Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la frontière [PVSoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime09.06.07 0:17

Le grand Devil se prommenait dans le cannyon. Il avait envie de réfléchir, pour une fois. Il faisait une chaleur presque intenable, mais le loup noir n'y semblait pas très sensible. Ayant grandit sur ces terres, il était souvent allé se prommener dans les endroits les plus chauds de WA, et avait développé une assez bonne résistance. D'un pas souple et détendu, Fire s'engagea sur la passerelle menant à l'autre territoire, mais au lieux de traverser, il s'arrêta à mi-chemin. Quel intérêt aurait-il à aller là bas? Haussant ses massives épaules, le loup noir rebroussa chemin. Mais son odorat lui ammena une odeur qu'il ne connaissait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime09.06.07 0:36

Le soleil qui était maintenant a son zénith, haut dans le ciel, dégagait une chaleur intensse et le sol du canyon était légerement craqueler. Soon était étendut se le flan, le regard plonger sur l'horizon qui s'étendait sur des kilomètres..sa queue se promenait de droite a gauche sur le sol sec, envoyant autour d'elle quelque petit nuages de sables et de poussieres.
Pour une fois elle n'était pas sur le qui vive, elle prenait plustôt ça relax et son esprit était totalement ailleur..
Soon penssait, mais ses pensser était vague, la chaleur la rendait de plus, éritable..
Ses pattes se balançaient dans le vide, lentement dans un rithme régulier, sa tête était fierement dresser, dévoilant une longue cicatrice sur sa goerge, qui déscendait jusque dans le bas de son torax.
Elle ne sentis pas le loup et ne l'aperçu pas plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime09.06.07 0:47

Le grand Devil chercha un endroit où Soon ne l'appercevrais pas. Il savait qu'il ne serait pas capable de rester lui-même longtemps en sa compagnie. Malheureusement pour lui, quand on est sur une passerelle, il y a peu de place où se cacher.

*Quel lâche tu fais, Firoak!*

Fit une petite voix dans son esprit. Et le loup d'ébène dut admettre que ce n'était pas faux. Nerveux, il décida d'aller de l'avant. Après tout, parler à Soon lui ferait plaisir, non? Tout en marchant, nombres de pensées de ce genre affluèrent dans l'esprit du guerrier.

*Et si vous aviez une conversation agréable? Et si vous deveniez amis? Et si? et si?*

Et puis, elle fut devant lui. Dos à lui, couchée sur le flanc, les pattes ballantes dans le vide, Soon, l'élégante et ravissante dominante des Devils, était là, si proche... Rassemblant son courrage, Firoak fit un pas.
Et un autre.
Et encore un autre.
Ses pattes semblaient peser plus lourd que de la roche. Mais finalement, il fut à deux mêtres d'elle. Ce fut là le plus près que ses coussinets pouvaient le porter. Son coeur battait fort, si fort... Jamais il n'avait été aussi nerveux de sa vie.


"Je ne m'attendais pas à vous trouver ici."

Entendit-il. Cela lui prit un instant avant de comprendre que c'était sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime09.06.07 2:27

La louve, qui ne lâchait pas l'horizon du regard, fit pivoter ses oreilles vers l'arriere au son de sa voix..Elle le reconnue presque immédiatement, même sans le voire. Une légère brise fraiche vain caresse la figure de Soon, balayant son pelage fesant comme si il danssait sous le vent..
Toujours calme, Soon fini par le regarder du coin de l'oeil, trounant légerement son museau vers lui..Parcontre elle ne voyait que ses pattes robuste, décidément elle devrai se lever pour le voir en entier^^'. Ce loup était énorme et d'une carrure plutôt impressionnante, Soon était sure qu'il ferai un excelent gerrier et celà était indiscutable..

- Moi non plus..-

dit-elle en affichant unléger sourire
La dominante se leva lentement sur ses pattes fine et agile, dévoilant un corp svelte et athletique. Elle lui adressa un respectueux signe de tête..

- Bonjour Firoak..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime09.06.07 12:06

Fire observa la douce fourrure de la dominante s'agiter dans le vent. Avec un sourire, il dut bien s'avouer qu'il aurait aimé être à la place de cette brise. Mais toute trace d'émotions disparurent lorsque Soon tourna lemuseau vers lui. Son visage sérieux ne montrait aucun sentiment, et pour une fois, ni ses yeux ni sa posture ne le trahirent, il en fut bien heureux.
Le loup d'ébène trouva quelque peu ironique la situation. La louve devait se lever pour le voir en entier car il était plus grand, mais il se sentait infiniment plus petit qu'elle. Cette pensée fit apparaître l'ombre d'un sourire sur son visage, mais sans plus. Il la regarda se lever, apréciant chacun de ces gestes qu'effectuait son corps fin et musclé. Il apprécia le fait qu'elle se donne la peine de répondre aux paroles prononcées par le somple guerrier qu'il était.


"Bonjour."

Répondit-il en ne prononçant volontairement pas le nom de la dominante, par simple respect.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime09.06.07 21:30

Soon redressa fierement la tête, sa lourde queue flottai sous le vent qui venait a peine de se lever, cétait une merveilleuse journée peutêtre un peut chaude, mais toute de même...La grande louve jetta un coup d'oeil derriere elle, une étincelle mauvaise et emplis d'un haine indescriptible brillait dans son regard, un regard quelle n'avais que particulierement en voyan les terre des Angels, ce terres où a maintes reprise elle avait du s'aventurer pour aller chercher les corps de ces braves gerriers qui avait perdus la vie.
T'en de fois elle avait du leur laisser la victoire..tout cela la rendai inexplicablement toujours plus forte, car un jour elle leur ferai goûter leur propre sang...
Dans ces rêveries elle oublia Firoak qui se tenait en face d'elle..La louve fronça les sourcils, pui détourna son regard vers le grand loup..

- excuse moi..j'était aileur..-

Soon afficha un mince sourire et se mit a marcher lentement, elle s'arrêta et invita Fire a marcher avec elle d'un signe de la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime10.06.07 2:16

Firoak observa Soon. Il devait l'admettre, elle ne méritait pas moins que son poste de dominante. Fière et élégante, et belle. Pas étonnant que Thunder en soit tombé amoureux... Au moins, le dominant avait osé ce que lui n'avait jamais fait. Le regard du guerrier se perdit dans le vague peu après celui de la louve, mais pas pour les mêmes raisons. Il se mit à se questionner, remettre en question certains de ses valeurs. Mais À la fin, il fut plus énervé que d'autre chose et, secouant sa tête d'ébène, chassa toutes ces pensées. Il était fier de ce qu'il était devenu et ne voulais pas changer. Pas à ce point, en tout cas. Il surpris le regard flamboyant de Soon et en fut impressionné. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu exprimer autant de haine.

"Ce n'est pas grave."

Dit-il. Il regarda la dominante s'éloigner, perplexe. Et quand elle lui fit signe de la suivre, c'est en un bond qu'il la rejoint. Son air calme Et posé démentit son enthousiasme à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime13.06.07 22:25

Soon marchait calmement, regardant toujours droit devant elle, sans jamais baisser les yeux. La dominante avait une proposition a faire a Firoak..Elle ne savait pas encore si il serai apte a le faire "psycologiquement", mais physiquement, elle n'en avait aucun doute..La louve devait avant tous connaître davantage ses capacités et peutêtre quand prime elle découvrirai ce que cache ce loup plutôt mysterieux..

- Pourquoi reste tu ici dis-moi?...je veut dire, pourquoi est-tu Devil..? -

demanda t-elle, curieuse de savoir pourquoi il ne devenais pas solitaire pour fuir la guerre qui semblait pour t'en de loup; inutiles et sans aucun avantage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime14.06.07 19:18

"Parce que j'ai été élevé comme tel. Claw m'a adopté alors que je n'était qu'un louveteau. Je ne l'ai jamais vu comme un père, mais plutôt comme un mentor. Parce que cette guerre est importante à mes yeux."

Répondit le loup d'ébène après un momment de réflexion. L'espace d'un instant, il s'était demandé pourquoi il était encore un Dévil. Cette meute avait-elle encore un sens pour lui? La réponse lui était vite parut. Les entraînements qu'il avait fait, les combats auquel il avait participé, les angels qu'il avait tué... Bien sûr que tout cela avait un sens: C'était sa vie. Le ton que Firoak avait employé était déterminé et fier. Cette meute était tout ce qu'il avait, tout ce qu'il avait commu et tout ce qu'il aurait.

"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime15.06.07 0:00

Soon avait eu la réponse quelle désirait, elle le regarda un moment et eu un léger sourire, satisfaite..

- Pourquoi cette question..? simplement parceque je voulait savoir ce qui te motivait a faire cette guerre..et dans tes yeux, on le voit très bien que tu est un fiere et brave guerrier qui ferai honeur a sa meute en toute les condition..n'ais-je pas raison.?..-

Son ton était neutre, mais en chaque phrase quelle prononçait, il y avait toujours quelque chose de sage, une étincelle qui brillait dans ses yeux..et peutêtre bien dans sa voix..

( dsl je n'avais pas trop d'inspi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime15.06.07 1:19

(^^c'est correct!)

Fire se stoppa un instant, surpris. Soon, lui dire qu'il était un fière et brave guerrier? C'était presque trop beau pour y croire.Les quelques compliments lui firent du bien. Il ne s'était jamais considéré comme un brave guerrier, mais plutôt comme un combattant sans merci et traître, mais sans plus. Être guerrier, pour lui, c'était comme avoir une fourrure noire: certains en ont une, d'autres non, mais ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel.

Bref, le guerrier ne manqua toutefois pas de capter dans le ton neutre de la dominante un petit quelque chose. Il n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Firoak haussa les épaules, sans doute imaginait-il cette variation.


"En effet, je crois que vous avez raison. Avez-vous une mission à me donner?"

Le grand loup ébène se porta à la hauteur de la louve en prononçant ces paroles. Elle devait avoir en tête une mission, un raid sur les terres des Angels... Ou avait-elle simplement besoin de se rassurer pour savoir si les membres de sa meute lui étaient encore fidèles?
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime20.06.07 15:23

Soon s'arrêta et regarda Fire..ce n'était pas une mission, mais plustôt un poste, que la louve croyait qu'il méritait grandement..Un poste quelle avait eu avant d'être dominante..

- Non..je t'offre le poste de chefs des gerriers, je regarderai tes compétences a mener une armées.. être chef signifis être respecter par les autres, être en tête de l'armée, formées les plus jeunes et savoir garder ton sang froid, car certain loups son plus difficile que dautre. Tu doit savoir te faire obéir quand c'est le moment. Comme un dominant, fait attention au lien que tu créer avec tes gerriers, car si il se brise tu perdra tout leur respect..-

Soon parlait serieusement, en le regardant droit dans les yeux..il devait comprendre ce que signifiait être chef..

- Tu n'est pas oubliger d'accepter, ce n'est qu'une offre..-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





À la frontière [PVSoon] Empty
MessageSujet: Re: À la frontière [PVSoon]   À la frontière [PVSoon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la frontière [PVSoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Près de la frontière.
» QuatreSouflles - Ce qui est beau avec la vie, c'est qu'on est jamais totalement libre. Il y a toujours une nouvelle frontière à franchir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-