Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin

Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Repos au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime09.06.07 10:09

( pourquoi je ne me pointerai pas moi ?^^ )
( j'attendai juste ce moment Twisted Evil )
Le dominant Devil observa Soon arriver, il lui fit une lèche amicale, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Il ne répondit rien a ce qu'elle dit, a quoi bon ? cela ne ce dit qu'un seul fois. Par contre, il observa tranquilement le loup du nom de Firoak. De suite, il compris pourquoi le loup s'empèchaitde regarder la dominante, mais contrairement a ce que l'on aurait pus penser...il ne dit rien ! mais il regarda aussi d'un air amusé le comportement de Soon, son "test", et il fronça légèrement les sourcils quand le loup recula. Quand Soon revint vers lui, il la regarda, lui-même légèrement stressé, Soon était si belle...mais aussi puissante, son regard avait de quoi mettre mal a l'aise un ours... ! Thunder se retourna et regagna le fond de la grotte, là où il était avant d'intervenir dans le combat...il tourna la tête vers Soon et la regarda, attendant qu'elle vienne peut-ètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime09.06.07 20:47

[ tu attendait juste ce moment?? :l_wtf: pourquoi? ]

La louve s'attendait a mieux de la part de Thunder, sa "lèche" qui s'emblait plustôt amicale déçut un peut Soon, car en plus, il ne s'était pas revus depusi un long moment..Elle ne dit rien, de toute façon, ce ne servirai strictement a rien de "chialer" pour une pareille affaire, suretout qu'elle parlerai surment pour rien..
Soon sourit tout de même et lui rendit sa lèche, affectueusement sur le museau, puis elle observa Firoak, au comportement plustôt étrange...La louve fit quelque pas vers le fond de la grottep our rejoindre Thunder, mais s'arrêta a mit chemin, gettant toujours le loup ébène arqu'an un sourcil...elle se posait un tas de question sur lui..

- Tu est sur que ça va..? -

dit-elle en ne lâchan pas son regard d'une seconde..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime09.06.07 21:30

Bon la, sa devenait caremetn lassant. Balto regarda Firoak....puis le couple de dominant, leur fesant un bref salut de la tete , il partit de la grotte, allant s'assoit sur le bord de la porte...a l'exterieur. Il regarda le soleil qui se couchait...avec tout sa , il n'avait meme pas put dormir...
Le jeune espion devil regarda le ciel couleur encre et soupira... pas de doute, sa allait etre une longue nuit. Comme il avait quitter le sermon de son dominant, Balto se demanda qu'elle serait la reaction de Thunder...
*De toute facon, ils n'en n'ont que pour se Firoak... donc pas de danger qu'ils remarque que je suis partit!*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime10.06.07 2:40

Ils n'en avaient que pour Firoak, oui, mais l'espion ne se doutait probablement pas à quel point cela lui était lourd. Avoir sur lui l'attention de la louve qu'il aimait et du loup qui la lui avait "prise" était littéralement insuportable. Surtout après que Thunder l'ai observé pendant que Soon le "testait". Sans doute en était-il arrivé à des conclusions... Cette pensée glaça le sang du Devil.

*Les mauvaises conclusions. Espérons...*

D'un pas qui se voulait détendu, le guerrier prit la direction de la sortie, sur les traces de l'espion. La voix de Soon faillit l'arrêter, mais après une courte hésitation qui ne parut pas à l'extérieur, il continua sa route, tranquillement.

"Oui."

Furent le seul mot que Firoak lâcha. Puis, sortant de la grotte, son regard s'arrêta sur le jeune loup qui lui avait causé tant de troubles... Avec un sourire étrange, il s'assit à ses côtés et soupira.

"Je suppose que je devrais m'excuser pour nous avoir foutu dans le trouble."

Dit-il à voix basse. Toute trace d'agressivitée avait disparut. Seule demeurait la blessure sur son museau qui lui rappelait les évènements qui s'étaient déroulés avant que les dominants n'arrivent.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime10.06.07 2:52

Le loup le regarda...et lui aussi, toute agressiviter le quitta.
-Non...c'est a moi de m'exuser. C'est moi qui a commencer...je suis vraiment desoler pour tout sa.
Balto s'abroua, son lourd pelage gris au vent. Il regarda le lourd...son expression avait changer...il etait redevenut le vrai Balto...celui qui etait plutot Sympathique...mais cela ne durerait probablement pas.
-T'en a finit les dominants?

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime10.06.07 9:25

Le dominant Devil salua aussi Balto qui partait, mais il ne lui dit rien, il était libre de ses déplacement quand même^^
Il se leva et rejoignit Soon après que Firoak sortit a son tour de la grotte, il lui fit cette fois une gentille lèchouille amoureuse.

-Laisse-le Soon, tu ne vois pas que c'est toi qui le trouble ?
Le dominant souria et frotta doucement son museau contre celui de sa bien-aimée. Il était content dela revoir, ils étaient tellement occupés, autent l'un que l'autre, avec les affaires de la meute, ainsi que la guerre qui faisait toujours rage...il la regarda amoureusement dans les yeux.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime10.06.07 12:24

"Bah, c'est pas grave. J'ai ma part de tors là dedans aussi."

Firoak se sentait... comme sur un nuage. Mais en même temps comme si un énorme poid reposait sur ses épaules. Il ne savait pas trop comment agir, bref, il était totalement déboussolé. Des émotions contradictoires se faisaient la guerre, des pensées cohérentes et incohérentes se succédaient, et l'horrible mélange résultait en un mal de tête immonde et un loup noir doux comme un agneau. N'importe qui le conaissant passablement aurait tout de suite réalisé que quelque chose de vraiment grave pour que son comportement ait tant changé.

"Si j'en ait finit avec eux? C'est plutôt l'inverse..."

murmura Fire avec un mince sourire.

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime10.06.07 20:33

Soon afficha un léger sourire a la lèchouille de Thunder, mais elle observait toujours Fire et son étrange comportement..La louve arqua un sourcils a ce qu'affirma son bien aimer.

* moi...je le trouble? *

La dominante était envahie de question, mais elle n'insista pas plus, voyant que ce que Thunder lui avait dit ne semblait pas fau..Il était plustôt "troubler" en sa présence. Mais bon..en connaissant plus ce loup, peutêtre qu'un jour elle découvrirai ce qui le troublait autant chez elle.
Pour le moment, tout ce que Soon voulait était de sortirr de cette endrois humide et sombre, pour réfléchir un peut plus a tout cela.
jettan un dernier regard un loup d'ébène ainsi qu'un signe de la tête, elle se diriga vers l'entrée de la grotte, laissant derriere elle les deux mâles..
Dans l'intention bien sur de repartir avec Thunder..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime10.06.07 21:29

*Mais se qu'ils sont lourd les dominants!*
Pensa Balto pour lui meme, regardant Soon avec agacement.
Ensuite, Balto regarda Firoak.
-He...ca va? C'est moi qu it'est rendut ...
Mais Balto ne finit pas sa phrase car il avait compris. C'etait Soon et Thunder le probleme... Voila pourquoi...
-Je suis desoler...si je ne t'avais pas provoquer, on ne se serait pas battut et les dominants ne seraient pas vennu...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime11.06.07 0:32

"Hmmm? Ne t'excuses pas pour ça. Thunder était déjà dans la grotte et Soon..."

Firoak buta sur la suite de sa phrase. Il aurait aimé que ça ne soit pas le cas, mais bon...

"Soon venait le rejoindre."

Termina t-il. Et au même momment, la louve dominante passa à côté des deux loups. Le guerrier sursauta, comme si Soon était passé là pendant qu'il disait des insultes à son sujet. Il la regarda s'éloigner.

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime11.06.07 10:04

Thunder la rejoingis, saluant les deux loups au passage, en marquant un arret et un regard préventif a Firoak. Il trottina jusqu'a Soon et il pris la marche vers la forêt. Etre avec elle, c'est parler de tout et de rien, mais parler quand même^^. il ne fit plus allusion au loup noir, à Soon de comprendre toute seule...
De toute façon, il avait déjà oublier et marchait épaule contre épaule avec Soon, il regardait les buissons remplis de fruits...

-Où étais-tu ? cela fait un long moment que je ne t'ai pas vue, je m'inquiétai quand même !
-Faut croire aussi sua j'était fortement occupé sur les terres Angels mais bon...
*Aussi chez les Célestials pour voir mon frère...*

Black Do

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime11.06.07 12:50

Une grande louve a l'ossaure imposante arrivait prés de la grotte on pouvait voir que c'était uen guerrière au service des Devil.
Aussi , elle avait les eux , les yeux tous blanc.
Black Lady sentit l'odeur de son dominant et sa dominante.
Elle s'inclina et , dit d'une voix froide et sanglante..

" Bonjour..."
Quand elle ouvrait sa gueule on pouvait voir ses puissants crocs se dévoilaient... Elle n'avait jamis vu ses dominants et ne pouvait plus les voirs.. Elle était aveule depuis peut mais , cela ne l'empéchait de combattre... Un jour meme bientot Black savait que son ame allait bientot errer sur les terres de WA elle avait trop combattut pour mourir vielle.
La grande louve se coucha et la tete haute et remplis de fierté meme si sur osn visage aucune émotion ne ce lisait.....
Une seule chose pouvait se distinguer , les cicatrices de ces précédents combats... Black Lady ressemblait beaucoup a son père , le grand Black Dream .....
Ensuite , aprés un moment de silence elle sentit d'autre odeur et , ne dit rien .

Soon

Soon

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade:
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime11.06.07 23:42

Soon reperra le regard que lui portait Balto elle fronça les sourcils mais par simple respect, elle le salua digenement ainsi que la louve qui se dirigait vers la grotte..Elle en profita pour regarder Firoak de par dessu son épaule, mas sans plus. La dominante détourna son regard sur Thunder et lui sourit gentilment, lui fesant une petite lèche toute douce sur la joue^^. En entendan la question de Thunder, son sourire s'éffaça et elle regarda la forêt.

- Jallait voir Malaika, ma mère...enfin, j'y était aller pour ça..mais...son territoire a brûler et je ne l'ai pas trouver..-

- Elle était très vieille et..je ne croit pas quelle s'en ai sortie maintenant..-

La louve baissa a peine les yeux et fronça les sourcils..

( ---» suite forêt de perdition tu répond là bas^^( Thunder ) )

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime13.06.07 9:50

( ah non, c'est toi qui fait le topic !! )

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime13.06.07 13:41

Enfin bon...Balto s'ebroua. Les dominants avait enfin deserter la caverne de devils.
-Bon...et bien...je vais te laisser...comme j'ai pas eut le temps de dormir avec tout sa...
Le jeune espion salua Firoak d'un signe de tete et alla rejoindre l'autre devil qui venait de rentrer dans la caverne. Il lui fit un bref signe de tete... puis se coucha a sa place initial.

Thunder

Thunder

Masculin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime13.06.07 17:07

( méchant Balto^^)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime13.06.07 21:19

Firoak sourit vaguement à l'espion. Il était vrai qu'avec tout ça, il n'avait même pas pu dormir. Quant à lui-même, il était dehors, exactement où il ne voulait pas être, au début. Cette pensée le fit rigoler, un petit rire bref.

"Mouais. À la prochaine, je suppose..."

Dit-il à Balto. Puis, il se leva à son tour et s'en fut, mais non pas dans la caverne, avec Balto et l'autre loup, ni dans la même direction que les dominants. Il s'en alla, tout simplement, là où ses pattes pouvaient le porter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos au chaud   Repos au chaud - Page 2 I_icon_minitime

Repos au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut