Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 veut etre seul[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime01.06.07 17:53

Black Fire cherchait un endroit calme et serein ou il pouurait se reposer calmamant et sans dérangement.Il arriva donc ici sur une plaine pleine de fleur.il ne le montrait a personne car il vulait garer sa réputation mais il aimait bien les fleurs.Il s'en aprocha d'une magnifique rouge et la renifla mais il ne sentit aucune odeur,il ne fit qu'étérnuer.Il rigola pour lui même et s'allongea le regard vague.il était heureux ici,certe mais il manquer quelque chose dans sa vie...il n'y pensa plus et somnola écoutant le dous bruit du vent le bercer.Ce loup était parfois romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime01.06.07 18:05

Varden marchait tranquillement . La chaleur n'etait pas intense et elle se sentait tres bien. Il marchait tranquillement quan delle appercu un loup. La jeune louve decida de s'en approcher, asser gentille et pas tres gener de nature. Quand Varden fut asser proche, elle stopa le pas et dit d'une voix enjouer.
"Salut !Moi c'est Varden !"
Puis elle s'assit face au loup devant elle.

Il te faut tes signatures pour pouvoir recommencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime01.06.07 18:34

Black fire fut réveiller par une voix de femelle.Il grogna violament mais vit une très gentille louve lui parler.pour ne pas l'intimider il sori et s'assis.il laregarda,elle vait l'air plutot gentille et aps du tut timide.Il lui dit de sa grande voix :

-bonjour...varden,je suis Black fire de la meute des angels et vous.enfin,de quelle meute êtes vous?

Il se lécha sa patte engourdie en attendant la réponse de la louve.Il avit un beau regard de braise.Il se rendit compte qu'il avit été très gentil avec la louve ce qui ne lui arrivait pas souvent.

°cela doit être soncaractère qui me me fait agir ainsi°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime01.06.07 20:43

Quand Varden l'avait entendut grogner, la jeune louve avec reculer les oreilles...mais apres mur reflexion et apres le changement radical de comportement du loup, elle redevint gentille.
-Je suis une solitaire ! Ouais... Varden solitaire !
Elle lui souria tout plein et le regarda. La jeune louve s'ebroua .
-T'as un beau nom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime02.06.07 14:30

black fire poussa un petit soupir d'amusement.Cette louve parlait beaucoup et l'amusait de sa voix .elle avit l'air très ouverte et gentille,légèrement le contraire de black Fire.mais il ne put s'empecher de lui sourire et de lui dire:

-alors comme ça vous êtes solitaire...intéréssant.

Le loup noir se leva et se lécha les babines,il avit faip,très faim mais après tout ce n'était pas important,ce qu'il voulait c'était être trnaquille mais il décida comme même de continuer a la louve de lui parler:

-Merci pour le compliment,vous avez aussi un très beau nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 15:11

La jeune louve souria au commentaire de Black Fire.
-Mais quesqu'y a d'interressant a etre solitaire? C'est pas du tout comme la vie en meute... surtout que... Nous on garde nos prois pour nous... !
La jeune louve s'ebroua et se lecha le museau. Elle regarda Black fire et dit tout neutre.
-Vous avez l'aire d'avoir faim! Vous voulez chasser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 16:03

c'est vrai que solitaire plaisait bien au loup noir.Il se demandait justement pourquoi il était aller chez les engels.Mias pârès tout lui aussi gardait ses proies pour lui,il vait beau être dans une meute il se demandait parfois s'il n'était pas lbre et seul.Il dit a la louve:

-j'aime bien les solitares,c'est vrai,j'aimerai parfois en etre un.

Puis l s'ébroua lui aussi et répondu a la louve:

-oui,je doit l'avouer j'ai faim,mais ce n'est pas grave .

Il sourit et sauta sur un lièvre qui pasait non loin pour ensuite le pâretager avec varden
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 17:45

La jeune louve lu ilaissa son lievre sous pretexte qu'elle avait deja manger...mais en fiat, c'est parce qu'elle n'aimait pas partager de la bouf...et ne voulait pas non plus priver ce loup de sa nourriture a lui.
-Alors ! Tu es gentil...Est-ce une habitude?
Elle lissa son pelage a l'aide de sa langue et se coucha , regardant toujours le loup devant elle avec ses yeux argenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 17:51

Le loup noir dévorait sa nouriture bien content mais quand elle lui posa la questin il releva brusquement la tête.Non,nornalemnt lnétait méchant et cruel.il ne comprenait pas ce qu'il lui faisait agire ainsi.il répondit franchement a la louve:

-pour tout te dire,nornalemnt je suis méchant et cruel mais j'ai l'mpression qu'avec toi je suis autrement.

Il n'avit pas la moindre honte après avoir dit ca.il replongea sa tête danss a proie en gardant un oeil sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 19:34

La jeune louve le regarda. Bizarre. C'etait peut-etre qu'elle etait trop sympathique...ou parce qu'elle ...euh...Bah non.
-C'est bizarre ! Moi ...je suis pratiquement toujours comme sa... c'est incroyable non!?
Varden se leva, se lecha une patte puis se rassit pour finalement continuer de regarder Black fire.
-Epuis!? C'est bon? Enfin... je te derange peut-etre...tu voulais etre seule? Tusais, je peut etre tannante! Je... enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 19:39

Même black fire ne comprenait pas son comportement.Pourquoi était-il si gentil avec la louve?Après tout peut etre que le destin oulait qu'ils deveinnent ami.il lui sourit et enterra sa carcasse,aucunement gener de ne pas avoir eu honte de dévorer un tel festin sans lma ârtager.Il dit:

-aujourd'hui j'ai été gentil avec pas mal de personnes.Peut etre est-il un bon jour.,

Il disait ca mais au fond senatit qu'il y avit autre cgose de spéciale cher varden,un caractère qu'il apréciat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime03.06.07 20:20

-Mais si vous etes mechant...vous ne devriez pas etre en train de me devorer?
A curiositer... Justement,Varden etait disons..tres curieuse de nature.La jeune louve se dit que, s'il etait gentil....s'etait peut-etre pour l'attaquer apres! Et puis zut...elle verrait bien!
-Alors...Black Fire...comment c'est la vie de meute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime04.06.07 14:19

Black fire poussa un eptit soupir d'amusement.la louve était curieuse et pleiin de vie.On avit l'impression de jamais pouvoir dormir avec elle.Il lui dit d'un air cruel et méchant:

-Si je compte le faire,je vais vous dévorez...

Il fit semblant de sautaer sur la louve et repris sa joyeuse humeur en rigolant:

-bien sur que non,j'ai beau etre parfois méchant je ne mange personne.

Il s'assit devant varden un grand sourire au lèvre et répondit a sa question:

-En faite,même étant dans une meute je suis très libre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime05.06.07 15:47

La jeune louve recula...mais se reavanca quand elle vut qu'il n'allait pas la manger. Elle souria et quand elle entendit la reponse du loup.
-Oui mais...Je veux dire...quesque sa comporte...quesque sa fait?...Quesqu'y se passe.
Varden s'asseya pas tres loin de Blak Fire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime08.06.07 8:53

Black fire riat.La louve était bien trop curieuse pour lui.Mias pusque qu'il était de bonne humeur...En temps normal il l'aurait grogner dessus mais son caractère gai changait completement notre cruel loup noir.
Il lui souriat montrant ses crocs asserés et lui répondit:


-je suis depuis peu de temps cher les angels,mas ce que je peux te dire c'est que tu es presque libre,juste pendant les batailles ou il faut que tu combatte.Mias je n'en a encore jams vécu sur ces terres.

Il s'assit a son tour et regarda la louve.Elle était tellemnt franche,black fire l'apréciait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime09.06.07 17:11

Mais il y avait une derniere question qui trottait dans la tete de Varden...apres, elle lacherait le loup noir...
Derniere question...Pourquoi avez-vous choisit les angels si vous etes si...mechant? Je veux dire...pour les mechants, il y a les devils... je dis sa comme sa...
Le jeune louve souria....attendant la reponse de son interlocuteur.Son pelage gris pale au vent, ses pattes sur la tere molle , la jeune louve etait asser confortable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime09.06.07 17:21

A la question de la louve,le loup noir riat froidement.Jamais ne lu avit-on poser une queston s mausante.Sans l'ombre d'un doute,la louve lu plaisait enornement.Il ui surit et dit d'une voix evidente:

-Et bien es angels sont les premiers a ma'acceuillir arriver sur ses terres,et pus il faut bien des "racailles" dans la meute!!

Il sourit.La louve avit un don pour mettre quelqun de bonne humeur.Il s'étira .La journée allait bientôt se termenr mais le loup noir voulait rester avec la louve.Il aimait ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime14.06.07 16:13

Loustike se promener dans la prairie.
Les herbes l'amuser car elle était beaucoup plus grande que lui alor il avait l'air d'une minuscule fourmis.
Il s'amuser a courir partout a sauter pour voir se qu'il y avait au dessus des herbe pour lui c'était comme la jungle.
Il s'amuser a bondir partout mais un peu après il s'arrèta tout ésoufler car il était tout jeune donc il s'ésoufler rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





veut etre seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: veut etre seul[libre]   veut etre seul[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

veut etre seul[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
» veut etre gentil
» quelqu un veut bien etre ma mere de rechange
» Quand on pense être seul...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-