crinierr
Invité
| Sujet: Crinierre [N] 12.05.07 10:47 | |
| bonjour je m'apelle crinierre et voici ma fiche:
nom du louveteau:crinierre surnom(facultatif):crin brun age:4 mois
meute:// solitaire
description:je suis brun et blanx avec le nez noir et les cousinaits brun et a la fin de la queue je suis blans voila.
caractere:je suis peureux et obeissant mais aussi un peu dominant encver les autres qu'en il mennuie mais enver les adulte je suis un ange et quand un autre a besoins d'aide qu'il soit gentil ou mechant contre moi il peut quand meme compter parce que je donne toujour de l'aide quand on en a besoins.
histoire:je suis horphelin mais j'ai vus la lumiere pour la premierre fois je n'etaient pas nouris avec le lait maternel mais j'ai apris la chasse et la peche a 2 mois j'ai apris a me mefier des humains et je l'ai apris tout seul a 4 mois(maintenant) je suis ici et je veut bien avoir pleins d'amis alor j'aimerais mon reve avoir pleins d'amis sur qui compter.
avantages(minimium):on peut compter toujour sur mois quand on a besoins d'aide.
inconvenients(minimium):si on me cherche on me trouve.
code:bienvenueangel
Dernière édition par le 26.05.07 10:46, édité 5 fois |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Crinierre [N] 12.05.07 16:15 | |
| Bienvenue ! + Tu ne peux pas créer ta meute. Il n'y a que quatres meutes sur le forum. + + Le code n'est pas bon + + Il manque la fin du formulaire + + La signature est à mettre + Après cela tu pourras jouer ! |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Crinierre [N] 13.05.07 12:28 | |
| |
|
crinierr
Invité
| Sujet: Re: Crinierre [N] 13.05.07 18:04 | |
| mais je voudrais avoir une signature parce que je ne sais pas en faire stp
et il y a tout le formulaire |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crinierre [N] 14.05.07 23:14 | |
| Je crois tu n'es pas habituer au forum dont je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, pour la sign, tu peux aller demander dans Section des artistes puis aller dans demande de création: https://wolfangel.superforum.fr/Autres-c11/Section-des-artistes-f75/Demande-de-creation-f30.htm Il aura surment un membre qui te fera une magnifique sign ! Ensuite, pour le code, va lire le règlement au complèt et attentivement ! Et pour la meute, comme Flocon a dit tu ne peux pas créer ta meute alors choisi dans les choix: Futur Guerrier,Futur Chasseur...e.t.c... (Dans chaque meute il y a une liste) ou sinon tu peux être solitaire dont tu n'es pas dans une meute et tu n'as pas de rang ! Pour finir, je te dis Bon jeu et Bienvenue parmis nous !Si tu as besoin d'aide tu as qu'à demander! |
|
crinierr
Invité
| Sujet: Re: Crinierre [N] 26.05.07 18:15 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crinierre [N] 27.05.07 10:55 | |
| Welcome. Je suis aussi a ta disposition si tu as des questions a me poser. Sinon j'espère que tu vas passer d'agréable moment en notres compagnies |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crinierre [N] 27.05.07 18:34 | |
| Oublie pas de mettre le bon code parce que présentement ce n'est pas le bon! |
|