sait comment elle allait réagir .Azura chuchota dans l'oreille de sa fille .

* Dream , arrete de parler de ça , tu vois pas que sa lui fait de la peine ? "

Puis Azura regarda Abyss , silencieuse .Elle réagirait pareil si un jour Kalem partirait et ne reviendrai plus ou si il disparaitrait .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime17.07.07 18:52

°Abyss°
Abyss regarda Dream puis azura se jetait sur sa fille.
-Oh Azura ce n'est rien elle a le droit d'être au courant.
Elle se tut et regarda Dream puis soupira un bon coup.
-En faites j'ai un amoureux, mais il m'as dit qu'il partait j'ai dit que je l'accompagnait, alors parfois vous ne me voyait pas car ej ne suis pas là mais sur les terres où se trouve mon prince et il se trouve qu'il est encore sur Wolf Angel mais je ne l'ai pas vu depuis des mois, alors je suis triste!
Abyss disait ça d'un ton neutre.

°Dream°
Elle ne savait pas toute cette histoire, elel se releva vite car sa mère l'avait fait tomber.
-Ah... Je comprends...

°Kalem°
Il écouta le récit d'Abyss.
-Et même que c'est un Devil mais si je le vois je lui dirait à quel point tu lui manques, je te le promet.
Kalem lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime17.07.07 18:59

Azura tenait toujoours Dream , elle lui en voulait de lui avoir rappeler ces mauvais souvenirs , cela la renderait trsite si kalem serait aussi absent que le compagnon d'Abyss , elle en mourerai d'amour même , elle m'aimait trop .Azura voulait tant que le compagnon d'abyss revienne , pour le bohneur de son amie .Zu' se leva et se posa dans un coin de la grotte près de Kalem , depuis quelques heures son ventre lui fesait mal , non pas parce que les petits allaient venir mais peut être parce qu'elle était exitée .Elle ne voulait pas avoir toute l'attention sur elle , elle detestait ça , voilà pourquoi elle s'était mise dans un coin de la grotte pour ne deranger personne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime18.07.07 13:58

[ Up Abyss ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime18.07.07 14:03

[T'inquiete j'ai vu mais j'ai pas trop d'inspi là!^^ si je répond pas c'est que j'ai pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]   Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ]
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
» Nous nous ennuions a mourir !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-