Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Une ptite promenade avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Une ptite promenade avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:22

(oui)

-c'est un louveteau

se retourna

*...* : :l_omg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:25

wuilo était ici perdu tous seul quand il vu les deux loups
il se mis plus dans les feuille car il avait peur de se qu'il allait faire

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:32

(euh ben si tu veux en Message privée alors.)

Arch' regarda le petit louveteau tapis dans les toutes petite herbes. Arch' aurait voulu avoir des louveteaux avec un beau loup grand et fière.

*Comme il est mignooooooooooon* (xD)

- Ho regarde ce ptit boût de choux! N'aie pas peur nous ne somme pas méchent, que fais-tu là hein?

Arcade se dirigea vers le louveteau et le pris dans la gueul pour le posé sur le rocher entre ces pattes, cette dernière oublia l'autre loup.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:34

*on dirai qu'elle m'a oublié*

se retourna

-c'est sur il est mignon

*ah,j'avais pas une chance comme lui a l'epoque*

il expira

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:38

Arch' regarda le loup en face d'elle, il était bizarre comme nostalgique.

*Il est peut être jaloux de ce petit, non je pense pas.*

[center]- de mauvais souvenir en perpectives?

(enfin un sujet ou tu dois pas attendre! :))

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:40

-ce que tu dit est vrai car mes parent sont ué quand je suis née par les devils

* :l_cry: *

la regarda

-mais enfin c"'est que du passé

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:45

Arch' avait le coeur fendus, contrairement à ce loup, elle avait connus ces parents, mais elle aussi avait un problème familliale important.

- Moi aussi, j'avais une famille j'ai vécu avec eux, je peut encore voir mes parents, mais je cherche désespérément mes soeurs et frères, je ne perds pas confiance en moi, et il y a le cimetière, si tu entres en communion avec les morts, tu pourra voir tes parents.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:48

-ah bon????!!!!!!!

-Je suis comme même content que je n'ai pas subi le même sort .

regarda la louve

-et-puis là c'est les devils que je hais le plus.

s'approchant de l'eau

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:51

Arch' regarda le loup.

- Tu sais je cherche tout le temps des aventures qu'elles soient dangeureses ou pas, et je veux savoir ce qui a poussé les Dévil à prendre votre territoire de force alors qu'ils auraient très bien pu le demander gentillement.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:54

Simba bailla

-tu croie qu'ils auraient accepté jadis ils etaient pas comme nous.

Simba s'alongea sur le sable

simba tourna sa tête vers la louve

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:57

- Ils devaient avoir des ennuis, malgrès tout les Dévils sont des loups, et entre loups il faut parfois arréter la guerre et tendre des mains. Bon d'accord les Dévils sont rustrent et pas très sympatiques, mais ils savent aimer et protéger ceux qui leurs sont si chères. Je suis sur qu'il a une histoire à tout celà, déjà d'ou vennaient les 1er Dévil?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 14:59

-je sais pas trop mais en t'oû cas au debut les angel et les devils devaient etre amis

*c'est sur*

-tu as resons en plus il pensent qu'as tué.

-une vie detruit par eux en plus ;c'est nul

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:04

- Si je me souviens bien de l'histoire, nous les Celestials et Sakarites sommes arrivé après, peut être que la neige et le desert ne plaisaient ni aux Dévils ni aux Angels, mais une chose est sur, c'est que pour que Wolf Angel vivent et ne sois pas détruit par une autre guerre il va falloir faire la paix, comment ça j'en sais rien....

[/b]Arch' lança un long soupir puis retourna dans ces pensées.[b]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:05

-moi non plus j'en sais rien.

*laissez moi pensser a uen autre chose que la guerre,mes parents sont
mort a cause de ça*

-bon je vais me baignier

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:09

Arch' ne regarda pas le loup pendant une bonne minute, puis elle s'allongea de ton son long sur un rocher à l'abris du soleil.

- Oui comme tu veux, je vais faire une petite sieste, bonne baignade et au revoir au cas ou tu partirais avant mon réveille.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:12

-ok,bon alors peu-etre aurevoir.

*façon de parler*

alla dans l'eau
....................................
arrivé a 1 km du rivage

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:15

Arch' regarda d'un oeil fermé le loup qui nageait dans l'eau...bon nageur mais il faut faire attention aux méduses, à la moindre alerte elle le sauverait d'une belle noyade. après tout on est pas à l'abrisd'un accident.

*Fais attention petit.*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:19

simba regarda le bord de la mere et fit un petit plongeon

*ooooh des requins, non c'est des poissons*

-gloup.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:28

2 heures étaient passé c'étaient le coucher du soleil lorsque arch' ouvrit les yeux elle ne vit plus du tout Simba, peut être s'est-il noyé ou alors partis? Alors que Arcade aller revenir dans les bras de Morphée une odeur de loup vint lui titilier le museau, c'était un Angel mais pas l'odeur de Simba, Arch' se redressa sur ces longues pattes.

*il y a quelqu'un...*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 15:30

simba essayant d'allé jusqu' a la rive ,nagea,nagea et vit un angel

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 17:39

-bonjour je suis wuilo merci pour ce que vous avez dit
je me suis fait abandonner par ma mère il n'y a pas longtemp elle est morte
il se blotit contre arcade
en ésérant quelle ne disent rien

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime02.07.07 19:37

Lorsque Arcade entendis ça, elle eu une soudaine envie de pleurer, pouratant elle ne devais pas, elle devait ce montrer forte, peut être que ce petit accepterai de rester avec elle?

- Dis moi Wuilo, si tu veux tu peux rester avec moi, je ne pense pas que tu puisses survivre lontemps sans adulte, comment vas-tu chasser, à moins que ton père soit en vie?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime04.07.07 8:48

il était content qu'elle lui demande ça car il avait envie d'une mère et uil meurait de faim
-non je n'ai pas de père nomplus
oui je veux bien rester avec toi si tu veux bien car je te trouve très gentille et tu ressemble a ma mère tu es aussi gentille quelle
il se blotti dans les pattes de la louve

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime04.07.07 16:27

Arch' regarda le louveteau se blottir contre elle, c'était si mignon et après tout elle ne pouvait pas le laisser comme ça sans défence, elle décida de l'adopter et de le protéger au risque de ça vie et puis vu qu'elle voyageais beaucoups elle pourait lui transmettre son savoir!

[center]- Je vois que tu es d'accord donc je t'emmène avec moi, mais surtoutquand je te dis quelque chose obéilli, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...bon alors voyons euh? Est-ce que tu sais si ta mère était une Angel Dévil Celestial ou Sakarite? Enfin on verra ça plutard, pour l'instant j'ai faim et je suis sur que toi aussi, allons dans les terres de l'Ouest dans le territoire des Angel.

Arch' pris Wuilo dans ça gueul délicatement pour ne pas faire mal à ce ptite bout de choux puis partie en trottant vers les terres de l'Ouest qui est aussi le territoire des Angel.

(Wuilo si tu lis ça ne poste pas ici va dans les terres ouest paradise le territoire des angel. Je vais faire une suite de ce sujet et il s'appelle "Une rencontre innatendus" dans les plaines fleuris. Et pour ceux qui lisent ce sujet ne poster pas je repondrais pas.)

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime05.07.07 20:10

Désolé tout le monde, je verrouille le sujet Simba n'est pas autorisé à jouer.
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ptite promenade avec moi?   Une ptite promenade avec moi? - Page 2 I_icon_minitime

Une ptite promenade avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut