Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ballade mais pas que ça...|Libre!|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime26.05.07 17:11

.:Souvenir...Pourquoi hante tu notre esprit?:.

+Une louve blanche...De la neige...Un jeune louveteau gris jouant dedans,a gorge déployée,toute l'innocence du monde était dans son regard noisette.La mere de ce jeune louveteau le regardait avec amour et tendresse.Cette louve était fier d'avoir un fils aussi mignon et tendre que celui ci mais il a fallut qu'un trouble fête arrive.La louve tourna alors sa tête vers un buisson qui bougeait et le jeune louveteau aussi mais il n'eut le temps de rien voir que sa mere le poussa déjà dans un buisson.Ce jeune louveteau piailla comme un oisillon pour l'appeler et c'est a ce moment que ce jeune loups assista a une scene qu'il reverra toute sa vie.Un grand loup noir,imposant et terrifiant sortit de la penombre et sauta a la gorge de sa mere.Il mit ses dents tranchante sur la trachée de la mere et lui retira en un coups de dent son dernier souffle de vie devant son propre fils.Puis ce grands loup noir tourna son regard rouge sang vers le jeune loup et il partit comme si de rien était.+

.:Pourquoi le reveil est toujours aussi dur lorsque l'on veut revivre un moment de sa vie?...:.

+C'est a ce moment de son cauchemar,devenu quotidien maintenant,que le jeune loup gris se reveilla en sursaut,comme d'habitude.Ely' se réveilla donc en sursaut,avec un regard vitreux,mort et vide d'émotions.Il ne comprenait toujours pas pourquoi ce grand loup noir l'avait épargné?Qu'avait dit sa mere pour cela?Que se passerait il ensuite?Il se leva doucement mais retomba lourdement car ses pattes l'avaient mené sur cette plage mais maintenant ses dernieres forces l'avaient quittées.Lui le plus grand guerrier,avait perdut sa plus grande force,l'amour maternelle mais une autre plus grande force voulait vivre dans son coeur:La vengeance!Elymaï se leva encore une fois,et resta debout,même si ses pattes étaient tremblantes,puis s'etira.Doucement il reprit sa marche vers la mer et s'assit prés des vagues.L'eau salée touchait ses bouts de pattes,lui faisant du bien.Soudain il se releva,se retourna et vit une ombre loin,mais son ouïe avait predit cette venue.+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime26.05.07 19:07

Douce et honnête louve,elle était....Son regard d,une incroyable bonté guérissant tout les maux de la terre....Ice Sea,louve ,dite l'ange incarnée...C'était ainsi qu'on la surnommait..ne connaissant ni la violence,ni l'agressivité,ni la haine...Ne se laissant envahir que par le besoin,si essentiel soit-il d'aider son prochain...Ice avait été guider en ses lieux..Son coeur si bon l'avait amener au gré du vent dans un lieu où un loup aurai besoin de son aide...Levant son magnifique visage droit vers le ciel,elle sourit au nuage qui se dédageait pour laisser percer les rayons du soleil...Elle ressentait la présence de ce loup...Était ce son destin?Elle ne le savait guère..Mais elel svaais que toute sa vie,elle avait vécu pour apprivoiser celui qui devait ce toruver dans les parages..Pour ne pas le rendre sur ses gardes,Ice ouvrit sa bouche et poussa son hurlement..Non pas un hurlement..Plutot un champs..PLus aucun son..Seulement les vagues se percutant....Puis les oiseaux voletèrent près d'elle.Venant se reposer sur elle,il écoutait cette voix qui coulait si bien aux oreilles...Le vent portaiut sa voix si mélodieuse,emplissant le coeur de tant d ecuriosité et troublait tant les esprit..Le loup devait l'avoir entendu...Une biche sortit et vint la voir pour la saluer...Ice lui sourit puis continua son chemin..Son regard d'un beau brun si profond se posa sur une tache d,un gris assez pale...un gris souris...Il était là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime26.05.07 19:34

.:La vie fait elle partie d'une prophetie?:.

Un regard d'un brun profond tomba sur une tache brune allant vers lui.Le jeune loups d'un gris souris regarda la tache brune allant vers lui,cette odeur...Une louve,surement.Mais Ely' n'était pas un loup habitué a la venue d'une louve,mais pour l'instant aucune émotion ne brillait dans son regard,aucune joie,auncune tristesse,rien.Non rien n'allait avec ce regard si doux pourtant autrefois,mais depuis que sa mere a été tué par cet énnemi,toute sa vie a connu un bouleversement.Elymaï le guerrier,solitaire,connu par tous les loups du pays car il avait une haine enragé contre ce arcane qui avait tué sa mere et l'avait laissé seul derriere un buisson.Comment allait il faire sa vie maintenant?Avoir une louve?Jamais,non l'amour ne resisterait jamais dans son coeur aussi glacial qu'un iceberg.Toute sa vie,il avait ignorer l'Amour et c'est pas maintenant qu'il allait le connaitre.Il entendit l'hurlement de la louve,mais rien y fit,il coucha les oreilles,au point qu'on cru qu'il en ai aucunes,il montra alors des dents et se lécha des babines en voyant la biche aller vers la louve.Il laissa tout de même la louve approchée.

.:Doit on laisser le coeur nous mener le chemin?:.

Ely' adressa un regard emplit de haine,de tristesse mais surtout de vengeance a la louve qui venait de s'approcher de lui.C'est au moment qu'il vit un oiseau allait se poser sur la louve,donc ce dernier passa prés de lui et hop le loup lui coupa la vie en un coups de dent.L'oiseau tomba sur le sol a ses pieds et le loup le mangea mais sans le finir car c'était par pur haine que ce dernier avait tuer l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime26.05.07 20:10

Le regard de Ice brilla de tristesse...Elle empogna l'oiseau et le déposa en terre..Ice n'était pas là pour se faire aimer..Ice avait déja un loup..Elle s'arreta à même pas un mètre du loup.Le fixant droit dans les yeux,elle arreta finalement de chanter...

-Tu n'aurai pas dû tuer cet oiseau...Par pur vengeance...

La biche se mit près de Ice...

-POurquoi détruire une nature donner?

Une grand vent d,une chaleur presque intolérable les enveloppa...Ice avait une penseé intense,ancré sur ce loup...Elle devait l'aider...

-On dit de toi que tu est guerrier....mais ne sias tu pas que le guerrier à une haine juste pour l'ennemi?POurquoi tuer des créatures innocentes qui elles peuvent nous aider parmi notre périple....

Son regard brillait d,un amour intense pour la vie..sa voix était magnifique....Même les plus sanguinaire se sentait troubler par cette même voix...Ice avait ce don..Le don du re^spect..Le don de l,amour..et de la bonté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime26.05.07 20:35

.:Pourquoi,toi la louve me suis tu partout?:.

Le loup la regarda dans les yeux et remit ses babines sur ses crocs d'un blanc éclatant.Puis son regard brun tomba dans dans le regard brun a la jeune louve.Il reposa doucement sa croupe sur le sol et regarda l'espece de trou ou était l'oiseau.Puis il baissa les oreilles en l'entendant lui dire qu'il aurait pas dût.

-Oui,je sais mais ma vie est comme ça et mon caractere aussi.-

Ely' regarda la biche se poser prés de la louve et se lechat les babines,mais ne fit rien pour autant.La biche lui fit la reverence,et il bougea ses oreilles en signe d'incomprehension.

-Je ne sais pas,et j'en suis désolé.-

Le loup toussa en sentant cette chaleur insoutenable.Puis il s'ebroua pour tenter de se refroidir.Puis finalement il se précipita dans l'eau et se mouilla,ce qui montrait bien ses formes.

-Moi guerrier?Ouais.Mais comment connais tu ma vie et mon destin?Es tu une deesse?-

Le loup entendit sa voix mais ne voulait se convaincre qu'il allait se laisser avoir.Puis il sortit de l'eau et la regarda dans les yeux pour finalement faire le tour de la biche et se mit a côté d'elle,avec un regard enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime27.05.07 1:01

[i]Mais Ice bien qu,elles oit douce comme tout,ne fesait pas encore confiance face au loup..et la biche était sous sa protection..Elle voyait encore le petit oiseau se faire tuer..Se mettant naivement devant la biche,elle fit un signe négatif en fixant le loup droit dans les yeux..

-ne la touche pas..C,est elle qui veille sur la forêt...

La voix de Ice était si douce,si clame,si enivrante....Le vent repris sauf froid maintenant....Des voix se fit entendre..le loup aussi,si il se conscentrait pouvait les entendre....Les arbres murmuraient leur douleur,le sol et l'herbe leur demande de sang,le vent sa colère.....PLeins de murmure partout..Ice ferma les yeux pour calmer toutes ses voix....

-Non..moi,une déesse?Non..je suis plutot...disons...Les animaux ici me surnomme la mort douce..je suis celle qui respecte les dernieres volontés des êtres vivants.. mais els loups me surnomme l,ange incarné...je ne crois aps à ses balivernes....La seule chose que je sais c'ets que je ne puis être emplie d,une colère quelconque...Ni de haine ni de violence....On dit de moi ,que mon ame est pur....La nature a choisit l'esprit de ce corps qu'il y a devant tes yeux..Je suis celle qui aide pour rien en retour...Seulemnt pour son bon vouloir...Comme un besoin trop important à ma vie...Voila qui je suis...Écoute...N'entend tu pas ses cris?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime27.05.07 8:20

.:La fôret a t elle une vie alors?:.

Le jeune loup avait toujours son regard brun sur la biche qui avait l'air terrifié et en même temps sereine.Par quel miracle était il possible que cette biche ne fasse rien?Pourtant il avait certainement dût lui faire du mal a un moment vu qu'il raffolait des faons.Il plongea son regard dans celui de sa proie habituel et c'est alors que quelque chose d'incroyable se passa,c'était comme si cette biche venait de penetrer tout son corps avec ses yeux,comme si elle lui transmettait toute sa peine,comme si elle lui offrait une deuxieme chance.Le loup baissa alors le regard sur le sable blanc de la plage,intrigué,inquiet.Que c'était il passée,il ne savait en aucune façon mais il sursauta en voyant la louve se mettre devant la biche et lui interdire de la toucher,il posa alors son regard incredule et curieux sur la louve et fit signe d'un hochement qu'il ne ferait rien.
Ely' soudain hurla a la mort en entendant tous ses murmures,tous ses murmures le rendait fou,hysterique mais surtout triste.Il se mit a tourner en rond comme si il voulait attraper sa queue et ignora la reponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime27.05.07 13:20

Ice leva le nez au ciel...Son long hurlement fit taire tout les cris..des arbres aux oiseaux..Tout était maintenant silence...La biche se colla sur Ice...Elle brama quelque chose...Ice approuva de la tête....Tournant la tête vers le loup gris,elle le fixa quelques instants...

-Elle me dit que tu es assez fort pour savoir....

Elle fixa la biche quelques instants..Oui,il devait tout connaitre....cela l'aiderait peut etre..Elle sentait un gardn besoin de vengeance ne lui..Elle ne pouvait L,effacer seulment l'atténuer....

-Suit moi....

Elle commenca à marcher...Les autres êtres vivants se rapprochait à son passage....Soudain un garnd cerf d'une étonnante blancheur sortie de plus loin..Il marchait majestueusement...Le roi allait les accompagner...Eux,ils n'avaient pas besoin de se venger...Ice sourit en voyant les naimaux..Ils l'Accpetait...Oui ils accpetaient le loup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime27.05.07 20:07

.:Qu'ais je fait pour mériter de voir ceci?:.

Le loup tourner toujours comme un fou,tous ces cris,toutes ces plaintes,il ne pouvait les entendre,tout lui détruisait les tympans.Son regard brun devint d'un gris pâle ce qui prouvait son inquietude et sa douleur.Soudain,il hurla a la mort car un hurlement qu'il connaissait par coeur l'appelait dans le plus lointain de la foret.Un mot sortit de ses machoires:Maman.Oui ce hurlement ne pouvait être que le sien mais comment se pouvait il qu'il entendit cette voix.Soudain tout ce tut et la louve lui dit qu'il était assez fort pour savoir...Mais savoir quoi?

-Fort?Pourtant je n'ai que haine et peur dans le coeur comment se put il que je sois aussi fort que vous pretendiez?-

Le loup regarda la louve et lorsqu'elle lui ordonna de la suivre,il eut un mouvement de recul.Pourquoi devait il la suivre?Que se passerait il ensuite?Puis sans vraiment savoir pourquoi,il cessa de réflechir et la suivit,la tête basse.Soudain il releva son regard vers un cerf blanc et il découvrit ses crocs.Ce n'est pas qu'il voulait le tuer,non c'est juste qu'il avait peur,peur de savoir ce qu'il découvrirai,peur de savoir qui était ce cerf,peur de savoir ce qui allait devenir sa vie,peur de savoir ce qu'il était lui même.Pourtant il la suivit et trottina comme un louveteau devant la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime28.05.07 2:22

Ice continuait à avancer...Elle tourna un peu la tête vers le loup gris...

-Le garnd blanc que tu vois la,c'ets le nouveau roi de la forêt..Il détient tout les secrets...De la forêt..Il dit que tu peux savoir...que tu peux entendre....

Ils entrènt dans la forêt...les arbres criaient leur douleur..l'herbe semblait se refermer sous leur apttes...

-Ne t'enfuit pas....Tu dois tenir tête à la douleur de cette nature...


Ils arrivèrent bientot devant un arbre gigantesque...

-Touche a cet arbre..et il te dira qui tu est.....

Un vent incroyablement puissant,soulevant presque la bande,les enveloppèrent.....

Ice hurla avec opuissance mais si doucmeent...Le chant comemnca à parcourir toute la forêt..Le soiseuax se turent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime28.05.07 8:48

.:Qui suis je?...:.

Le loup gris tourna son regard brun vers la louve devant lui,pour la premiere fois de sa vie le loup sentit dans ce qu'il allait découvrir que sa vie changerait du tout au tout.Et c'est ça qui lui foutait la trouille,car lui qui se sentait fort en voulant se combattre sentait dans ce qu'il allait découvrir qu'il s'était mentit a lui même mais pourquoi?Lorsque la louve lui dit alors que c'était le roi de la foret et qu'il connaissait son secret,il hurla a la mort pour prouver qu'il avait peur de vraiment savoir ceci.Il suivit pourtant la jeune louve avec curiosité et peur.Puis lorsque les arbres et toute la forêt montra sa haine et sa douleur au loup,ce dernier se stoppa net sur l'herbe et dévoila ses crocs en signe de défense au cas ou.Puis doucement il laissa pendre sa tête vers le sol,puis s'approcha de l'arbre a pas hesitant.Et il toucha l'arbre.C'est a ce moment précis que le jeune Ely' sentit une voix dans son esprit,il voulut s'en aller mais il se sentait emprisonné.Alors il écouta et des larmes coulerent sur ses joues car cet arbre lui retraçait ses souvenir et lui dévoilait sa vie futur.Puis au moment ou il lui dit qu'il était un élement essentiel a la survie de WA,il paniqua mais demanda tout de même pourquoi.Lorsque l'arbre eut fini,le loup sut que maintenant sa vie consistait a s'entrainer et ensuite de partir a la quête pour tuer Yourka.Lorsqu'il sut tout ça,le loup se retourna et partit le plus vite possible de cet endroit,mais le cerf se mit devant lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime28.05.07 13:37

Le bloqua de ses énorems cornes,il le regarda droit dans les yeux..Le sonda....

*Elle n'a pas fini avec toi.....*

Il pointa Ice de la patte avant..Oui..Le roi et la rienne pouvait parler....car en ayant toucher l'arbre,il avait eut la faculté de tout entendre....Des murmures de tout les animaux commencèrent..Mais Ice d'un bref jappement les fit touts taire...

-cela suffit!

Ice marcha doucmeent vers le jeune loup gris....

-ce que tu as entendu et ce que tu a vu...Tout cela est important..Tu dois faire ce que la anture te dit de faire....je ne suit pas pour la guerre...je ne suis pas pour la violence..Mais pour la apix de ce monde,les arcanes doivent mourir...en commenca par celui qui a tuer ta mère.

Comment le svaais t'elle?Elle N,en savait rien..Ses songes..voila comment elle l'avait su...On l,avait guider dans son cheminement..on lui avait donner cette mission....

-Tu aura de l,aide bien sure....Mais suit ton chemin...Suit ton instinct..Seul les loups en qui tu aura de la compassion et un étrange besoin de gentillesse avec eux devront te suivre..Le suatres pourraient te trahir par la peur de mourir...Suit mes aproles et écoute se que le vent te dicte..Il t,aidera dans ta mission..

Ice regarda les alentours..personne...Personne ne devait savoir ce qui s'était passé...

-Ne raconte cela à personne...et sache que ton désir de vengeance doit s'atténuer...ce que tu fait maintenant...ce n,est pas suelement pour ta vie..Mais pour la vie de tout les êtres qui vivent sur ces terres..La vengeance ne sert a rien...le désir d'aider peut te sauver...Mais par ta haine,tu ne ferait que te détruire toi meme.....Ne fait pas cela..Apprend à te controler...Minimise les dangers et tout ce qui pourrait nuir....Maintenant,tu peux y aller...Garrr de suivra....Ilo te guidera jusqua la fin du chemin de la forêt....

Le terrible cerf se m'y au coté du loup gris...Il dégageait une telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime28.05.07 14:10

Le loup gris souris regarda autour de lui et recula en voyant les énorme bois se poster face a lui.Il suivit du regard la patte du cerf pour voir la louve et l'ecouta attentivement.Alors c'était ça sa vie?Sa vie servait maintenant a la survie des autres?Devait il l'écouter?Devait il fuir?Devait il survivre ou mourir?Il secoua la tête négativement essayant de faire partir tous ces cris,tous ces plaintes mais la louve le fit a sa place en japant.Le loup la laissa s'approcher mais lorsqu'elle parlat de sa mere il recula,et se sentant acculer lorsque le poil du poitrail du cerf se mit derriere lui,il montra des dents.Il detestait par dessus tout que l'on parle de sa mere.Il l'ecouta pourtant avec un geste d'incomprehension mais aussi de haine.Maintenant c'était décidé Ely' allait combattre les arcanes et surtout Youkar,mais Dream aussi.Sa voix s'éleva doucement et il parla dans un souffle.

-Je vous promet de ne rien dire,mais suis je digne de votre confiance pour mener ce combat?-

Le loup gris laissa le cerf se mettre a ses côtés,mais il se décala pour l'empecher de le coller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime28.05.07 20:41

Maintenant,ce fut la reine qui approcha....Son regard étranegemtn était si clair qu'il avait l'air de Crystal....

*Tu as été choisi dès ta naissance....Tu est l'élu....Tu dois faire cela..Sinon,la vie de beaucoup sera en péril...Écoute Ice...C,ets une louve très sage..Elle a de nombreux dons...et écoute bien ses conseils..Il te faudra te faire aider pour certaine chose...seul ton coeur pourra choisir ses loups ou louves..Tu le sentira en toi...N'écoute pas ta tête....L'instinct de survie renaitra vraiment en toi....*

Garrr se tourna ensuite vers le loup.

-je t'emmene à l'orée de la forêt...Bientot,tu trouvera une juene louve ou loup qui pourra etre de tes amis qui pourrint t'aider...Tu est digne...je l'ai vu immédiatment en toi..Mais éteint ta rage et ta haine..Apprend a te controler car sinon,ta quete sera vouer à L,échec...*

Ice Sea s'approcha de nouveau...

-Que les ancêtres te protège....et suit les conseils....Si tu as besoin d'aide...trouve une jeune lapin avec une queue noir et pose ta patte sur lui sans le tuer..Il comprendra et viendra à moi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime29.05.07 18:48

Ely' avait de plus en plus peur de ce qu'allait devenir sa vie.Alors c'était lui...Lui le loup qui devait remettre de l'ordre dans le monde de WA.Alors c'était ça sa vie maintenant?Sauver les loups de ce monde?Alors qu'il n'avait que cinq ans et qu'il n'était pas trés entrainer.Il soupira en faisant sortir sa langue de sa gueule pour finalement sursauté en sentant une étrange presence dans son esprit.Instinctivement,le loup fermat les yeux et écouta les paroles de la biche puis du cerf.Il inclina la tête et fit la reverence au couple royal.Puis il fit une leche sur le museau a la louve et partit de la foret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime30.05.07 11:55

Ice soupira en voyanty le loup partir..Elle regarda la reine sur son coté droit...La fixant droit dans les yeux...

-tu coris qu'il sera capabale de supporter son destin...il m,avait l,air troublé....

*Un peu normal....Il vien de découvrir la véritable raison de sa vie...POurquoi ont l'a laisser vivre..sa mère le svaais.....Cela devait arriver...Nous n,avons fait que lui donner sa vie droit devant les yeux...*

Ice se coucha..

-j'espère qu'il réussira...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade mais pas que ça...|Libre!| Empty
MessageSujet: Re: Ballade mais pas que ça...|Libre!|   Ballade mais pas que ça...|Libre!| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade mais pas que ça...|Libre!|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-