Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime19.05.07 13:03

Damian se tenait là, devant la grotte de sa meute, couché, la tête sur ses pattes.
Il avait encore du mal à s’imaginer ce qui c’était passé entre son dominant et lui.
Son père, maintenant … Adoptif, certes, mais le seul qui avait voulu de lui.
Et il le respectait énormément. Damian n’avait pas eut d’enfance, il en était conscient.
A deux ans, bientôt, il avait déjà sa corpulence de jeune adulte.
Et au fond, à une année, Damian était déjà adulte … Dans son esprit, à l’intérieur.

Notre jeune loup soupira, les yeux mi-clos.
Il était quelque peu perdu dans ses pensées … Son père avait fait de lui le prince de ses lieux.
Et jamais, au grand jamais, il ne s’en vanterait. Mieux, pour le moment, personne n’était au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime19.05.07 16:31

Maélyae arriva en marchant,la tête haute,elle profitais des derniers rayon du soleil qui eclairais sa robe sablé,en la rendant presque doré.Puis elle se dirigea vers l'entrée de la grotte,la elle vit un loup noir,il lui était inconnue.Maélyae s'arrêta,elle garda la tête haute et coucha les oreilles,a vrai dire elle n'était pas de trés bonne humeur,enfin pas amicale comme d'habitude dailleur!
"Qui et tu??"
Sa voie était séche et assez froide.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime20.05.07 13:51

Pour avoir passé du temps avec Always, le jeune loup connaissait ce côté sec.
Il ne broncha même pas, leva juste la tête et regarda la louve avant de lui répondre :


"Je m’appelle Damian …"

Il avait évité les présentations complètes. La politesse aurait exigé de savoir qui était les parents.
C’est du moins ce qu’il avait remarqué tout au long de sa courte vie.
Cela dit, jaser sur le fait d’être le fils adoptif de Shame ne lui correspondait pas et il ne le ferrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime20.05.07 17:57

Maélyae fronça les sourcils,elle l'avait jamais vu,pourtant en humant l'air elle sentis qu'il était Sakarite.Maélyae garda un regard froid.
"Damian?...Et bien moi je suis Maélyae,la dominante"
Maélyae avait un ton sec encore,elle rentra dans la grotte,et se coucha a l'entrée,mes a l'ombre.Elle poussa un petit grognement pour que le loup se pousse et aye plus loin.
"T nouveaux je suppose..."
Maélyae garda la tête haute,elle n'abusais pas du pouvoir,mes se loups qu'elle ne connaissait pas,qui l'intriguer,et en plus de sa meute la regarder droit dans les yeux,ce qu'elle appréçié peu par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime14.06.07 15:04

Damian pencha légèrement la tête en signe de salutation.
Il connaissait la politesse, plus encore devant la dominante.
Etrange, c’était sa mère adoptive, en quelque sorte, mais il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole.


"Enchanté."

Il se décala un peu, faisant preuve de respect, mais pas de soumission totale.
Après tout, il avait lui aussi certains droits. Dont il n’usait jamais, mais cela n’était qu’un détail.
Lorsqu’elle lui demanda s’il était nouveau ici, Damian marqua un temps avant de répondre calmement.


"Pas vraiment. Pas du tout, en fait. Disons simplement que je suis discret."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime16.06.07 16:27

Maélyae le regarda attentivement penché sa tête en signe de salutation,il paraissait polis,heuresement.Elle continua a le regarder assez froidement.
"Hum...Mois aussi"
Elle dit sa d'un tont pas trés convainquant,mes bon...Elle le vit se décaler,par respect?Elle ne savais pas trop.
"Daccord,Tu a de la famille,ou des gens que tu connais??"
Maélyae décida d'en savoir un peu plus sur lui.

(Dsl,pas trop d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime16.06.07 18:28

Cet interrogatoire ne lui disait pourtant rien de bon. Il n’aimait pas ça, les questions, personnelles ou non. Ce n’était pas son truc. Pourtant, poliment, il répondit.

"Oui. Mon père vit ici. J’ai grandit avec lui et il m’a entraîné ... "

Il n’en dit pas plus, jugeant inutile de se dévoiler complètement. Il allait de soit que Shame ne lui avait pas parlé de lui, et Damian ne savait trop comment la dominante réagirait. Il préférait taire cette partie de son identité.

"Vous m’avez l’air de quelqu’un de très sage. Ca ne m’étonne pas que vous soyez dominante."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime17.06.07 7:57

Maélyae ne chercha pas a comprendre si ces questions lui plaisait ou lui déplaisait.
*Son père vit ici?Qui sa peut bien être?...*
Maélyae se posa quelques question,de plus que ce loup ne dévoila pas grand chose de trés interessant.
"Une personne sage?Oui assez tout de même,mes ce n'est pas vraiment grace a sa que je suis dominante!"
Maélyae n'en dit pas plus sur elle,mes posa encore une question au loup.
"Et qui et se père qui ta entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime17.06.07 8:03

Damian arqua un sourcil lorsqu’elle lui dit que ce n’était pas grâce à la sagesse qu’elle était dominante.
Il était sincèrement perplexe, pour lui, tout reposait sur la sagesse, l’honneur et le sens de la vie.
Mais, au premier abord, tous n’étaient pas comme lui.


"Ah oui ? Je serai curieux de savoir ce que c’est, dans ce cas."

La dominante lui posa une autre question, une question qu’il redoutait et à laquelle il répondit :

"Ca n’a aucune importance. "

Autant qu’elle ne sache rien, peut-être le laisserait-elle en paix ...
Evidemment, un jour viendra où elle saura la vérité, mais tant qu’il pouvait repousser cette date, il le ferrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime18.06.07 16:13

Maélyae regarda le loup qui paraissait qui paraissait perplexe.Accose de se que venir de dire Maélyae,certainement...
"Et bien a vrai dire je suis déjas dominante parcque j'ai apprit a survivre seul alors que j'était assez jeune,se qui ma forgée un caractère assez dure."
Maélyae fit une pose,elle n'aimais pas trop raconter sa vie a des inconnus,mes bon il est de sa meute,alors...
"Puis un jours alors que j'était solitaire une tempête dévasta la terre ou j'était,elle m'enporta jusque ici,trouvent ses terres seul est abandonnée je décida de devenir la dominante,enfin il y avait Shame...."
Maélyae regarda le jeune loup.
"Mois je vien de te dire mon histoire,alors pourquoi tu ne veut pas me dire comment s'apelle ton père!"
Maélyae n'était pas trés exigente,mes elle aimait bien avoir des réponses a ses questions!
"Aller!Dit le moi!Je ne ves pas te manger!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime20.06.07 9:57

Face à l’insistance de la dominante, Damian finit par froncer les sourcils.
Cela dit, elle n’avait pas totalement tort, elle lui avait bel et bien parlé d’elle.
Il allait donc en faire autant, sans donner le détail, cependant.
Le jeune mâle soupira, croisa les pattes avant et posa sa tête dessus.


"Mon père ... mon père est Shame."

Voila, il l’avait dit et pour l’instant, il ne se passait rien.
Pour l’instant oui, mais ça ne saurait tarder, il en était certain.
D’ailleurs, anxieux, il attendait la réaction de Maélyae.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime22.06.07 13:19

Maélyae le vit fronçer les sourcilsmes elle ne fit rien et attendit une réponse.Mes la a sa réponse elle resta sans voix,et ne bougea plus.
*Shame??Mon Shame!!*
Maélyae fronça les sourcils.
"Shame!!Mes Shame na pas eu de fils!"
Maélyae essaya de rester calme.
"Et tu n'est pas mon flis du tout!!!"
Maélyae réfléchie,elle se posa plein de question.
"Et il ne ma jamais parlé de toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime23.06.07 9:29

"Non, je ne suis pas votre fils, effectivement."

Il ne comprenait pas tout à fait le sens de la phrase.
Elle voulait dire qu'elle ne voulait pas de lui ?
Oh, de toute manière, ça lui était égal ...


"Shame est mon père ... Mon père adoptif, si ça peut vous soulager."

Il aurait bien ajouté que son père n'était pas du genre à la tromper.
Jamais il n'aurait saillit une autre louve qu'elle.
Il avait voulu un enfant et Damian ... Le pauvre était seul.


"Ne vous inquiétez pas, je suis resté loin de vous pendant une année, je peux bien le faire tout au long de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] Empty
MessageSujet: Re: [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]   [Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Damian] Petit Prince [PV Maelyae & Shame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Damian] Coincé [PV Shame]
» Damian
» Damian [Sakarite]-[A]
» beau petit petit...(dronne)
» [Damian]Ballade sans but [PV Always]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-