Invité
Invité
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 19.02.09 12:12 | |
| Moi je dis VIVE les pavés ! x) On dit çà mais on est hyper fier de nous quand on fait un pavé que vous le vousliez ou non ! x) Pour une fois j'ai répondut à TOUS mes topics d'actualiter ! * Chuis trop forte * ! xD Moi quand je regarde comment je jouais Secret gentil avant ca me fait rire ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 19.02.09 15:01 | |
| Les gros pavés c'est chiant à lire et moi je me trouve toute pourrie par rapport à certains TT Je fais si peu de lignes >< |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 19.02.09 15:19 | |
| Ha m*rde chuis bonne pour éffacer mon premier topic libre avec ma Kamikaze ! xD |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 19.02.09 18:55 | |
| - Deelight & Secret a écrit:
Moi je dis VIVE les pavés ! x) On dit çà mais on est hyper fier de nous quand on fait un pavé que vous le vousliez ou non ! x) Je suis assez d'accord, z'avez quoi contre les grandes lignes ? xD Moi j'trouve pas ça chiant à lire x] Mais bon c'est vrai que ça met du temps à faire et que les sujets avancent souvent très doucement... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 19.02.09 19:51 | |
| Moi j'ai rien contre, j'aime en écrire mais ça me manquait les minis messages xD J'aime bien lire les super Rp longs aussi <3 et j'aime bien en faire xD
|
|
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 19.02.09 20:58 | |
| Je n'ai rien contre non-plus, c'est effectivement cool a lire. Mais les sujets n'avancent que très rarement, les personnes mettent du temps à répondre et l'inspiration vient à disparaitre au bout d'une seconde page... Pas toujours... mais fréquemment xD |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 20.02.09 17:08 | |
| Je n'ai rien contre les grandes lignes, et c'est vrai que c'est en soi une source de fierté quand on se sait capable de faire de longs textes. Le problème, c'est que parfois et pour certaines personnes, cela devient un critère de niveau... Pour eux, écrire long c'est écrire bien, ce qui n'est pas toujours le cas. Nan mais sérieux, je préfère 6 lignes bien écrites, qu'un rp long, bourré de faute d'orthographe de quelqu'un qui ne sait pas écrire ( je parle de la qualité d'expression ). Et puis, les longs post ont tendance à redire la même chose. J'avoue que parfois, c'est très agréable de faire de longs sujets, surtout avec nos perso' principaux. Mais, ça l'est presque d'autant plus de faire des messages de 4 ou 6 lignes vite fait pour une simple rencontre x) Les loups ne s'aiment pas moins pour cela vous savez :) |
|
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) 20.02.09 17:36 | |
| + Se cache +
Je pense que tu pense a moi dans ce message ^^ C'est vrai, j'aime écrire long, mais des fois je m'embrouille dans certaine choses, car mon esprit va plus vite que mes mains. Et oui, je sens toujours une certaine fierté de mes topics, et pourtant, les topics n'avancent pas beaucoup ainsi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) | |
| |
|