Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Lalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime10.06.07 21:16

Lalou, jeune louve Sakarite et bien sûr Chef Guerrière. Elle souhaitait tout simplement s'entraîner par un si beau matin. La veille, elle avait dû se défendre contre un solitaire...
Lorsqu'elle arriva sur la terre d'entraînement, elle regarda autour d'elle. Le soleil commencait à se faire chaud en douceur, pas le moindre vent, ni même une seule brise de temps à autre.

-Allons y...

Lalou commencait à marcher durant quelque minute. Elle pensa à Wolfy durant ces quelques minutes. Puis elle se mit à trottiner, pensant à ses enfants, Thokk, Elden, Laïly et Shania...Elle aurait tant aimée être en leur présence aujourd'hui...après une heure de trottement, elle accélèrait...durant des heures ainsi. Pensant également à ses frères et soeurs, ses parents en faite toute sa famille...
Après des heures de couse, elle décida donc de s'entraîner à l'endurance. Elle sauta par dessus plusieur sorte d'obstacle. Elle espèrait que sa dominante et son dominant aille bien. Elle pensait vraiment à tout le monde...elle ne voulait qu'un monde calme et paisible...surtout chaleureux comme sa deuxième, les Sakarites!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime11.06.07 17:03

Un loup a l'allure agile et rapide courait lui aussi, langue pendante. Il n'avait pas un air imposant mais plutot concentre. Le loup ne disait rien mais regardait droit devant lui, pret a sauter le premiere obstacle.
Se matin, le male c'etait deja echauffe avec une petite course dans le desert, ne pensant a rien mais discutant... Eriok arriva alors a la terre d'entrainement qui a premiere vue semblait normal et comme tous les desert. Mais en courant un peu plus, le premier saut se fit voir.
Le garde du corps de la dominante sauta avec facilitee au decu d'un tron fosilise, se decolant de la terre avec force et retombant de l'autre cote sur le sable plus leger qu'une plume. Le Sakarite eu un sourire satisfait et continua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime11.06.07 20:12

La jeune Lalou vit un loup qui lui semblait un peu familier. Du moins si elle ne se trompait pas.
Elle s'était battu avec un guerrier de sa meute. La louve le fixa et l'analisait....

°Serais-ce lui qui m'a cloué au sol avant que je ne tombe chef guerrier?°

Elle ne fit plus attention à ce loup puis elle continua, sautant des obstacles, puis se remit à la course elle seule....
évitant les obstacles....mais son regard revenait à ce loup. Lalou fini par trotter un peu gardant un rhytme régulier et relaxant...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime12.06.07 17:03

Le loup vit alors la forme elegante de la louve du coin de l'oeuille et sourit, changeant agilement et rapidement sa direction pour aller vers la louve. Il savait que c'etait une Sakarite mais ne la reconnu pas. Eriok sourit et galopa vite vers elle, se raprochant d'elle.
Le guarde du corps ne la conaissait pas, mais elle avait l'air bien entrainee et avait surement un grade important..
Les rayons de soleil lui chatouillaient le pelage agreablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime12.06.07 17:28

La chaleur pénétrait en douceur son pelage de couleur sable. Certe, Lalou était fine et gracieuse, comme elle l'a toujours été depuis sa tendre enfance. Elle eut l'honneur de connaitre sa dominante...et elle ne connaissait pas tout le monde...du moins pas ceux des autres grades...
Lorsque Lalou vit le loup s'approcher d'elle et qu'il fut assez près elle lui fit un sourire...

-Bonjour...belle journée n'est-ce pas?

Lalou s'arreta soudain et se présenta agréablement et respectueusement.

-Je m'appelle Lalou, Chef Guerrier...et vous êtes ??

°Plus je le regarde plus je doute que ce soit lui qui m'est attaqué...°
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime15.06.07 18:23

Eriok lui sourit a son tour, un beau sourire charmeur comme il ne pouvait s'empecher de faire en voillant une belle louve comme cela, surtout une femelle de force; chef guerriere .. Il lui fit une petite reverance et, comme toujours releva la tete gracieusement avec son joli sourire. Etait ce sa nature ou le faisait t'il expret? Pour etre honette, il ne pouvait s'empecher de le faire!

- Je me nomme Eriok, garde du corps de la domiante Sakarite. Enchantee de vous connaitres.. Oui, magnifique journee. -

Sa voie etait melodieuse et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime15.06.07 18:33

°Non ce ne peut être lui. Celui que j'ai connu était impoli, mesquin et...°

-Garde du corps? Que c'est charmant...vous êtes donc si proche de nos chers dominants...j'ai eu la chance de connaitre la dominante...mais nous nous sommes pas parler très longtemps...comment va-t'elle?

Eh oui Lalou était comme cela, elle aimait prendre des nouvelles de tout ceux qu'elle connait. Elle n'aimait pas voir des loups tristes et sans vie. Rien n'était plus ennuyeux que cela. La jeune Sakarite gloussa lorsque le garde du corps fit une révérence et se releva avec son petit sourire, ma fois, mignon. Bon Lalou avait sans doute Wolfy dans sa vie, mais elle ne le voyait plus. Et puis ce n'est sans doute pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut regarder le menu non?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime15.06.07 20:05

Le loup eu un sourire, il ne rencontrait pas des femelles comme cela tout les jours! Mais bon, apres tout ce temps il avait bien comprit que personne etait pareille et que chaques louves etaient uniques avec leurs facons de faire et penser.

- Oui, Maelyae va tres bien, enfin je pense. Je ne croi pas qu'il y ai des gros problems, -

Dit il avec humour avant de continuer sa phrase.

- Et vou, Lalou, allez vous bien? Vous savez, chef femelle des guerriers, ce n'est pas rien non plus! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime16.06.07 2:14

-Toujours ! Je me maintiens en forme à chaque jour à l'aube. D'ailleurs comme ce matin...je dois avouer que ce n'est pas rien non plus d'être chef j'en suis plutot fière.

La jeune guerrière se remit à trotter et fit signe à Eriok de l'accompagné dans son entraînement matinal. Son trot était lèger, le sable se soulevait sans bruit, et le rhytme était régulier. Sa longue silouhette longue et fine lui permettait de passé un peu partout. Lalou n'était pas grande, mais plutot petite à comparé à d'autre louve. Elle essaya de voir si les pas d'Eriok était en harmonie avec ses pas.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime16.06.07 14:47

Non, le loup avait un trot bien different que celui de la louve. C'etait plutot un petit galop, s'entendant plus et utilisant plus la force contre la terre pour aller plus loin, plus vite. Il evitait de poser ses pattes trop longtemps sur le sol, comme si le sable etait trop chaud pour lui. Il sourit a cette pensee, mais continua comme il faisait, au cotes de Lalou.

- Et bien, depuis combien de temps etes vous chef femelle des guerrier? -

Demanda t'il, histoire de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entrainement de Lalou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lalou   Entrainement de Lalou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Lalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lalou
» Dors....[PV Lalou]
» Lalou - Solitaire [A]
» Porté de Lalou et Wolfy
» Porter de Lalou et Wolfy/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-