Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime02.06.07 23:49

[i]*Tout est si tranquille par ici...Si débile aussi...Chaque chant d'oiseaux m'énervent...Chaque coup de brise me fait claquer de la amchoire..je déteste cette vie pourrite qui est la mienne...je déteste me battre..mais je déteste être pacifique..Pourquoi ne suis je pas Comme Ice Sea,ma mère...POurquoi ne suis je pas comme Twister?POurquoi suis je encore plus violente que mon père,un devil?tout cela est un myst`;ere..Je rage en moi..Je veux tout détruire...Tout déchirer...tout être sur mon passage pourrait se faire dévorer...Mais par chance..POur le moment...je me controle...*

On aurait pu entendre les pensées de Nam...Grande louve ,très massive qui ne s'en laissait pas imposer..On voyait que seul son instinct la fesait vivre..Parfois,elle tuait..Parfois,elle laissait la vie...Elle entendit un bruit...Dévooilant ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime06.06.07 11:55

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime08.06.07 9:02

Black fire était de très mauvaise humeur,une certane tormenta l'avit détruit sa belle journée.Il grgnait parès chaque animal,oiseuax ou même papillons qui osait s'aprocher de lui.Il vait envie de tuer quelqun oub de le faire souffrir.Pourquoi fallait-il qu'l aye cher les angels.il grogna violament sur une fleur qu'l déchiqueta en morceau.Il dtestat les belles fleurs et les rayons du soleil.Sudain il entendit un bruit,de mauvaise huemur il montra les crocs prêt a taquer celle ou celui qui serait venu déranger sa rage intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime08.06.07 13:31

Nam entendit un bref claquement de machoire..Aussitot,son poil se hérissa et le regard emplie d,une colère profonde elle bondit en avant.L'immense louve a l'allure robuste to9mba nez a nez avec un loup aussi mal commode que lui...Elle fit claquer sa machoire elle aussi...Puis poussa un grognement retentissant...Une brise vint soulever sa fourrure d,où on pouvait voir des cicatrices encore en voie de guérison..La preuve qu'elle ne se gènait pas pour combattre quiconque viendrait l,agacer...

-Qui ose venir troulber mes pensées de haine?

Il montra ses crocs prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime17.06.07 15:55

Black Fre poussa un soupir forcer et grogna un peu.Il était fatiguer te avit les idées noires,un combat n'était pas le bienvenue.Il répondit de sa vois rauque te cruelle:

-je n'ai rien,fat,laisse moi passer.

La il posa son regard sur la louve,un regard u on sentait larai force du loup,sa vrai haine envers ce qui lu barrait la rute ou le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime17.06.07 16:02

Mais nam n'était aps dans son état normal...Son regard était plus sombre plus terrible qu'a son habitude...Son combat avbec Tromenta avait calemr le diable en elle....pendant un petit moment..Mais il était revenu....Nam combattait ce démon depuis toute jeune..mais uwlquefois,son étatt redevenait ainsi....Mesquine,provoquant la bagarre....recherchant le sang et la chair...

Sa haine ne fit qu'augmenter..Mais on sentait qu'elle n,était pas dans son étatt naturel....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime23.06.07 16:07

Black Fire grognait de plus en plus violemment,la louve l'empechait de passer et cela ne lui plaisait pas,pas du tout!!!Il aurait tuer la louve si elle n'aurait pas été une femelle.Il la poussa brusquement.Une lueur était dans ses yeux,une lueur haineuse,tueuse et rageuse.
Il lui mordit le flanc en l'écorchant méchament et passa sans faire attention.Il était desormais derrière elle,ses pensées étainet sombres et si la louve essayerait de l'atauqer,il n'hésiterais pas a la tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime23.06.07 16:10

-Bonjour!!! Dit Métal en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime23.06.07 20:27

(dsl c'est un PV!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime24.06.07 21:48

Mais Nam bondit violemment derriere le loup agillement..Elle lui empogna la peau du cou et lui enfonca ses corcs dans la fourrure.Elle gorgnait fortement...nam n,était pas elle meme..le démon avait prit raison d'elle...E;lle ne ressnetait aucune douleur pendant ses moments de rage..C,était après qu'elle souffrait....Elle plantait se spattes dans la terre..La louve énorme tenait bon..Elle était puissante..une guerreier exellente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) Empty
MessageSujet: Re: Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)   Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rage intérieur(Pv Black Fire avec Nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec la rage ...
» Rage Passagère...(Pv GUnnm avec Ucci)
» De fort mauvaise humeur(Pv Black Dark avec Lady Black)
» black fire
» rencontre(pv litle angel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-