Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'une équipe Empty
MessageSujet: Besoin d'une équipe   Besoin d'une équipe I_icon_minitime06.06.07 12:07

Comme mon forum avec les chevaux non pas marcher je compte en créé un autre. Mais poiur celà j'ai besoin d'une équipe. D'une bonne équipe. Je cherche des personnes en qui je pourrait avoir confiance et qui est de l'expériance. Qui font de beau sujet.....

Alors il me faudrais un admin:
-

Et trois modos pour le moment:
-
-
-

Il me faudrais aussi un dessinateur:
-

Le forum serait sur les loups et la magie. Un RPP avec des loups qui aurait des pouvoirs magique. Un truc un peut fantastique....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe   Besoin d'une équipe I_icon_minitime09.06.07 16:21

ba heu...je sais que sa fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je veux bien m'integrer dans ton équpe,le grade que tu veux,sa m'étégale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe   Besoin d'une équipe I_icon_minitime13.06.07 18:47

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Besoin d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe   Besoin d'une équipe I_icon_minitime13.06.07 19:48

Désoler de n'avoir pas répondue plutot, mais comme personne a part vous n'a répondue. Je ne compte pas faire ce forum car, j'ai la flemme en plus c'est biento les vacances alors je serais là mojun souvent donc je n'aurait surement pas le temps de le finir. Et il risque d'être suprimer pour inactiviter....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe   Besoin d'une équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Dune :.
» En haut d'une dune de neige
» .Dune ..Femelle..Célestial..
» Quoi d'autres? PV dune
» Vend terrarium tout équipé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-