Invité
Invité
| Sujet: Arko 26.07.06 2:04 | |
| ArkoNom : Arko. Âge : 3 ans. Meute: Solitaire Grade dans la meute: /Description [Physique]: Taille imposante,Bonne musculature.Mâchoire puissante,crocs assérés,griffes bien éguisées. [Pelage,voir sign'] Caractère: Il peut se montrer aussi doux qu'aggressif. Il n'est pas du genre à se battre avec une louve qui ne lui a rien fait, mais si elle le provoque,garre à elle ! Il se méfie des loups qu'il ne connais pas. Il est un loup très calme. Il adore le silence. Il peut se montrer charmeurs , quelques fois ! Histoire: Arko est née dans un autre ville, il n'est pas né à Wolf Angel. Il était le fils des dominant de sa meute. Son père était fort et imposant. Il a hériter de ce côter de lui. Sa mère était douce et calme. Il a aussi hériter de ce côter. Lorsqu'il fut un peu plus vieu, le père d'Arko mourru lors d'un combat. Il prit donc sa place et devint le chef de la meute.1 ans après, des humains ont tué tout les loups de sa meute, y comprit sa mère. Lui il s'en sorti. Il s'est retrouver à Wolf Angel par pur hasard et est maintenant solitaire. Code : Déja donner dans ma première présentation ! Comment avez-vous découvert le forum? : Ben, je suis Meillia Sa sign' = [ Je vais la mettre plus tard ] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Arko 26.07.06 2:35 | |
| |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Arko 26.07.06 8:31 | |
| |
|
Invité