Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Alisé   Alisé I_icon_minitime16.06.07 19:24

Alisé marchait dans la forêt tranquilement,sous ses pattes, les feuilles mortes craquait,elle n'avait pas mangé depuis 2 jours et elle avait très faim....Soudain elle vit un cerf,c'était une proie qu'elle n'avait pas l'habitude de chassé,mais la faim la poussa a attaquer.
Elle se jeta sur le cerf qui par malchance glissa dans la boue .
Elle put le tuer ainsi.Alisé put savourer la viande qu'elle avait atrapé toute seule,pourtant elle voulut partagé cette viande avec quelqun ....


Dernière édition par le 16.06.07 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime16.06.07 20:03

(4 lignes Alize!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Alisé   Alisé I_icon_minitime16.06.07 20:11

voila :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime16.06.07 23:43

Un grand loup à l,air robuste marchait tranquillement dans les environs..Ce loup avait l,air trriblement méchant...D'un noir de jai,avec un magnifique regard clai,Black Dark marchait l'air conqu.rant sur ces terres emplie d,humidité.Il entendit du bruit..Marchanmt tranquillement,le regard un peu menACANT..lE GRAND Loup a la stature impressionnante stoppa en voyant une louve coucgher pour manger son cerf plein de boue..Il fit claquer sa machoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime17.06.07 7:52

(J'arrive!lol)
Plus loin Sekhmet marchait,d'une allure fier,elle venait elle aussi de chasser,mes avait déjas manger sa proie.Comme d'habitude elle parcourais les terres de Paradise.Soudainement l'odeur d'une louve se fit sentir,alors elle s'arrêta,et regarda autour d'elle avec attention.
*On peut jamais être seul!Ces pas possible!*
Mes la elle entendit un claquement de dent,elle devina vite d'ou il venait alors elle si dirigea,la elle vit un grand loup noir qui n'avait pas l'air d'être gentils,et plus loin une louve seule avec son gibier,Sekhmet sentit qu'elle était Angel.Devait elle la protégée si elle serait en danger vu que Sekhmet et aussi une Angel,peut-être,en attendent Sekhmet se tappie derrière un arbre observant la scène avec discression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Alisé   Alisé I_icon_minitime17.06.07 14:29

Alisé avait finit de mangé mais elle avait entendu des claquement de dent...elle se leva et tourna ses oreilles dans tousles sens en humant l'air...elle reconnut l'deur d'un loup....de deux même.
Alisé abandonna sa proie elle se dirigea vers l'odeur....mais laquelle,
car il était situé dans deux endroits diférent...Elle abandonna et alla
se coucher a coté d'un arbre pas loin de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime17.06.07 15:09

Black Dark avanca,les crocs dévoiler....

-Qui est tu?

Il s'était avancer jusqu'à elle en un bond impressionnat...Ses muscles saillaits sous sa fourrure d'un noir prfait et sonr egard d'un bleu clair semblait perdu dans ce noir si profond.

Il fixa la louve,ne aisan t pas attention a l'autre odeur de ,,,lynx!|!!


Dernière édition par le 18.06.07 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Alisé   Alisé I_icon_minitime17.06.07 15:15

Alisé fut surprise et se leva d'un coup...elle vut les crocs du loup..elle se demandait pourquoi il fesait cela...

-Je m'appelle Alisé.... je suis nouvelle sur ces terres

Elle avait une voie douce et légère afin de lui montré qu'elle n'avait pas de mauvaise intention...,elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait un endroit ou elle pouvait se caché au cas ou sa se passerait mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 15:56

(Sekhmet n'est pas une louve!Ces une lynx!! :l_omg: )
Sekhmet resta tappie derrière l'arbre,attendent un mauvais geste de la part de ce loup,puis elle observa la louve un moment.
*Si il l'attaque elle n'auras pas beaucoups de chance de gagner contre lui!Ces même un peu désespérant de voir des loups se comporter aussi gentillement avec ceux qui les"agrèces" méchament!*
Sekhmet rester la rester sans rien faire l'énerver peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:05

Black avait l'air d,un loup fort mesquin mais quelqe chose de curieux se produisit..Il fit un grand sourire dévoilant encore ses dents mais dans une bopnne intentions....Il fit une petite révérence....

-Je me nomme Black Dark...je me demandais qui pouvait bien rester seule ici en pleins milieux d,une forêt qui peux s'avérée ma fois,dangereuse....

Il sentie l'doeur d'une lynx...Il poussa un glapissement,recherchant sa présence...


-Tu peux sortir félin!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:05

Alizé senti, donc,une autre odeur,celle d'un félin,elle évita le regard de l'autre loup et le contourna puis se diriga vers l'odeur....

*autant ignorer se loup...*

Elle s'aprocha d'un arbre,c'est de la que l'odeur venait,elle regarda derrière et vit le lynx qui était tapis la tranquilement...


Dernière édition par le 18.06.07 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:09

[ a désolé j'avaispas vu le message avant...]

Alizé se retourna, et s'approcha du le loup,elle lui sourit.....
*finalement il n'est pas si méchant*
-Ravis de vous connaitre,je dois avouez que vous m'aviez assez surprise...
Elle tourna la tête vers l'arbre quand elle qu'il c'était adressé au lynx..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:22

Sekhmet resta encore un petit moment,observant le loup qui cangea bizzarrement de comportement,cela l'étonna fortement.Quand elle entendit le loup parlait elle souriat intérieurement,puis se leva doucement,la elle s'ébroua vivement pour enlever les petites brindilles et autres sur sa fourrure.Puis d'un pas assez fière et léger elle alla vers eux,toujours en inspirant de la sagesse.La elle fixa le loup noir avec un regard froid.
"Tu n'avez pas la peine de me dire cela,je suis assez grande!!"
La elle regarda la louve assez froidement,mes pas méchamment,puis elle s'assis a 1 mètre d'eux envirion.
"Bonjour..."
Sa voix était séche et un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Alizé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:28

Alizé qui n'avait jamais vu de lynx auparavant regarda le félin avec attention.
- euh.....bonjour...

*c'est donc elle qui m'observait depuis tout ce temp*

Alizé,en voyant le regard jeté par le lynx,au loup,avait compris...qu'il ne s'aimait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:38

(On attend Roxy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Alizé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 16:39

(ouai,Ok)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime18.06.07 21:33

Mais Black Dark sourit face à la lynx..D'un sourire doux et calme...

-Pasd besoin de me faire se regard et cette voix..je connait les lynx tu sais.....Depuis le début de notre génération,nous défendons les lynx et les aidons....Nous les respectons..

D'ailleurs,c'était les seuls félins qu'il respectait..Les autres étaient trop snobs et coyait trop à leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alisé Empty
MessageSujet: Re: Alisé   Alisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alize | louve | solitaire | libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-