| <<>>J'ai besoin de topic<<>> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 20.06.07 13:32 | |
| Coucou!! J'ai fait une pause assez longue sur WA et en "rentrant" j'ai fais le ménage de mes persos! Je me rend compte que j'en est qui son seul alors que se soit pour amour ou amitier vous poster je crée! Je n'est pas encore les sign' et tant donner qu'elle sont toutes nouvelles et pas toutes terminée mais je vous les envoie par mp quand elle sont prète si c'est pour une relation amoureuse!^^
Nom : Flika Sexe : Femelle Age : 3ans Meute : Solitaire Grade dans la meute : // Caractère global : Gentille; douce Couleur de la fourrure : Normal, banale Couleur des yeux : Marron claire Amour : RESERVEE Famille : Fille de Crishka et Shaine sœur de Kisha Particularité : Sa mère c’est suicidée
Nom : Foudre Sexe : Femelle Age : 1ans Meute : Celestial Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Douce gentille têtue Couleur de la fourrure : Marron clair, gris et marron foncé, museau blanc et marron clair Couleur des yeux : Marron vert Amour : Dakota Famille : Fille de Kisha et Swift sœur de Sebek Particularité : Elle a perdus ses parents, sa mère tuée par les arcanes sont père c’est suicidé
Nom : Biouty Sexe : Femelle Age : 5ans Meute : Solitaire Grade dans la meute : // Caractère global : Douce, gentille, sensible Couleur de la fourrure : Blanche Couleur des yeux : ……………… Amour : LIBRE Famille : Elle ne sais pas, son ancien loup est mort Particularité : //
Nom : Sebek Sexe : Mâle Age : 1ans Meute : Celestial Grade dans la meute : Guerrier Caractère global : Vengeur, espiègle, assassin Couleur de la fourrure : Gris, blanc, marron clair Couleur des yeux : Marron Amour : Sa haine (mais LIBRE quand même) Famille : Fils de Kisha et Swift, frère de Foudre Particularité : Il a perdus ses parents, sa mère tuée par les arcanes sont père c’est suicidé
Nom : Ténébria Sexe : Femelle Age : 5ans Meute : Devil Grade dans la meute : Guérisseuse Caractère global : Gentille bien que sombre et froide Couleur de la fourrure : Noir Couleur des yeux : Marron clair Amour : Zarko Famille : // Particularité : C’EST UNE GUERISSEUSE
Nom : Kayla Sexe : Femelle Age : 3ans Meute : Celestial Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Gentille douce tendre Couleur de la fourrure : Dégradé de marron Couleur des yeux : Vert Amour : LIBRE Famille : // Particularité : //
Nom : Bloody Rain Sexe : Femelle Age : 5ans Meute : Devil Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Sanguinaire, méchante, pas sociable Couleur de la fourrure : Noir Couleur des yeux : Rouge Amour : Blood Swift Famille : // Particularité : Il ne faut pas être sur son chemin
Nom : Lost Sexe : Mâle Age : 5ans Meute : Angel Grade dans la meute : Guerrier Caractère global : Doux, respectueux, clean Couleur de la fourrure : Gris, marron très clair, le flanc blanc Couleur des yeux : Marron Amour : Ange Famille : ?? Particularité : //
Nom : Dead Psycho Sexe : Femelle Age : 5ans Meute : Sakarite Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Robuste, fière, sanguinaire, méchante… Couleur de la fourrure : Noir Couleur des yeux : Rouge Amour : RESERVEE Famille : // Particularité : Très très méchante
Nom : The End Sexe : Femelle Age : 3ans Meute : Celestial Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Mystérieuse, fugueuse Couleur de la fourrure : Dégradé de gris allant jusqu’au blanc Couleur des yeux : Marron très clair Amour : RESERVEE Famille : // Particularité : Elle copie le loup qui se trouve en face d’elle
Nom : Aphrodite Sexe : Femelle Age : Inconnu Meute : Celestial Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Mystique, froide, aucune peur, étrange Couleur de la fourrure : Blanche Couleur des yeux : ?? Amour : LIBRE Famille : // Particularité : Elle évalue vite celui qui se trouve en face d’elle
Nom : Crishka Sexe : Femelle Age : DCD Meute : Devil Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Généreuse, gentille, douce Couleur de la fourrure : Dégradé de marron allant jusqu’au noir Couleur des yeux : Marron Amour : Shaine ou Sima son cœur n’a pas sut choisir Famille : Mère de Kisha, Flika, Swift, Black Doom. Particularité : Elle c’est suicidée
Nom : Kisha Sexe : Femelle Age : DCD Meute : Celestial Grade dans la meute : Guerrière Caractère global : Gentille, douce, attentive Couleur de la fourrure : Pelage marron très clair jusqu’au marron Couleur des yeux : Marron Amour : Swift Famille : Mère de Foudre, Sebek et Athéna Particularité : Tuée par Youkar
Dernière édition par le 05.07.07 16:19, édité 3 fois |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 22.06.07 12:23 | |
| Almanika avec Sabek ? Almanika avec dead psyko ? :l_laugh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 23.06.07 10:27 | |
| Pas de problème je les crée tout les deux indique moi juste les endroit ou les terre... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 23.06.07 15:06 | |
| |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 23.06.07 15:18 | |
| huum foret de la perdition jungle ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 10:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:06 | |
| Moi je veux bien je te dis qui j'ai et choisis Ebenne, Angel, garde du corps du dominant: douce et d'une très grande tendresse, elle ne se laisse néanmoins aps marcher sur les pieds! Love angel, Devil; chasseuse: cruelle, agressive et assoifée de sang, elle ne chrche qu'une chose allumer et se battre! Talbo, angel, chef des chasseurs: D'une pure tendresse, il est d'une grande douceur et ne demande qu'une chose trouver une louve sérieuse et fonder une famille Lucifer, Céléstial, chasseur: mysterieux et assez froid, on le comprends que très peux et il ne parle jamais... Keeley, solitaire: rêveur mais d'une grande douceur, il est jouet et pourtant mysterieux et distant
Dernière édition par le 25.06.07 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:32 | |
| Je veux bien : Talbo et Flika Ebene et Scream et pourquoi pas Keeley et The End!
Dernière édition par le 25.06.07 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:33 | |
| ok tu en fais un et je fais l'autre^^ |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:34 | |
| J'en est rajouter un!! J'en fait deux si tu veux et je choisis pour la première fois les lieus! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:37 | |
| oki je fais celui de Ebenne toi tu fais celui de Kelley et Talbo^^ dis moi les lieux^^ |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:38 | |
| Je sais pas j'tenvoei les liens tu vera pour les lieux! Allez bon courage!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:44 | |
| |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 17:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 18:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 25.06.07 20:01 | |
| Crishka=>La montagne, dans les terres neutres? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 26.06.07 14:54 | |
| Je te donne le elien dès qu'il est crée! |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 04.07.07 12:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 9:37 | |
| Kyla et Zar'roc ?
Zar'roc : mâle / guérisseur / libre / vient en aide aux autres, mélancolique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 9:41 | |
| Scream/Mazzy ?
Mazzy / Solitaire / Femelle / Douce et affectueuse , mais , très souvent , froide et agressive à la première approche .
[ Leur caractère est un peu le même :p ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 9:52 | |
| Ok je le crée ou? please ou au moin a quel terre! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 10:01 | |
| Euh... Au lac, ça te va ? |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 10:07 | |
| Tempo --> Niquel je t'envoie le lien dès qu'il est crée! Waryior --> Dit moi juste les terres! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 10:08 | |
| |
|
| |
Ténébria
Invité
| Sujet: Re: <<>>J'ai besoin de topic<<>> 05.07.07 10:26 | |
| |