Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métal et son danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:11

Métal se baladait dans la grotte et eu la tête qui tourne. Il tomba par terre et compris ce qui lui arrivait:il n'a rien mangé depuis que ce monstre hantait ses rêves:un monstre qui avait assasiné les Mizuki et qui était noir de partout et, dans ces yeux, sortait du sang. Il disait à Métal qui le tuerait. Métal devenait anorexique pendant un an et, maintenant, il comprend..... qu'il va mourir. Il dit:
-Non, je ne peux pas mourir!! Pas maintenant!! Je dois régler mes affaires avec l'assasin de mes parents!! NOOON!!
Que va t'il se passer?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:20

"Cesses de hurler. Tu m'empêche de dormir."

Une voix grave et mécontente retentit. Puis, un léger bruit de griffes contre la pierre se fit entendre. Bientôt, un museau d'ébène émergea des ombres, bientôt suivi par deux yeux verts pâles. Firoak s'avança vers le loup qui venait de crier. Il était venu dormir, et quand il avait finalement trouvé le sommeil, un cri l'avait réveillé. Aggacé, le grand guerrier avait décidé de voir ce qui se passait.

"Pourquoi tu cries comme ça?"

Demanda Fire. Il n'avait pas exactement entendu ce que le loup hurlait, c'était le son tropp fort qui l'avait réveillé. Il toisa le maigre loup d'un air mécontant et dégoûté.

*À croire qu'il est en train de se laisser crever de faim...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:23

Métal raconta tout et après, il dit:
-Tu comprends? Cette créature m'a rendu anorexique pendant un an!
Il cria car il mourait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:30

Firoak écouta l'histoire du loup, mais s'en désintéressa vite. Il n'avait pas envie de l'entendre, mais il se força à le faire, car ce loup agonisant était tout de même un Devil.
Après le récit, Fire fut tenté de le laisser là, mais il craignit qu'on ne l'accuse d'avoir tué ce loup squelettique... Et Soon lui en voudrait, c'est certain. Mais si il l'aidait? Avec un lourd soupir, Fire poussa le loup du bout de la patte.


"Tu peux te lever et marcher?"

Demanda t-il à contrecoeur. Il n'avait pas envie de l'aider, mais il aurait plus de troubles en ne le faisant pas.

"Si oui, dépèches-toi, je vais aller te truicider une bestiole que tu puisse bouffer..."

Et sinon, Firoak n'aurait sûrement pas trop de problèmes à le transporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:36

Métal se leva et dit:
-OK, merci!
Il souffra et cria un son horrible et dit:
-Il est hors de question que je meure ici! Je dois tuer l'assasin des Mizuki!!! Après, je dois mourir!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:42

"Ouais ouais. Pour le momment, contente-toi de venir. Tant que t'auras pas repris tes forces, tu ne pourra pas te venger."

Dit le grand loup noir. Il trouvait le comportement de ce loup parfaitement exagéré. N'ayant jamais eu de parents, il lui était difficile d'imaginer ce que ça pouvait faire de les perdre mystérieusement ou pas. Bien sûr, Claw était mort... Mais ça ne comptais pas. Claw n'était pas son père et ne l'avait jamais été! Le guerrier Devil se mit en marche vers la forêt de perdition. Ce squelette de loup ne pourrait pas aller bien loin, et même s'il n'était pas un excellent chasseur, il pourrait toujours trouver de quoi manger.

*Mais ce qu'il peut être bruyant...*

(--->suite à la forêt)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime09.06.07 14:49

[Forêt des illusions]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Métal et son danger de mort Empty
MessageSujet: Re: Métal et son danger de mort   Métal et son danger de mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métal et son danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-