Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Contres les regles ... { PV Bloody Rain }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 12:06

"Oh non, reste avec moi, je vais te dire ce qu'elle a Dead Psycho c'est peut être la seule facon pour que sa puisse se produire alors reste un peu avec moi, de plus je suis seule sans toi je n'ai personne..."
Elle regarda le loup, certe il devait s'entrainer, puis elle détourna son regard, après tout si il voulais y allez, il irait, elle ne devait pas le retenir de force, une fois de plus elle se retrouverais seule, mais ele pris un sourir forcé.
"Non ce n'est rien, allez vas s'y je te comprend"
Elle détourna son regard et regarda le ciel
*Si seulement tu ne t'étais pas battue pour moi, tu serais toujours là a mes côter... tu me manques*
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime26.08.07 18:06

Le loup lui sourit tendrement et la regarda dans les yeux, une lueur joueuse brillant dans son regard.
Il esita, malgres son ton decu et tourna les talons et regardant deriere sans comencer a marcher.
Son regard se posa sur un buisson, et a nouveau sur Bloody Rain, sa seule amie.

" Je te revoi plus tard! "

Dit il sans tres bien savoir quoi dire.
Puis il se mit a trotter, surement vers les terres du Sud, une brume s'installant dans sa tete tentant de comprendre se que la louve voulait tant lui dire.
Mais bien vite il fut avalé par les arbres et les ombres de la foret, disparaissant petit a petit.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime27.08.07 17:39

(pas besoin de faire un topic avec Dead elle va rattraper ton loup!)

Dead était partie du buisson elle courait maitenant pour rattraper Eriok mais sans qu'il puisse la voir, elle dépassa le loup et sauta devant lui sans dire un mot mais pour lui bloquer son chemin, ses yeux le fixèrent. Elle ne parlait pas mais ses yeux disaient tout mais bon un amour sans "je t'aime" samblais envisageable avec ce loup? Et puis elle lui fit un léger sourir, peut être que lui ne l'aimait pas après tout? Elle s'aseilla attendant une réponce, un amour sans je t'aime OK mais pas un amour sans tendresse ou des petites lichouilles discrète...

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime27.08.07 17:48

Le loup lut tout de suite l'amour dans ses yeux, et le lourd souvenir de ses memes yeux, bien avant, lui rapellairent ce triste moment. Mais il ne pouvait pas y penser tout de suite, pas en la voillant elle, cette louve devant elle.
Depuis leurs premiere rencontre il avait vue cette etincelle dans son regard. Eriok ne lui sourit pas avec la bouche, mais avec ses propres yeux sombres et marcha lentement vers elle.

" Dead Psycho ..... "

Esita t'il avec ce meme ton si emmbalant et songeur. Cette fois ci, il aprocha son museau du sien en silence, sentant son coeur battre et la chaleur de son corps, de se corps beau et feminin qu'elle cachait par ces airs noir, mais tout cela pour ne pas montrer ses vrais sentiments.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 11:19

(mimi)

Dead Psycho regarda le loup et doucement elle aussi s'approcha elle posa sa tête sous celle du loup et se frotta a son pelage, le contact de son pelage sur le siens la fit frémir, son coeur vibrait et frissonnait c'était la première fois qu'elle se sentait si bizarre. Elle regarda le loup et lui fit un petit sourire, ses yeux pétillant remplis de joie et de tristesse de haine et d'amour. Ses yeux marron luisant, elle posa son regard dans le siens. Elle ne savait plus quoi dire ni plus quoi faire alors elle regarda le loup confuse, elle n'aurait jamais dû s'emportée, elle ne devait pas. Elle ne voulais pas être heureuse elle voulais se battre. Si seulement elle l'avait tuée, pourquoi était t'elle dans tout ces état avec ce loup. Etait-ce ça l'Amour?

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 17:45

Quand son regard croisa le sien, lui qui avait pendant si longtemps rennoncé a l'amour, faisant semblant de porter secour et de faire le beau pour oublié, son coeur lui aussi se mit a battre fort. Mais que se passait t'il? La beautée cachee de la Sakarite lui sautait au yeux et il pouvait entendre son propre tambour interne contre le sien.
Non, non, il devait renoncer. Pourtant, quand a nouveau il vit son allure confuse mais montrant son envit, il se sentit emportée par le courant, ne pouvant s'empecher de lui sourire, un vrai sourire qui ne cachait pas son amour.
L'Amour. L'amour, jusqu'a se jour avait toujours eu un petit gout amer, mais la c'etait doux et un frisson, malgres la grosse chaleur le prit. Dead Psycho. Arriverait t'il a lui cacher sa vrai personalitee?
Tout d'un coup, sa langue rapeuse traversa un bout de son crane avec délicatesse et c'etait fait, trop tard pour aller en arriere. Avait t'il fait une betise?
* De toute facon, je n'ai jamais rien fait de bon choie, en quoi ceci me changerait, hein cactus? Ohh, fait comme tu veux, mais.. *
Il n'ecoutait plus son propre esprit, il déposa un autre leche sur le museau de la femelle ...

[ Et tu peut faire un sujet pour Dakota et Foudre sil te plait, je doit partir et ils doivent se voir un peu eux aussi ^^ ]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 8:55

(ok je fais ca dès que j'ai répondut au topic je t'envoie le lien par mp!)

La Sakarite recula légèrement, elle n'était finalement pas prête a cela, elle lui tourna le dos, elle devait dire "non" elle devait arrêter elle était une guerrière pas un chiffon, elle ne voulais pas être une de ses louves avec des loupiots partout autour, pas une de ses louves gâteuses, non elle voulais être elle même, libre de ses pensée libre de ses choix et libre de ses mouvements et elle craignait que ce qu'elle était en train de faire lui fasse perdre tout cela. Elle se retourna vers Eriok, en même temps c'était le seul loup avec qui elle avait eu une "vrai" relation.
*Que faire?...*
Elle n‘avait pas la réponse à cette question

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 10:46

* Merde quesqu'il m'a prit de faire ca? Pourtant... *
* Mais oui, tu es bete! Tu vois pas qu'elle est differente? Faut que tu y ailles doucement si tu la veut vraiment.*
* T'as raison Cactus, j'aurais pas due... *
Le loup resta immobile, comprenant son ereur. Mais il ne baissa pas la tete, la fixant et cachant sa honte.
Mais lui n'imaginait pas du tout des petits tout autour, car ce loup non plus n'etait pas comme les autres. Si elle accepter, il la voudrait comme elle etait, car son desir ne serait que de la rendre hereuse, mais comment lui faire comprendre cela?

" Ecoutes.. Je suis desolee.. Je me suis emporte. "

Ténébria

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 10:53

(XD pourquoi Cactus?)

Dead se retourna vers le loup, elle avait trouver sa réponce toute seule dans son coeur si longtemps resté caché, elle regarda le loup et lui fit une léchette. Elle se frotta a lui, elle était prète, prète a devenir une louve non pas une louve comme les autres, mais une louve comme elle le voulais. Elle voulais certe être libre de ses choix et de ses gestes et elle le serais, mais en compagnie de Eriok. Elle lui fit un large sourir, si c'était ca l'amour alors plus jamais elle ne voulais y renoncer...
"J'aime bien quand tu te laisse emportée..."

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 11:13

( Ahahhha! Il te diras peu etre un jour ^^ )

Le loup se sentit bizarre, cela faisait si longtemps qu'une louve ne s'etait pas frotter ainsi contre lui, et a sa lechette... Il lui sourit, eu un rire interieur et la lecha a son tour. Il posa sa patte sur son encolure, delicatement, doucement, sentant son corps, son pelage sous ses cousinets.. L'amour, cela faisait tellement de bien de resentir ca, enfin.

" Dans se cas ... "

Son regard plongea dans le sien et un sourire doux illumina son visage. Son museau frolla sa truffe et il deposa une seconde leche sur elle.
* Tu es decidement irreparable, hein! Tu ne changes jamais... *
Dit sa petite voie interne, et le loup repondit a peine, gardant son regard sombre dans celui de Dead Psycho.
* Et alors? *

Ténébria

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 19:07

(grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Le pelage noir de la louve se frotta a celui du loup, elle frissona, elle se sentait si bien. Elle regarda le loup, maitenant qu'ils avaient fait le plus grand bout du chemin il fallait qu'elle sache elle s'allongea doucemment et d'un coup de patte demenda auloup de faire de même. Eolle posa son regard non pas beau et sintillant mais son regard dure qui exprimait tant d'amour bien au fond des yeux.
"Maintenant je veux tout savoir de toi... dis moi tout"
Peut être prenait t'elle un risque mais elle voulais qu'il partage tout ensemble, tout...

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime04.09.07 10:06

( lol, il te diras, t'inquietes... Mais bon, tu peu aussi aller lire son histoire si tu es aussi impatiente que ca ^^ )

Le loup soupira mais se coucha tout de meme pres d'elle dans les hautes herbes ou l'on entendait encore les grandes chutes de la cascade si clair et pure.
Par ou comencer? Il n'avait jamais parle de son histoire a personne, sauf a Eriocyce..
* Vas y, dit lui idiot! Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre! *
* T'as raison ... *

- Est bien, tu vois.. C'est tres long et .. par ou comencer? Je n'ai jamais raconter ma vie a personne. -

Pourtant, en tourant sa tete vers elle il vit son regard impatient et remplit d'amour et il comenca.

- Et bien voila, je suis ne dans le desert, loin de Wolf Angel, loin du Sarique la ou il y a encore des humains ... -

( je suis desolee de ne pas pouvoir faire des long postes, mais je doit partir et je suis pressee =S )

Ténébria

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime04.09.07 12:16

Dead Psycho attendit patiemment la suite, elle voulais savoir ou il été née dans quelle conditions et peut être qu'après elle aussi lui dirait tout mais ela était déja moin sur, la sakarite avait beaucoup de choses a cachée si elle voulais être accepter sur les terre de Wolf Angel, beaucoup trop de crime avait été commis, elle n'avait pas sa place et c'est donc pour cela que jamais personnene connaitrait la véritée sur elle. Jmais personne sauf peut être...

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime04.09.07 19:18

" J'etais le seul et unique enfant de ma portee, ou alors je croy qu'il y avait une loupiotte... Oui, j'avait une soeur, mais elle est nee morte. Ma mere etait faible et me nourrire devenait chose difficile. Mon pere, lui, nous avez quitte avant ma naissance et maman ne m'a jamais parle de lui, sauf quelques rares fois.. "

A se moment il s'arreta. S'etait dure de resortir ces memoires douloureuses. Pourtant, il devait continuer, et donc il le fit.

" Un jour... Un jour elle est morte, maman m'a quitte me laissant seul, encore jeune louveteau a survivre dans un monde cacher, un vie secrette qu'il faut conaitre. Le desert. "

Eriok soupira. Il avait du vivre en nomade, volant les coeurs et les nourritures et ne dormant presque jamais deux fois dans le meme endroit.
Devait t'il continuer? C'etait la que venait Eriocyce, un simple petit cactus qui lui avait pourtant sauve la vie. Mais elle le prendrait surement pour un idiot, manger un etre et dire que c'etait un ami, une voie interne.

Ténébria

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 10:39

Dead Psycho écoutait attentivemment l'histoire de ce loup. Elle restait attentive au moindre son de sa voix. Pour le réconfortée et l'encourager a continuer elle posa sa tête sur les pattes du loups et lui fit une léchette. Elle n'aurais aucune réaction, elle avait vécus des choses étrange aussi, mais sa famille comptait plus que tout et ses amis aussi elle ne suportait pas de voir soufrir les gens. Comment peut t'on laisser des gens souffrir, voulas l'interrieur de cette louve. Elle était sanguinaire certes mais javait elle ne toucherais a un louvetaux ou a une louve ayant une portée, elle ne s'en prenait qu'a plus fort qu'elel et jamais a moin fort, ce n'était pas une lache et cela fesait de cette louve une louve extremment... bizzare

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 14:42

" J'ai marche comme un mort vivant, un zombie a moitier vif.. Mais un jour j'ai trouver de quoi boir et cela m'a redonne des forces, une envie de vivre et de ne pas lacher a la vie si vite, si facilement. Ensuite, et bien j'ai vecu jusqu'a trouver la meute des Sakarites cher qui je me suis inscrit volontier, mais bon.. J'ai eu aussi plein d'autre aventures, mais ce serait trop long a raconter en un journee. "
Il se tourna vers elle et tenta de lui sourire. Sa vie etait loin d'etre interessante, elle n'avait rien de bien extraordinaire, et puis pour lui, c'etait dure de la raconter. Tout ces moments la, sans grand reconfort. Un jour il lui dirait, mais c'etait trop tot aujourd'huis. Mais c'etait aussi la premiere foie qu'il parlait de son existance a quelqu'un ..

Ténébria

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime22.09.07 10:14

Dead Psycho avait écouté son recit bien longtemps, sans aucune interuption. Elle ferma les yeux quand il fini. Alors elle penssa a elle, elle ne se souvenait que de détail sanglant et n'avait jamais réussi a voir l'amour que portait ses parents pour elle. C'était donc pour elle qu'ils étaient morts? Elle n'avait jamais pensser comme cela, et ca chanboulerait son existance si tel tait le cas mais non... Elle était bien comme elle était, c'était une sanguinaire, elle ne devait jamais aimer personne mais elle avait craquée, elle avait trahis toute sa famille. Elle ouvrit ses yeux, ses yeux rouge puis elle se tourna vers Eriok se leva brusquemment, et courrut en direction de la sorie des terre de Wolf Angel, elle avait trahis la mémoire de ses parents, a travers les buissons et les ronsses, elle arriva dans la jungle...

(J'avais envie de changer d'endroit tu as qu'a faire un post ici et je le continue dans la jungle^^)

Avalanche

Avalanche

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime23.09.07 15:52

Le loup la regarda, et fut surpris par la facon brusce don elle se leva, si soudainement, et se mit a courire sans explications. Eriok n'etait pas tres sur de quoi faire, la laisser partir? Alors il se leva a son tour et se mis a courire derriere elle, sans vouloir pour autant la rattraper et l'arreter, meme si il pourait facilement la doubler. Pendant ca course folle un torrent de souvenirs l'envahi, comme de l'eau coulante tout d'un coup le bousculant. Sa vie n'etait qu'une poussiere, il n'etait qu'une ombre parmit les autres et pourtant, pour lui c'etait si important. Et peut etre que pour sa mere, ou qu'elle soit, aussi.
Quand enfin elle s'arreta, Eriok s'arreta a son tour. Ils se trouvaient dans dans la jungle a l'air etouffante ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contres les regles ... { PV Bloody Rain }   Contres les regles ... { PV Bloody Rain } - Page 2 I_icon_minitime

Contres les regles ... { PV Bloody Rain }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut