Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Xx Ushuaïa xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 12:38

[ Nom de la louve ] Ushuaïa
[ Surnom (Facultatif) ] /
[ Age ] 2 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ] /

[ Description ] Ushuaïa est une louve entièrement blanche, au poil doux et soyeux. Elle est physiquement assez fragile. Ushuaïa possède de yeux bleus foncés qui lui donne tout un charme...

[ Caractère (Deux lignes !!) ] Comme son nom l'indique dans les terres de sa naissance, Ushuaïa est belle et bien une déesse de la nature. Calme et douce, elle s'entend avec tout le monde sans exception, et ne pense jamais au combat et à la violence, qu'elle répugne plus que tout. Elle ne supporte donc pas les combats et est fragile, ce qui la rend vulnérabe aux coups. Malgré les apparences, elle n'est pas du tout naïve et même forte mentalement.

Mais son nom ne signifie pas cela, non. Car Ushuaïa est avant tout une louve en parfaite harmonie avec le nature, qui ne peut faire de mal ce ne serai à une plante ou au plus petit lapin qu'il existe. Elle aime passer du temps avec les autres animaux, et ne mangera jamais de viande. Elle se nourris en effet de fruit et parfois de plantes, mais peu...

Malgré le terrible coup que son frère Kuraï lui eut porter lorsqu'elle était jeune, elle ne cessa pas de l'aimer une seul seconde. Elle porte aussi en grande place son frère aïné Kimo, et est triste de ne plus le voir, se maudissant pafois d'avoir fuis les terres de sa naissance...


[ Histoire ( Trois lignes ) ] Tout commenca sur des terres lointaines et prospères, ou il y était bon de vivre... Les territoires étaient nombreux, et il y vivait plusieurs meutes toutes calmes entre elle. L'une des meutes, assez jeune, voyait un jour heureux ... En effet, au bord d'un lac au reflet argenté, entouré d'une vaste forêt, une louve blanche marchait avec tranquilité et douceur, le ventre rond et lourd, attendant de précieux louveteaux pour la meute. Il était temps, enfin, de mettre bas... Lancant un long hurlement résonnant à travers les arbres, la louve s'allongea au bord de l'eau, lapant quelques lappés du liquide au passage. La louve blanche ne pouvait attendre et commenca à mettre bas, observant les arbres, attendant... Alors que deux louveteaux venaient de naître, une forme se dessina entre les arbres... Un loup arrivait, noire comme le charbon, se dirigeant à toute vitesse vers la louve blanche...

Au bout de quelques longues secondes, le troisième et dernier louveteau arriva, ou plutôt loupiotte. Le loup noir les lècha tout les trois, les amenant vers les mamelles de leur mère... Le premier, un louveteau entièrement noir comme son père, fus nommé Kimo. On pouvait déjà lire dans son regard la force et le courage, et dans ses gestes la protection qu'il donné à sa soeur blanche. Puis, l'on nomma le deuxième Kurai. Bien que d'un pelage blanc et duveux, on sentait ses yeux noirs brillait de noirceur et de puissance. Enfin, la dernière et seule femelle du loup, arborait elle aussi un doux pelage blanche, et l'on sentait déjà al douceur et la délicatesse dans ses gestes. Ils la nommèrent alors Ushuaïa, qui voulait dire dans leurs pays 'Déesse de la nature'. La petite famille resta une longue heure au bord de l'eau, puis se leva enfin et se dirigea vers la tanière du leurs meutes...

Les jeunes louveteaux grandirent bien, et purent sortirent de la tanière au bout de quelques mois. Se trouvant en plein dans les terres de la meute de leurs parents, on les laissa sortir seul, et ils purent gambader à travers la forêt. Kurai se montrait assez imposant et sombre à côté de son frère et de sa soeur. D'ailleurs, il n'appréciait pas énormément sa soeur. Pour lui, la puissance comptait seul, et sa soeur était bien trop faible et douce pour cela. Mais il n'appréciait surtout pas le nom et l'attention que ses parents donnaient pour elle, car une légende disait qu'une fille de dominant deviendrait la déesse de la nature de ce pays dès son plus jeune âge, et tout correspondait chez Ushuaïa. Kurai avait connus la jalousie au plus jeune âge, pour sa petite soeur, et cherchait toujours un moyen pour l'embêter, voir plus... Kimo était différent. Il était protecteur envers sa soeur, et ne supportait pas les agissements de son frère. Un grand frère était là pour protéger sa petite soeur, c'était ce qu'il pensait. Les jeunes se promenèrent un long moment, se séparant au bout d'un moment. C'est là que la loupiotte fis une rencontre... Ses pas la conduisirent à une biche broutant au bord d'une jolie et claire clairière. Ushuaïa s'en approcha et l'animal la laissa faire, avant d'arrêter de manger et de renifler la loupiotte. Très vite, les deux animaux devinrent comparses... Le don étrange de la loupiotte les avait rapprocher, et à partir de ce moment, il fus impossible pour elle de manger de la viande...

Chaque semaine, chaque instant, la loupiotte allait retrouver la biche, toujours dans la même clairière, toujours à la même heure, dès qu'elle pouvait filer à travers la forêt avec ses frères... Mais intérieurement, elle craignait la réaction de ses frères si ils la découvraient avec son amis, mais elle craignait surtout celle de Kurai, qui se montrait bien trop sombre avec elle, car la loupiotte n'était pas naîve, loin de là... C'est ainsi, qu'un jour, elle décida enfin de ne pas aller seul voir l'animal dans la clairière. Ushuaïa demande à son frère ainé, Kimo, de l'accompagner là-bas. La loupiotte se demandait qu'elle serait la réaction de son frère, mais heureusement pour elle, le loupiot noir fus ravis de cette relation si étrange, et décida à partir de ce moment de veiller la clairière lorsqu'ils jouaient, pour qu'aucun intrus n'arrive à ce moment là...

Les mois passèrent rapidement, et les trois louveteaux atteignirent l'âge d'un ans, ils devenaient enfin de jeune loup... Ils mangaient de la viande depuis longtemps, sauf Ushuaïa, qui avait était élever par les rites de ses terres, et qui ne supportaient pas la viande, surtout en pensant à son amie de son enfance, cette biche qu'elle voyait toujours chaque semaine... Malheureusement, un accident survint... Le jour ou elle alla retrouver son amie à la lisière de la clairière en compagnie de son frère Kimo, la biche était éténdue au sol, morte... Un loup blanc trônait sur celle-ci, ses yeux noirs fixant les deux autres loups sans aucun sentiment, sauf la haine... Kuraï avait tout découvert depuis quelques semaines, et, hargneux depuis si longtemps de l'attention que l'on portait à sa soeur, il n'avait pas hésité une seule seconde... La jeune louve blanche fus paralysée devant le spectacle, contrairement à son frère noir qui bondissa sur son propre frère, le regard haineux envers celui-ci...

Tout devint flou a partir de ce moment là... Ushuaïa ne se rapella vaguement que ses deux frères avaient commencés à se battre violemment, et que ses parents étaient venus les arrêtés en attendant les grognements se répercutaient en écho dans toute la forêt. Mais la louve blanche avaient disparus, choqués et trop triste pour se rendre compte de ce qu'elle faisait... Un beau matin, elle arriva sur les terres de Wolf Angel, à l'âge de deux ans, priant toujours pour retrouvés ses deux frères, qu'elle aimait toujours...


[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Douce - En harmonie avec la nature - Calme - Forte mentalement - Belle
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ] Ne supporte pas les combats - Fragile
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 13:29

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 14:30

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:03

merki ^^

quelqu'un veut jouer kurai ou kimo?Quelqu'un qui a un bon rp par contre!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:11

Welc'
Change ta sign par contre ^^
J'ai déja cette image
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:12

(c'est Flo' ^^ )
Arrrrrrgh ... Eden?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:18

lol désoler Razz
Si tu cherches de bon RP, moi je le suis assez ^^
Quand je me force xD
Alors je peux en jouer un si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:21

Pour les louveteaux, on peut avoir la même image parce qu'il y en a beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:24

Oui mais je parle de l'image de Ushuaïa ^^
C'est la même que Greenleaf..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:27

pour le loup faudrait voir quand yaura un deuxième intéresser ^^
bon vais aller changer de tof..
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:29

Ok comme tu veux^^
Pour la tof, c'est pas pressé la..
Juste qu'il faudrait que tu las change..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:30

-________________-
Pourquoi est-ce que c'est toujours sur moi que ça tombe ? xD
Bah oui quoi, j'y ai passé une bonne demi-heure sur cette créa.
Bien fait pour ma face, ça m'apprendra à pas faire attention aux autres sign's.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:34

Moi j'uis interréser ma chtite Flo' !!
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 15:40

Eden : nah c'est moi, j'avais pas vu xD
Snowinou ^^ : oki, faut que tu voie avec Free pour voir qu'elle perso vous jouerez
pis après avec moi pour l'hsitore et les caractères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 16:04

Mwa je veux bien Kurai !
Faut dire que j'adore les loups michant et sans-coeur niark, a moins de Free le veuille ...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 16:14

Moi sa me dérange pas du tout ^^
J'ai déja Free, Unknows de très michant et d'autre pas trop trop gentil xD
Alors je peux te laissez celui que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 16:21

Ben j'veux bien Kurai alors ^^
Merci Free !

Flo', alors niveau caractère et histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 16:27

déjà pour l'histoire, le départ, celle d'Ushaïa,
puis pour Kimo, hum ... Il atteint ses deux ans, ne supportant maintenant plus les terres de sa naissance depuis que sa soeur est partis quitte le clan pour la retrouver et arrive ici
caractère en gros : il déteste Kurai parcequ'il a fais fuir sa soeur. Fort et fière, noble et courageux, il est très protecteur envers sa soeur

Kurai : après avoir fais fuir sa soeur, il est exilé par ses parents et sa meute qui le qualifie d'envoyé de la guerre(ushuaia étant déesse de la nature donc en quelque sorte de la paix), il ere et arrive ici a deux ans..
caractère en gros : froid et distant, solitaire, il se montre vite agressive et déteste toujours sa soeur ainsi que son frère

bon faudrais arrêter de flooder... xd
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 16:32

D'accord je vais demander sa signature puis je pose sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime13.05.07 16:37

Ok pareille Razz
Alors heu.. Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Xx Ushuaïa xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Ushuaïa xX   Xx Ushuaïa xX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xx Ushuaïa xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xx Ushuaïa - Almanika - Pyrokala xX
» [Eden] Pour la première fois. [PV Ushuaïa]
» [White Devil]Perdu dans ses pensées[PV Ushuaïa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-