Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

» Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

» Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime19.02.09 12:12

Moi je dis VIVE les pavés ! x) On dit çà mais on est hyper fier de nous quand on fait un pavé que vous le vousliez ou non ! x)
Pour une fois j'ai répondut à TOUS mes topics d'actualiter ! * Chuis trop forte * ! xD
Moi quand je regarde comment je jouais Secret gentil avant ca me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime19.02.09 15:01

Les gros pavés c'est chiant à lire et moi je me trouve toute pourrie par rapport à certains TT
Je fais si peu de lignes ><

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime19.02.09 15:19

Ha m*rde chuis bonne pour éffacer mon premier topic libre avec ma Kamikaze ! xD

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime19.02.09 18:55

Deelight & Secret a écrit:
Moi je dis VIVE les pavés ! x) On dit çà mais on est hyper fier de nous quand on fait un pavé que vous le vousliez ou non ! x)

Je suis assez d'accord, z'avez quoi contre les grandes lignes ? xD Moi j'trouve pas ça chiant à lire x]
    Mais bon c'est vrai que ça met du temps à faire et que les sujets avancent souvent très doucement...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime19.02.09 19:51

Moi j'ai rien contre, j'aime en écrire mais ça me manquait les minis messages xD
J'aime bien lire les super Rp longs aussi <3
et j'aime bien en faire xD

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin

Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime19.02.09 20:58

Je n'ai rien contre non-plus, c'est effectivement cool a lire.
Mais les sujets n'avancent que très rarement, les personnes mettent du temps à répondre et l'inspiration vient à disparaitre au bout d'une seconde page...
Pas toujours... mais fréquemment xD
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime20.02.09 17:08

Je n'ai rien contre les grandes lignes, et c'est vrai que c'est en soi une source de fierté quand on se sait capable de faire de longs textes.
Le problème, c'est que parfois et pour certaines personnes, cela devient un critère de niveau... Pour eux, écrire long c'est écrire bien, ce qui n'est pas toujours le cas.
Nan mais sérieux, je préfère 6 lignes bien écrites, qu'un rp long, bourré de faute d'orthographe de quelqu'un qui ne sait pas écrire ( je parle de la qualité d'expression ). Et puis, les longs post ont tendance à redire la même chose.
J'avoue que parfois, c'est très agréable de faire de longs sujets, surtout avec nos perso' principaux. Mais, ça l'est presque d'autant plus de faire des messages de 4 ou 6 lignes vite fait pour une simple rencontre x)
Les loups ne s'aiment pas moins pour cela vous savez :)

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime20.02.09 17:36

+ Se cache +

Je pense que tu pense a moi dans ce message ^^ C'est vrai, j'aime écrire long, mais des fois je m'embrouille dans certaine choses, car mon esprit va plus vite que mes mains. Et oui, je sens toujours une certaine fierté de mes topics, et pourtant, les topics n'avancent pas beaucoup ainsi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)   » Il y a longtemps...( faut lire absolument^^) - Page 2 I_icon_minitime

» Il y a longtemps...( faut lire absolument^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut