Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime14.06.07 17:47

Simba marchait sur cette longue platforme de mer gelé ! ...chacune de ses patte..laisé une trace importante...et bien marqué par son imposante patte...depuis ses 6mois de cavale, il avait prit de la force et ses muscle avait triplé ! mais il ne se servé de sa force..que si on l'obliger...

Simba voulait rencontré un certain shaine...je vous rassure, il ne lui voualti pas de mal...


Dernière édition par le 22.06.07 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 11:31

Shaine , un grand loup fiere au coeur de piere mais , tendre avec sa famille se ormenait tranquillement..
La , il aperçut un rand loup qu'il avit dja aperçut il s'en approcha te dit d'un ton froid...
" Bonjour.."
Shaine savait que ce loup s'appelé Simba et qui'l aimait bien Crishka la seule louve que Shaine aimait le plus au monde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 11:39

Simba marchait toujours de son pas imposant...jusu'au moment où il vit un loups arrivait vers lui..il ne reconnut pas shaine..car celui ci avait bien changé ! il avait prit de la masse musculaire et la couleur de son poil avait tourné a un beau melange de maron ! !
Simba tete mit haute mi basse..la releva quand se loup lui adressa la paro;..son visage resté très très neutre....indiferent a cess parol .

il repondit seulement quelques minutes plus tard, apres avoir prt piene de le regardait de haut en bas....

il fit un lege ochemetn de la tete pour dire un simple bonjours..mais ne voyant toujours pas qui il etait !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 11:46

Shaine continua a marcher tranquillement en ce présentant rapidement..
" Shaine , Devil.."
La , il continua lentement sa route vers des terres petu etre inconnues..
Il se retourna une dernière frois..
Epaules lourdes , cela feait des heurs qui'l marcait désesperement a la arecherche de sa douce..
Il laissa coulait une lamre que persone ne pouvait voir et le vet la sécha rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 12:00

Simba marchait toujours dans la direction qu'il souhaité...puis quand ce loup se presenta..il redressa la tete etonné ! de ce que Shaine etait devenut !

"C'est donc toi Shaine...Comme on se retrouve ! "

La derniere fois que eux c'etait vue, ils etaient avec Cris' et leurs enfants, et simba et chaine ne c'etait pas très très bien entendit ! ! il s'en souvenait très bien..lui..Simba !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 12:02

" Oui , Simabe je n'ais as envit de parler eparis que Crish' t'a sanncé la mort de notre fille.."
Shaine ne se retournait pas , il continuait a marché lentement et il grogna entre ses crocs meme si ce n'était pasméchamment!
" Que veux-tu me dire ?"
La , il se retourna on pouvait vroi beaucoup de sicatrices qui étaient su Shaine mais , il allait bien.
" Tu as vu Crishka ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 12:06

Simba ne quitta pas la silouhaite du loup...des yeux ! pis quand il se retourna..Simba fixa son regrads..Et prit peine de regardait attentivement ces cicatrices...

"Non..elle ne me la pas encors dit ! "

Le regarde toujours en marchant !

"On dirait que vous n'etez pas fait pour avoir une famille enssemble..alors ! "

dit il avec un air narcoit !

"Oui je les revut ! par hasard dailleur !

ELle a toujours de lelegence ! tu ferait mieux de surveillé ta compagne....si tu ne veut pas qu'elle t'echape des griffe....Shaine"

il accentura sur le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 12:07

Simba ne quitta pas la silouhaite du loup...des yeux ! pis quand il se retourna..Simba fixa son regrads..Et prit peine de regardait attentivement ces cicatrices...

"Non..elle ne me la pas encors dit ! "

Le regarde toujours en marchant !

"On dirait que vous n'etez pas fait pour avoir une famille enssemble..alors ! "

dit il avec un air narcoit !

"Oui je les revut ! par hasard dailleur !

ELle a toujours de lelegence ! tu ferait mieux de surveillé ta compagne....si tu ne veut pas qu'elle t'echape des griffe....Shaine"

il accentura sur le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 12:14

Shaine grogan violemment et dit!
" Espèce de Btard je sui sur que tu veux me la prendre !"
La , il lui sauta dessus et le prit par l'artère du coup il e le lachait plus !
Personne ne pouvait le décrocher il était bien trop remplis de hiane te , Shaine savait que Crish' allait partir avec Simabe et laissé tombé Shaine.
La , il se releva et dit !
" Ne t'approches plus d'elle!'
Il commenca a partir a présent il était loin trés loin de Simba...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 12:21

Simba ce laissa prendre...puis il lui montra ses cros..Mais il ne pouvait pas bouger..De la maniere qu'il l'avait prit, puis quand il se releva ! Simba ce mit sortir simplement les cros..Mais il ne grogna pas !

"T'inquiete pas Shaine ! c'est pas moi qui irait la cherché ! c'est elle qui viendras a moi ! "

"Et puis c'est pas une très bonne idée d'interdire a Cris' de ne pas voir son ancien meilleur amis ! "

a un sourir très maliiceux au levre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 16:16

'ais utilise tous mon amour por elle et elle ose me lachait comme ..."
La , il tomba violemment sur le sol , contre une pierre , il était a moitié mort a force de marché la , il dit a Simba..
" Dis a Crish' que j l'aimes mem si elle , ne m'aime pas..."
La , ses yeux devinrent blanc et , Shaine était mort.. Son corpds ne bougeait plus son visage n'exprimait rien...
Le loup malgrés sa jeunesse était mort a cause de sa louve qu'il avait aimer depuis le premier regard..
Shaine était sur le dos et ur son ventre il c'était écrit en ce"gravant dans la pos " Je t'aime Crishka..
Le sang de ses gravures seignaient encore....

( on pourrait pas faire venir Crishka ici ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 16:36

( oui bien sur ! attends il faut qu'elle soit la c'est quand meme ta louve ! avant tout ! )

Simba regarda le loup soufrir..c'etait pitoillable ! il s'avanca vers ce loup...quand il avait encors les yeux a moitier ouvert !

"N'essaye pas de faire culpabiliser Cris' en fesant genre que c'est a cause d'elle que tu soit mort..cas elle ne donner presque plus aucune attention ! jamais je ne et laisseré la faire culpabilliser pour tes idiocit.."

Simba ne penssait que Shaine aller rendre l'âme devant lui !

Puis quand il se rendit compte qu'il venait de mourir..il regarda Shaine d'un regards toujours froidS..mais plus neutre ! Il ne bougea plus..et resta face a ce corps qui venait de mourir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 16:44

Crishka arriva, doucemment, elle avait sentie l'odeur de Shaine puis celle de Simba, elle savait pertinamment que cela se finirait en catastrophe donc elle accelera. Elle arriva vite près de Simba en premier et regarda ou était Shaine espérent de tout coeur que rien de grave ne c'était produit. Son coeur s'arréta (facon de parler) de battre quand elle vut Shaine allongée au sol. Elle regarda Simba espérent qu'il n'y était pour rien. Elle accourtu au côter du luop une larm perla le long de son doux pelage, elle venait de perdre sa fille, pas maitenant son loup. Elle s'allongea ces côter et lui secoua le museau. Elle parla doucemment.
"Shaine, ohoh c'est moi, Shaine répond mio je t'en suplis parle moi!"
Puis elle se releva et se tourna vers Simba.
"Ques ce que tu lui a fais Simba? C'est tout ce qui me resstait de ma Kisha, c'est tout ce qui restait de ma famille..."
Ses oreilles était bassent, tout a coup elle se mit a pleurer son visage était défais comme si elle n'avait pas dormi depuis dès jours et dès jours, elle se repprocha de Shaine.
"Allez, Shaine reveille toi je t'en suplis parle moi, ne me laisse pas seule..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime15.06.07 16:59

Simba regards Cris d'un regards neutre !

"Tu doute de moi ? tu croie que j'ai que sa a faire de me batre avec un lou que je connait a peine..Et pour toi ? "

Secoue la tete !

"Jlui est rien fait ! "
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime16.06.07 6:53

( Crish' m'a envoyé un mp et , elle veut absolument pas que je le fasses mourir sinon toute la famille va mourir.. Donc je vbais dire qui'l c'est évanouï et pis v'la.)

On aurait crut que Shaine était mort , il ne bi=ougeait respirer peut meme lui croyait qu'il était mort au bout d'un moment , un trés long moment il uvrit son oeil puis , l'autre..
En premier il vit Crish' et dit d'une voix douce..
" Je t'aime.. Sache le.... Mais...Si tu... Dois ... Etre.. Plus...Heureuse...Avec Simba... Laises moi.. IL t'ame... Mais pas autant qe moi.... Dés le premier.. Regard j'ais su... Que ce collerais... Bien entre .. nou... Depuis la mort de Kisha je suis a ta recherche je ne manges plus.... Je veux ton bonnheur.."
La , Shaine ferma les yeux aprés un moment les réouvrit , il écoutait son entouage..
" Swift est celui.... Qui souffre le plus... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime16.06.07 10:32

Simba regarda un moment Crishka...puis il reporta son regards sur le loup..qui semblait redonner signe de vie...Simba ne le quitter plus des yeux..Et ecouter ses parol...toutes ses paroles...chaques mots qui sortait de la geule du loup..avec peine ! simba l'ecoutait...mais impossible pour que sa le touche profondement, meme un peu ! Simba ne connaisait pas ce loup...juste ils avaient echanger quelques paroleS..et loin d'etre simpathique..

Alors simba n'avait pas de pitier pour les loups neutres..qui n'etait pas de sa famille ? oui ! qu'il meurt où qu'il vivent cela lui etait egale pour lui...Il n'avait aucune sentiment d'amitier envers lui ! alors c'est pas aujourd'hui qui le porteré pour aller le metre a un coin d'eau pour l'aider a ternir vie...

Quand celui ci prononca les mot mais si tu es plus heureux avec simba laisse moi.

Il resta indiferent au parol...il attenda simplement la reaction de Crishka...Mais il regardait toujours Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime16.06.07 10:50

Crishka regarda Simba, elle afficha un mince sourir sur ses babines bien qu'elle ne voulait- pas perdre Shaine. Elle voulait au moin qu'il reste ami. Elle écouta encore attentivement ses paroles, certe Swift était celui qu'il soufrais le plus mais Crish' aussi soufrait et seul Simba l'avait réconfortée, seul Simba avait était là a ce moment ou elle avait besoin de monde et cela les avaient beaucoup rapproché. Elle se dirigea vers Simba, ses yeux or la fixèrent et elle lui dit.
"Désoler de t'avoir cru capable d'une chose pareil... pardonne-moi, s'il te plais"
Là elle lui tourna le dos le laissant réfléchir. Elle se dirigea vers Shaine et le la='aida a se relever, une fois qu'il fût sur patte elle lui fit une léchette, on amoureuse mais pour la première fois de sa vie, une léchette amical. Elle regarda Simba puis Shaine.
"Pourquoi Swift??..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime16.06.07 11:29

Shaine ne répondit pas a Crish' a , il lui dit d'une voix asseé froide..
" Je ne vux plus jamais d=te revoir tu m'as tromper... Tu m'as aimé juste pur que tu es une famille que tu abandonnes a présent ! Tu crois que je ne sais pas que depuis que tu a rencontré ce loup tu te fiches complètement de moi... Je t'aime... Mais toi non..."
La , Shaine avait une voix mélancolique ...
Et , retomba rapidement a terr la , c'était sur il allait mourir il avait perdu la personne qu'il aimait le plus au monde..
La, il dit 'une voix tés faible
" Dégages! Dégages... Je ne veux plus te revoir... Ne me touches plus.. ne me parles plus... CRèves si tu veux! Tu as profité de moi ! Tu n'as jamais eu un réel amour pour moi.."
Shaine pleurait et , il dit d'une voix cette fois remplis de haine..
" Je vais devenir solitaire... Et crvé ... Plus jamais je ne m'occuperais de moi...."
La , il regarda Simba et Crishka.
" Vous n'avez pas honte... "
On pouvait voir que Shaine allait mourir il toussait beaucoup....
" Et ne t'approches plus jamais de Swift , Malheur , Black ou d'autres personne de la famille!!! Tu ne fais plus partit de la fmaille!!"
La , son coeur battat a pein il pouvait a peine parlé.....

( Je ne changerais pas 'avis je le fais mourir... Je trouves que Crish' est dégueulasse pour ce qu'elle a fait..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 9:59

Simba trouver que ce loup exageré trop...cette Cris' lui avait fait du mal..Mais ce n'etait pas une raison pour la viré de la famille..car c'etait ses enfant..Et generaleemnt les enfant son pres de leur mere..qui elle les a mi au monde, que leur pere !

Quand simba vit que shaine cmmencé a derapé, il le regarda froidement...Et lui aboiya secmenet et sauvagement dessus ! :l_snarly:

"T'es toi Abrutit ! "

Simba fronca les sourcils et dit !

"Tu part la raison vielle amis !" bien evidamenent le mot Veille Ami, n'etait d'un expression...

"Arrete de lui reporté toute ta haine et ta tristesse sur elle ! tu preferé qu'elle ersté avec toi ! alors qu'elle t'aime plus ! tu voudrait "l'emprisonner"
pour que jamais elle ne te quitte ! qu'elle bon moyen pour qu'elle se recule de toi encors plus abrutit ! "

Simba lui montré les cros tout en parlent..telement que ses parol l'avait enervé ! !

"Tu redit encors une fois que elle ne fait plus partit de votre vie ! et c'est moi qui t'acheve ! ":l_snarly:
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 10:07

Shaine grogna un peut a Simba!
" Allé embrasséz vous sous mes yeux !"
La , le grand loup hurla .....

Une guerisseuse nommé Panthéa arriva elle avait plusieur ouille et , elle els donna a Shaine aprés un long momet il allez mieux et , la louve disaprut...

Shaine se leva et dt a Crishka.... il vulait tous cassé tellement sa tristesse l'envahissait !
" Comment as-tu put ?!"
Aprésent , Shaine alait chagé de vie il deviendrait d'un sailliseur érrant sur les terres de WA... il deviendrait une ordure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 10:28

"Mais tu ne comprend pas ca, Shaine je l'aime comme je n'est jamais aimer personne, toi quand Kisha est morte tu n'as pas trouver d'autre moyen que de te tirer l'or de son enterrement, je suis restée seule a continuer de l'enterrer puis après pendant que je marchait pendant de logn mois, je n'est trouver personne pour me réconforté. Alors si tu m'aimais vraiment ou était-tu tout se temps ou je souffrais d'avoir perdue ma fille? Dit le moi tu était où? Pas a mes côter dans tout les cas, le premier loup que j'ai vu me réconforté et me comprendre était simba. Le seul loup de tout Wolf Angel, tout le monde m'a laisser tomber, toi malheur Biouty Foudre, Sabek Black Swift et encore Swift ce n'est pas pareil et tu oses dire que je trompe ma famille alors que vous tous m'avez laisser dnas le désarois et la peine la plus totale. Shaine tu ne manque pas de culo de dire tout cela alors que pendant des mois j'ai noyer ma peine au fond de moi sans que personne ne puisse me l'enlever."
Crishka avait fait un discour net et précis, elle avait enfin dit les résons exacte de son départ. Elle regarda Simba et lui fit une léchette d'adieu. Elle savait qu'elle ne reviendrais plus jamais sur ses terres, plus jamais.
"Tu vois Shaine je ne part pas avec Simba, et sache que si tu voulais mon bonheur tu à échoué car tu ne me laisse même pas partoir avec le loup que j'aime en me fesant tout prendre sur le dos. je suis peut être une mauvaise louve pour toi mais sache que je n'est jamais était une mauvaise mère..."
Elle regarda Simba, les oreilles basse elle avanca en diresction de terre inconnus, elle venait de perdre, sa famille mais aussi le loup qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 10:47

Simba montra ses cros a shaine en disant encors

"Arrete ton numero Shaine ! "

Puis il baissa ses cros..jusqu'a les rentré son ses levre...il regardait toujour Shaine...puis quand Crishkka commenca a parler..il tourna son regards vers elle ! et il l'ecouta parler...puis a la fin quand il sentit les douce leche deCRishka contre son muso...il se lessa faire...

Puis il la vit partir...A ce moment la il re regarda Shaine...Puis il le quitta des yeux pour regards l'ombre de Crish' partir peut a peut...Simba ferma pendant une seconde ses yeux soupira..Et les reouvrit...il s'avanca vers lestrace de Crish..Et se stopa..il baissa son muso sur ses empriente..Et les renifla..Puis il releva sonregards vers Crishka..qui continué son chemain..vers nul part ! Simba soupira une nouvelle fois..legerement ! et s'avanca vers Crish'...il ce mit a trotiné et a courir doucement pour la trapé...et il la doubla et ce mit face a elle ! mais en ayant tout de meme 2metres d'eccard !!!!!

Il la fixa de son regards...Et lacha les parol suivante, apres queqlues seconde de regards echangerent !

"Reste...Crishka..."

"Reste..."

"Ne baisse pas les pattes"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 15:39

Shaine dit a Crish' avec une voix désespéré!
" Malheur est mort comment veux-tu qu'il te réconforte! Swift a dut élevé seul ses enfants a ce que je sachs tu ne l'as pas encourager! Black lui , est un loup qui se renferme sur lui meme et 'aime pas reter avec sa famille.. Et moi , tu ne sais pas ce que j'ais fait et tu me juges.. J'ais était a la recherche des Acarnes pour me batte avec eux car , ils ont tuésma fille , ils t'ont fait du mal! Et aprés sa j'étais a ta recherche ... "
Shane regarda le ventre de Crish'!
" Tu es enceinte car , tu as absolument voulut une autre portée avec moi mais , pour me quitté!"
La Shaine laissa couler une larme le long de sa joue.
" La ferme Simba tu n'as jmais , tu ne connais pas et jamais tu ne seras mes sentiments.."

( c'est quand que Crish' accouche ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 16:19

(Faux Crish' n'attend aucune portée de Simba ne joue pas sur les sentiments ton loup n'avait pas voulus la saillir car les chaleurs sont tombé quand Kisha est morte, Crish' n'attend con pas de petit de Shaine..."

Crishka regarda Shaine bizzarement, en plus fde ela le loup perdait les pédales, une portée mais bien sur où il avait vu cela lui, dans ses rêves?? Elle se retourna vers Shaine et lui grogna à la gueuele, la c'était vraiment la fin entre eux, c'était sur...
"Faux faux et faux! Je n'attend aucune portée de toi, tu as dut rêver mon pauvre! Deuxième ment si tu avait voulus me chercher vraiment tu n'avait qu'a hurler et caa je n'est pas entendus alors que j'ai ,passé mon temps au même endoirt sur Wolf Angel alors tu m'aurais trouver et enfin écoute bien Shaine tu vois ce que je n'aime aps chez toi, c'ets que tu n'es jamais là quand on en a besoin. Malheur tu ne m'as même pas prévenue qu'il n'était plus parmis nous et javais autent le droit de savoir, de plus si Simba n'était pas là je serait morte... Je sais que maintenant tu t'en fou de moi de ma vie et je vais te dire quelque chose de clair et net... oublie moi à tous jamais..."
Crishka se retourna vers Simba là elle le regarda neutrement sans aucun signe d'agressivité et lui parla.
"Si tu me perd au moin tu sais à qui t'en prendre..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime17.06.07 16:27

Shaine dit cette fois méchamment!
" Tu crois que je peux t'oubliés comme ca?"
La , Shaine regarda Crish' d'un air dégouté!
" Tu ne me crois pas j'ais hurler comme un fou mais , je pouvais creve! Depuis toujours je m'ionquiètes pour toi et voila comment tu me remercies!"
La , Shaine partit dans le sens inversa !
" Tchao!"
Et il disparut en un intant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]   Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Shaine //Simba ! [FIN DU TOPIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin de l'eau (PV avec Shaine)
» en chasse [PV avec Shaine]
» Un combat?? (pv avec Shaine)
» Boit (PV avec Shaine)
» (pv avec Shaine et White)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-