|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 12:52 | |
| Le soulagement se lisait dans les yeux du loup. Il lècha fièvreusement sa louve, tentant de se rassurer. Il répondit aux remarques des autres d'un ochement de tête, pleinement conscient de son erreur. Tout à l'heure, ce retard lui semblait justifié. Mais, à présent, cette histoire de fleur semblait bien légère à côté de la peine qu'il avait pu causer à Mirage... Il entendit alors la louve qu'il ne connaissait pas. Il la regarda, devinant qu'elle était guérisseuse, icrédule.
- Les petits sont... à l'envers ? -
Il n'avait jamais imagine que ce fût possible. Il jeta un regard anxieux à sa louve, s'allongea à côté d'elle et tenta de la réconforter.
*Pourvu que cela se passe bien...* |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 13:52 | |
| Mirage continuait de pleurer à chaudes larmes. Elle avait si mal et si peur de perdre les petits ou de partir de la terre comme sa défunte mère lors de la mise à bas... Elle ne pouvait mourir, on avait besoin d'elle ! Mirage serra les crocs lors d'une violente contraction...
"D'accord..."
Mirage adressa un doux regard à ses parents jusqu'au moment où une autre contraction la tirailla. La belle louve voulait enfin être libérée ! Elle poussa alors de toutes ses forces, crocs et yeux fermés avec la plus force. Sous ses efforts, deux pattes sortirent de son ventre...
Happy observait la scène d'un peu plus loin, la peur lui tiraillait le ventre ! Il restait alors juste à coté de son père qui lui aussi était à l'écart.
"Père j'ai peur..."
Phoenix lanca un regard doux et rassurant à son fils.
"Ta soeur est forte Happy... tout ira bien, pour elle et les petits, je le sens... n'ai crainte ! Toute sa famille est là, elle ne peut qu'aller bien." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 14:58 | |
| Luna se tenait toujours prete a un eventuel probleme, mais pour l'instant ca se passait bien, elle vit alors des pattes sortire, elle regarda la louve -Voila, c'est tres bien !! Le premier sort !! Je vois ses pattes Luna aida la louve en tirant legerement avec sa machoire, sans les dents bien sur, le louveteau sortit peu a peu, on en etait a son cou, luna se releva vers la louve -ca coince legerement a la tete, poussez encore !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 17:46 | |
| Isha acqueisça puis regarda tout le monde, oui tout se passait bien en ce moment, elle s'approcha de la croupe de sa fille pour regarder, oui les petits semblaient être corrects. "continue ma belle fille, dès que le premier sort, les autres c'est un peu plus facile."
mina observait et vint regarder elle aussi, elle regardait sa mère et son mère avec de la crainte dans ses yeux mais sa mère la rassura d'un regard. "Tu es capable mirage, tu vas réussir."encouragea-t-elle.
zarko revint quelques temps plus tard avec le récipient en écorce tout à fait plein, il arriva, déposa l'eau près de Luna et regarda ce qui se passait. "Luna voilà l'eau demandée." Il regarda les autres et sourit encourageant. "Comment cela se passe?" |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 19:58 | |
| Mirage continuait de respirer sacader. Elle poussa un grognement lorsque la louve tira sur son petit. Car cela lui avait fait mal et qu'elle ne voulait pas qu'on touche à ses petits. Mais de suite sa tête tomba lourdement sur le sol, elle ne devait pas s'épuiser en s'énervant. Lorsqu'elle entendit qu'il ne restait plus que la tête, Mirage poussa une dernière fois avec force pour son premier petit bout. Ce fut un petit male blanc qui naquit après tant de douleurs... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 20:17 | |
| Luna regarda le petit naitre -voila ! voila le premier ! Elle prit le petit, et le posa pres de sa mere, pour qu'elle s'en occupe elle-meme -voila le premier, je ne sais pas si il y en a un deuxieme.
(il y en a un deuxieme ?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 03.07.07 20:32 | |
| Isha regarda tendrement le petit-né premier de sa fille aînée Mirage comme elle était heureuse, des larmes glissaient sur ses joues, puis elle continua d'encourager.C'était un beau mâle blanc comme son grand-père Phoenix.Isha regarda son loup amoureuse et touchée par la naissance de ce bébé. "Bravo ma belle."
Mina vit arriver son neveu, il était aussi blanc que la neige comme elle la jolie Mina et comme son père.elle regarda sa soeur mettre bas les larmes aux yeux. "comme tu es beau."dit-elle au petit.
Zarko vit sortitr le petit ma^le blanc, il était heureux il avait un neveu et de plus une filleule auquelle Avalanche avait décidé qu'il serait parrain, il était content puis attendit la suite des évènements. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 8:47 | |
| Le loup gris retint son souffle tandis que le petit achevait de sortir. Et lorsque ce fut terminé, un immense soulagement l'envahit. Il examina le petit. Un jeune mâle blanc, aparemment en bonne santé. Avec un sourire attendri. Il poussa délicatement l'enfant vers sa mère afin qu'elle n'aie pas à bouger.
[ Luna > oui, il y en a un deuxième. ] |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 10:53 | |
| Mirage souffla de soulagement lorsqu'elle sentit que le petit était bien sortit ! Les larmes de joies glissaient sur ses douces joues. Elle regarda avec douceur et amour son premier fils... Fière décendant de leur famille ! Mirage lécha doucement son petit pour qu'il soit tout propre et que sa circulation sanguine se fasse bien. Mais une seconde crampe s'empara de la louve. Elle se crispa violement sans blesser son petit. Le deuxième arrivé, avec une douleur moins forte...
[Tempo tu veux un louveteau qu'elle couleur? xD] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 12:38 | |
| (pas besoin de guerrisseuse? Tout a l'air de bien se passer mais je préfère demender vu que je suis dans les parages) |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 13:16 | |
| [non merci c'est gentil mais nous avons déja une guérisseuse présente, merci quand même ^^] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 16:36 | |
| (oui Tenebria on en a une Luna l'amie de Zarko est la guérisseuse puis je t'ai répondu à l'île.) Zarko regarda avec joie le premier fils de sa soeur, il se rapprocha d'elle et lui donne une léchouille sur la tête, c,était sa soeur, il était tout heureux, il semblait en avoir un autre.Il encouragea sa soeur.
Mina se rapprocha elle aussi , aussi heureuse que le reste de la gang, elle souriait de toutes ses dents, chouette elle serait tante et elel adorait les louveteuax elle espérait en avoir un jour. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 19:43 | |
| Luna se diriga vers l'arriere de la louve, pour acceuillir le deuxieme, qui semblait arriver d'un instant a l'autre -zarko...donne de l'eau a Mirage !! Luna savait qu'il ne fallait pas brusquer les choses, le petit allait sortirr tout seul maintenant ! Elle devait juste attendre et esperer que ca n'allait pas se compliquer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 04.07.07 20:34 | |
| "Que je lui donne de l'eau?D'accord j'y vais." Zarko prit le récipient d,écorce rempli d'eau et le déposa tranquillement devant sa soeur. "Luna m'a dit de t'apporter de l'eau, tiens." Il poussa le plat vers elle, puis il s'assit l'encourageant aussi.
Mina regardait ce qui se passait, le deuxième allait arriver, la petite Mina était curieuse de savoir comment sa soeur aurait de louveteaux.Elle encouragea sa soeur elle aussi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 05.07.07 8:38 | |
| [ Comme tu veux... Euh.. Ben noir, comme ça y en a un blanc et un noir ! ^^ ] Le loup encouragea Mirage à voix basse. Il savait que tout se passerait bien... Le plus dur était passé. Comète ne pouvait détacher son regard du louveteau. Il était magnifique. La fierté et le bonheur étouffaient son coeur. Avec amour, il lécha tendrement sa louve. |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 05.07.07 12:50 | |
| Mirage fut soulagée de voir toute sa famille près d'elle à l'encourager, elle ne pouvait rien demander de mieu ! Lorsque la contraction s'arrêta elle relècha son premier fils, souriante et heureuse.
"Bonjour Cynder..."
Elle regarda amoureusement son loup, Comète. Mirage était fière d'avoir fait naitre un fils de COmète. Soudain, une deuxième crampe l'empara, plus forte que la première. En quelques minutes le deuxième petit sortit en douceur cette fois-ci. Un petit bout de chou tout noir, l'opposé de son frère...
Happy s'approcha du petit louveteau blanc, l'observant attentivement. Il ressemblait tellement à pheonix ! Mais se regard ambre était bien celui de Mirage ! Aucun doute ! La queue frétillante, Happy attendait avec impatience de jouer à la bagarre avec ses neuveux comme il le faisait avec Zarko autrefois.
Phoenix s'avanca vers sa grande fille, un sourir éternel illuminait son visage.
"Je suis fière de toi ma fille...mon ange..."
Puis il regarda ses autres enfants, Zarko, Happy, Mina, mais aussi Comète qui pour Phoenix était comme un fils.
"Merci à tous... je suis fière de vous tous..."
Phoenix regarda alors la guerrisseuse.
"Je vous remercie Luna, vous avez sauvez ma fille... je vous serez éternellement reconnaissant..."
Le grand s'inclina dignement face à Luna, avec un pincement au coeur, car il n'aimait plus les guérrisseurs, car ils n'étaient pas venue pour Isha... Il alla de nouveaux près de Isha, se frottant amoureusement à elle comme autrefois.
"Voilà, nous avons deux magnifiques petits fils..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 05.07.07 16:33 | |
| Luna prit le deuxieme pour le mettre aupres de sa mere. Elle souffla de soulagement ! tout s'etait bien passer dans cet accouchement. Elle vit alors un loup la remercier et s'incliner -je suis honorée de votre remerciement ! Mais les 3/4 des efforts a ete bien sur fournit par la mere ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 05.07.07 19:33 | |
| Zarko était vraiment heureux deux neveux,qui était le contraire de l'autre, quelle joie d'être oncle et parrain, il se rapprocha de sa soeur et lui léchouilla la tête fraternellement. "bravo Mirage je suis fier de toi.Tes louveteaux sont magnifiques." Il frétilla de la queue.
Mina s'approcha de sa soeur et regarda les louveteaux elle avait de la misère à le croire elle était tante de deux bébés, elle était joyeuse, sa queue frétillait elle aussi, elle donna une lèche à sa soeur et vint s'assir entre ces deux frères elle était petite à comparer d'eux cela était bizarre.Elle sourit. "Toutes mes félicitations Mirage." Elle regarda la guérisseuse l'amie à Zarko et la remercia avec chaleur. "Merci pour avoir aider mirage."
Zarko sourit en voyant sa petite soeur mina s'assir entre deux loups imposants, puis il regarda tout le monde en souriant. "Merci Luna."
Isha s'approchait de sa fille et regarda ses deux petits-fils quelle joie poru elle et sa famille mais elle fut triste de ne pas les voir grandir et de passer du temps avec eux.Elle regarda sa fille et la félicita. "Bravo Mirage moi et ton pe`re sommes fiers de toi.Tu as fait du obn travail." Elle se frotta contre son loup et regarda la guérisseuse en souriant. "Merci à vous d'avoir aider ma fille aînée à mettre bas je vous en serai très reconnaissante." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 06.07.07 16:34 | |
| Luna se sentit genée de tout ces remerciements, elle ne savait pas quoi dire ! Apres tout elle n'avait fait que son boulot ! -je vous remercie tous !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 06.08.07 13:57 | |
| En voyant Mirage soutenue par sa famille, le loup sentit de la reconnaissance, mais aussi un pincement au coeur. Ses parents, eux, ne viendraient pas... Mais il sentit le regard de Phoenix se poser sur lui, un regard qu'un père porte a son fils, le même qu'il avait eu pour Mirage et les autres.. Retrouvant son sourire, Comete admira les petits. A present, lui aussi avait une famille.
*Merci, Phoenix.. Merci, Mirage !* |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Mirage met bas ! 07.08.07 12:35 | |
| [ Les 4 lignes Luna :l_angry: Tu as un Avertissement :l_letdown: ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage met bas ! | |
| |