Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau system?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui veut controler un loup/louve virtuel?
1) Moi je trouve ça cool
Un nouveau system? - Page 2 I_vote_lcap35%Un nouveau system? - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
2)Pas mal comme idée, faut voir si c'est possible
Un nouveau system? - Page 2 I_vote_lcap53%Un nouveau system? - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
3)Nul de chez nul, on garde comme c'est
Un nouveau system? - Page 2 I_vote_lcap12%Un nouveau system? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 18:32

Non il s'apelle Lupusparty !^^ et Ankama je connais pas ! C'est tu un site d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 18:34

    Non, c'est un site avec des MMORPG dessus . Un MMORPG c'est un RPG en ligne, tout simplement ce que proposait .. euuh .. l'auteur de ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime16.06.07 21:15

Oui c'est de lupusparty dont je parle, mais il est en amintenance :l_cry:
Par contre je connais pas Ankama, c'est bien comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 7:10

Ankama c'est plutot l'équipe qui crée les MMORPG Dofus, Wakfu... Et j'ai jamais connu personne qui n'a pas aimer, ou qui a trouver ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 7:47

    Si. Juste que ces personnes s'en sont rendues compte dans les lvl 100...^^ (en parlant de dofus)
    Il y a " Dofus Arena " aussi, créer par Ankama.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 9:12

Je suis aller voir, c'est pas un jeu avec des loups?
On doit faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 9:51

    ...

    http://dofus.jeuxonline.com/

    C'est pas un jeux avec des loups, non, c'est juste un MMORPG ><
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 10:05

Oki, vous avez de super signatures, vous faite comment pour en avoir de si belles et les trasformer en Gif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 10:13

    Faut avoir le logiciel^^ Moi j'ai Photofiltre, le logiciel gratuit, mais Photoshop, lui, est payant, sauf si tu le craque..
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime17.06.07 18:34

Le carquer?
Bref ça à pas l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime04.07.07 9:42

Petit UP !
--->


Un MMORPG en cour de devellopement si je ne m'abuse ...Si quelqu'un doué en Anglais pouvais me donner un peu plus de renseignement ..Prevus pour decembre 2007 :) Graphismes un peu pourris ,mais bon ,deja pas mal pour un RPG de loups ---> http://wolfquest.org/



Ensuite ,une petite merde ...Sa date de 1993 alors faux pas s'attendre a des miracle ... ---> http://www.loup.org/spip/Wolf,441.html


Source :
http://www.loup.org


Citation :

Le carquer?
Bref ça à pas l'air terrible...

Trop compliqué a expliquer ,disons juste que ces illégale puisque tu l'as sans rien payer :l_pleased:
(donc je suis en plein dans l'illégalité xD )

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau system? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau system?   Un nouveau system? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau system?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» System.
» [ System | Celestial | A ]
» System et Soleil-Noir
» ¤ System et Soleil-Noir | Angels | A ¤
» [ System | mâle | Celestial ] [ libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-