:l_angry: 4 LIGNES!!! MÉTALA
La dominante était aussi dans les parages, elle avait fait une petite alte a la riviere avant de retourner faire sa ronde. Soon s'acropie un moment pour lapper ce doux nectard quelle aimais ten dans sa jeunesse, et quelle aime encore aujourd'hui^^. Le sang camouflait toute les odeurs environal, ce qu'aimais moin cette louve endurcie de la riviere, sinon pour le goût, cétait indiscutablement exquis..
Après s'être abreuver, Soon releva finalement la tête et observa fierement les alentour, toujours étant en alerte du moindre mouvement, telle une biche avertis..Elle reperra bien vite, surtout au son, un loup de sa meute..
* mais il est fou ou quoi? quest-ce qu'il a a hurler ainsi..? *
Ce demanda la dominante en fronçant les sourcils, et en dressan les oreilles..
Elle s'aprocha a son tour jusqu'à un fouré et s'arrêta net, un hurlement lugubre et asser sinistre séleva dans le ciel..
Soon fini par le voir, enfin..celui qui criai a tu tête..Lautre, elle ne le vit que lorsequ'il se mit a trotter vers celui ci..
Plus loin, près de la riviere ce trouver un autre loups, il semblait agaçé et plustôt cruel, mais peut importe, Soon avait déjà vue pire et elle se concentra sur le jeune quelle semblait avoir déjà vue..