Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peu rassuree {PV Lucifer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime03.06.07 11:42

Une loupiotte grise marchait d'un pas lent bien qu'energetique. Elle esaillait de ne pas montrer sa peur. Tout ces arbres semblaient la surveiller et la regarder mechament. Mistral n'amait pas ca du tout et n'etait pas rassuree. Pourquoi avait t'elle quittee sa mere et ses soeurs? La petite soupira et marcha sans faire de bruit, aillait peur que quelques choses vienne bondir sur elle.
Soudain, elle entendut un bruit et s'arreta net.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime14.06.07 16:37

HJ: sachant que j'ai un loup qui s'apelle lucifer ? c'est moi ou pas ? ou tu parle d'un autre lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime15.06.07 18:14

[ euh, non, il y a une autre Lucifer, je savait pas, mais puisqu'elle vien pas bah, t'as qua venir si tu veut.. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime16.06.07 10:39

[ok !]

Lucifer d'un pas imposant et musclé..Marchait dans la foret...Mais c'etait surement pas lui qui avait fait ce bruit..il etait beacoup plus discret que sa ! Puis il sentit l'odeur d'une loupiotte...il sentait la peur...humm il aimait sa ! mais il arrivait pas a voir si c'etait une angel ou une devil... ce qui pourait tout changer a son but...precit... !

Lucifer qui etait donc camouflé derreie un roso..et qui observé la loupiotte...fit perturbé par ce bruit;!...il geta un regards froid sur le coté..Et fit un lapin...Mais il ne fit pas attiré...car si cette loupiotte etait une angel cela etait beaucoup plus interesent...et puis si jamais c'etait une devil..Etbas..il comproviserait ! il lui apprendrait a chasser ce lapin ! comme sa il n'aura rien eprdut dappetissant ! Lucifer sentit son regards se report sur la loupiotte..qui au bruit que le lievre avait fait..Se cloitra par terre...Lucifer lacha un legé rire pour lui meme... et sortit de son roso..d'un pas detterminait en grand ! il se pointa devant la loupiotte

"alors petite que fait tu ici...seul ? "

Dit il d'un air fier et surtout pas du tout rassurent...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime16.06.07 15:20

Quand un loup apparut tout d'un coup devant elle, elle s'arreta net sans rien dire. Meme si elle savait qu'elle ne risquait rien, elle esita a parler. Elle avait vu le lapin partir plus loin, aussi. La voie du loup etait loin d'etre rassurante, mais au moin elle rompait se silence terrifiant que cette foret avait.

- Je me ballade, Maman m'a dit que je pouvait mais je pense que je me suis trop eloignee. -

Avoua t'elle, timidement. Mais ne pas repondre n'aurait pas ete poli, alors Mistral se forca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime17.06.07 11:48

Lucifer eu alors un regards un peu plus rassurent qu'au par avant !

"Tu es une devil , je presume alor ?"

Lucifer tournait autour de la petite..comme si il tourné autour d'une proie...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime17.06.07 12:38

ELle vit son regard plus dou, mais resta mefiante. C'etait la premiere foi qu'elle partait trop loin de ses soeurs et sa famille et elle avait eu la mal chance de tomber dans une foret terrifiante et de se trouver devant un grand male qui ne la rassurait pas du tout.
Mistral secoua la tete, cachant sa peur et gardant son calme.

- Non, je suis solitaire. -

Repondit elle enfin, esperant qu'il ne l'avalerais pas tout cru, puisqu'elle n'etait ni Devil, ni Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime17.06.07 12:56

Lucifer s'arreta de tourner autour de la loupiotte..Et il se stopa derriere elle...et dit

"Solitaire ? "

"Une loupiotte neutre...hummm...rien d'interessent alors ! "

Il se coucha sur ses quatres pattes a coté de la loupiotte...Meme couché sur ses 4 pattes..Celui ci resté plus grands qu'elle !

"Et ..comment apelle tu loupiotte ?"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime18.06.07 17:34

Mistral n'avait plus peur, sachant qu'il n'avait aucune raison de tuer un solitaire. Alors tout de meme encore un peu timide, elle se mit plus a l'aise.

- Je m'appelle Mistral. -

Non, elle n'aurait donner son nom pour rien au monde. C'etait pour elle le plus beau nom du monde qui representait le vent, donc son reve, celui de sa mere et de sa grand mere.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Peu rassuree {PV Lucifer} Empty
MessageSujet: Re: Peu rassuree {PV Lucifer}   Peu rassuree {PV Lucifer} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu rassuree {PV Lucifer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucifer
» Lucifer
» Lucifer
» Lucifer/Célestiale/A
» Lucifer s'entrenne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-