Invité
Invité
| Sujet: Shadow Pearl Devil N 29.06.07 15:56 | |
| [ Nom de la louve ]Shadow Pearl [ Surnom (Facultatif) ]Shadow [ Age ] 3 ans
[ Meute ]Devil [ Grade dans la meute ]Chef Guerrière si possible)
[ Description ] quand j'aurais ma sign' [ Caractère (Deux lignes !!) ] Pearl est une louve qui aime aller jusqu'au bout de ses objectifs sans jamais baisser les bras. Avec les jeunes louveteaux, elle se montre tendre et à l'écoute. [ Histoire ( Trois lignes ) ]Né dans une famille de loup dit faible par la meute, Shadow ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait et grandit normalement entouré de ses 6 frères... C'était la première portée de ses parents, et Shadow était leur seule fille ! Il la firent grandire en dehors de la meute. Mais à ses 1ans, en sortant de la tanière, elle vit ses parents se faire battre par la meute et personne ne voulait les aidés, alors Shad' prit son courage à deux mains et se lança dans la bagarre. A l'étonnement de tous, elle réussit à viré tout les loups ... Ses parents lui parlèrent de Wolf Angel, pour eux, elle pourrait avoir un magnifique avenir chez les devils! [ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Puissante et active [ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]S'énerve assez facilement
[ Code ] [Ok]
| Sujet: Re: Shadow Pearl Devil N 29.06.07 15:58 | |
| :l_thpt: Bienvenue!
Le code est bon pour une foie ^^ |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Shadow Pearl Devil N 29.06.07 16:00 | |
| Welcome!
Tout est bon, il te faut juste une signature ^^
Je te rajoute dans le groupe! |
|