Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 >> Decouvre la neige... { PV Zarko }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime05.07.07 19:21

Zarko sourit bien heureux de voir son amie solitaire cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait vu cela datait de la naissance des louveteaux d'Avalanche.
"Oui je vais bien aussi.Quoi de neuf pas grand chose, ma soeur Mirage a eu des petits et je vais en avoir avec ma louve bientôt et toi?"
Il sourit puis regarda son amie et sa filleule.
"dis moi comment va ta petite famille?"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime06.07.07 16:29

Avalanche sourit a ses nouvelles, heureuse pour lui.
- Tu est tonton alors! Et bientot papa, si j'ai bien comprit. -
Elle lui fit un clin d'oeuille, guardant son sourire joyeux qui illuminait son visage. La louve regarda deriere elle, verifiant que Mistral n'etait pas trop loin, mais la trouva contre son pelage, leurs poils blancs et gris se melangeants. Puis, son regard se reposa sur Zarko, son expression heureuse toujours sur ses babines.
- Moi? Au rien, pas grand chose non... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime06.07.07 17:20

Zarko regarda Avalanche et sa fille avec un grand sourire.
"Exact Avalanche t'a tout compris."
Il sourit puis lui fit un clin d'oeil.
"d'accord , alors comment va ta famille?"
Zarko surveilla les alentours puis regarda les loups devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime08.07.07 17:58

Mistral elle, se rendit conte que la conversation etait devenue du blabla peu interessant et partit pour jouer dans la neige, pendant que les adultes eux, s'amusait a rien dire.
Avalanche regarda Miss' partir avec un soupir dans le genre '' change pas celle la! '' et reposa son regard sur Zarko, a nouveau. Elle savait a quel point son ami voulait des louveteaux et etait ravi de savoir qu'il aurait bientot ses propres petits a elever. Mais, bon, cela pouvait etre fatigant par foies! Surtout quand ils rouspetaient, et maintenant, Avalanche le savait, mais etait heureuse d'en avoir.
- Tout le monde va bien.. Arena est surment restee la ou je l'ai lesse, elle a horreur du froid. Et Antartika et quelque part, comme toujours. Les autres louveteaux sont avec leurs pere. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime08.07.07 22:35

"D'accord c'est super."
Zarko sourit puis observa la petite jouer dans la niege un moment et revint poser son regard sur la louve devant lui.
"C'est ça j'ai très hâte de voir les miens, cela va être merveilleux."
Il sourit à nouveau puis se coucha dans laneige et regarda la louve tout content.
"Cela va être de l'ouvrage mais je vais être très content de m'en occuper avec ma belle."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime09.07.07 17:23

Avalanche eu un rire amuse, Zarko etait souvent drole sans s'en rendre conte.. Oui, parce qu'elle riait facilement, mais conaissait bien son ami aussi. Elle se rapella de la premiere foi sur la plage, alors qu'il faisait sa ballade en solo. Avant qu'elle ne rencontre Satan. Il etait tout de suite devenu un bon ami. Et elle contait le garder!
- Oui, c'est vraiment une chose merveilleuse d'avoir des petits! -
Dit elle, en s'alongant a son tour dans la neige froide mais si douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime10.07.07 22:37

"Oui je suis d'accord avec toi même si je n'en ai pas encore, je sais que c'est merveilleux, j'ai vu naître les enfants de ma soeur Mirage et les tiens et j'ai hâte d'être à la place du loup de ma soeur et du tien, avoir ses propres petits.Quelle merveille."dit-il rêveur les yeux plein d'étoiles, puis après il partit à rire et regarda Avalanche en souriant ayant encore un peu de misère à garder son sérieux.
"Oh minute je m'en viens sentimental, là."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Decouvre la neige... { PV Zarko }   >> Decouvre la neige... { PV Zarko } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Decouvre la neige... { PV Zarko }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» neige jolie neige
» Zarko
» zarko
» Zarko
» avec Zarko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-