Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au revoir... [PV Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime29.07.07 14:26

Couché au bord du précipice, White bailla, épuisé par la chaleur et l’ennui. Oh, non pas qu’il était flemmard ... Enfin, si, il était flemmard, mais cela resterait entre-nous, puisqu’il ne l’avouera jamais. Bref, où en étais-je ? Je voulais donc dire, que White venait de sortir d’un combat et il était effectivement épuisé. Quant à l’ennui ... Disons que ce combat n’était pas très enrichissant. Il se rappelait juste des mots de son ennemi : ‘Dis au revoir ...’ et ce fut avec un sourire mesquin que White avait répondu ‘Au revoir !’ en tranchant la jugulaire du loup. Ah, une petite partie de rigolade, cela faisait du bien, de temps en temps.

Un vent chaud se leva, se qui fit éternuer le jeune loup blanc. Ce dernier ne bougea pas pour autant, à moitié endormi sur le sol chaud, il se reposait, prenant son temps. Après tout, personne ne l’attendait il était seul et pas du tout pressé.
Cela dit, une odeur qui ne lui était pas inconnue le fit rouvrir les yeux aussi sec. White huma l’air et se raidit. Il plaqua les oreilles sur sa nuque et poussa un léger grondement qu’il retint au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime29.07.07 18:24

Un immense Loup noir s'avanca calmement et tranquillement dans le Canyon un de ses endroit préfere pour reflechir a un peu tout et un peu a rien.
Son pas etait lourd, imposant et inspirait a l'autoritait...
Un souffle chaud parcouru son échine. Cela lui fesa énormément de bien.
Il pensait a cette entrainement qu'il avait donné, a ces ours que son pere avait possédé durant leur combat.
Quand il le su d'ailleur cela lui fit drolement mal. Pourquoi avait il fait cela, ce n'etait pas dans le but de Baphomet il voulait simplement des Ours avec leur propre force et pas une force superieur...
Son pere lui avait simplement du qu'il fallait combattre la force par la force, le mal par le mal et que sans douleur ils ne pourraient pas en produire.
Baphomet trouva cette suggestion totallement débile, il ne voulait pas faire souffrir les Devil mais seulement leur apprendre.
Son père lui parla ensuite de White lui disant que la réplique qu'il lui avait lancait avait surment du lui faire mal et qu'il etait donc fiere de son fils.
Mais par tous les Diable Baphomet lui jura qu'il n'avait pas voulut lui faire mal mais lui faire comprendre que les Tueurs ont suivit un entrainement spécialement pour tuer ces Ours la et que lui non.
Mais rien n'y fesa son père ne le croya pas du tout...
Apres ses larges pensée Baphomet leva sa tete et appercu un point blanc un peu plus loin dans le Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime29.07.07 18:58

Et White resterait dans les annales pour sa force et son courage légendaire ... Dans ses rêves, oui ! Et le jour où il terrasserait Thunder ... Dans ses rêves aussi. White rêvait trop, pour un Devil. Réfléchir, penser, attaquer, ça, c’était la méthode ... Rêver, c’était bon pour les loupiots, lui il était trop grand pour ça, maintenant. Mais, ne parlons pas de rêve, de réalité, d’imaginaire et de ce qui ne l’est pas, puisque ce n’est tout simplement pas le sujet d’aujourd’hui.

White se leva. Là-bas, il voyait un point noir avancer dans sa direction. Le vent ne l’avait pas trompé, il n s’était pas joué de lui, au contraire, il lui avait dit la pure vérité, à savoir, Baphomet, le fils du Diable était tout proche. Maintenant, il pouvait presque le voir, mieux, il le sentait, son corps tout entier le sentait. Son échine se hérissa, il allait le revoir et pourtant, il ne voulait pas. Il avait été humilié, sa fierté en avait bavé elle en avait prit un coup par la faute de ce même loup, il avait autre chose à faire que de bavarder tranquillement avec lui.
White, faute de mieux, attrapa un bâton posé au sol et le trifouilla dans la gueule, la mâchouillant, comme pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime29.07.07 19:29

Les empreinte dans e sol etait tres large mais a la fois proportielle a son corps quand il se retourna pour voir cela il fut comme etonné mais il est vrai que jamais il n'avait vu de difference entre sa taille et celle des autres Loups...
Il esquissa un sourire puis son visage redevena vite dure et sans sentiment.
Les crocs a demi-vu il se sentait a l'aise.
Il fixa un moment se point blanc qui se trouvé a l'endroit ou se posté toujours Baphomet.
Il arqua un sourcil puis reconnaissa White. Ne cherchant aucun combat mais pensant plutot a la futur troupe des Tueurs il s'asseya presque a coté du Loup Blanc mais ne remarqua pas pour autant son attitude nerveuse a son égard...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime29.07.07 19:49

White avait l’air nerveux ? Pourtant, il ne s’en rendait absolument pas compte. Bon, d’accord, il se voilait la face, je vous l’accorde, mais bon, il n’avait tout de même pas lk’air nerveux ? Si ? xD
Tranquillement, White mâchouilla sa branche, assis sur le sol chaud au bord du canyon. Il ne faisait même pas attention à Baphomet, qui s’était placé à côté de lui, à une distance respectable. De toute manière, il ne voulait pas lui parler, alors, autant rester silencieux.
En quelques instants, on aurait pu croire que White était redevenu un petit loupiot, vexé, qui boudait parce que son père refusait de l’entrainer. En quelques instants, il avait perdu toute crédibilité et, je vais vous le dire, il n’y a rien de plus qui l’énervait.
Le loup blanc reprit contenance, réalisant qu’il avait l’air d’un gamin. Il posa son regard dur sur Baphomet, lâcha son bâton et d’une voix particulièrement glacial, lui demanda :


"Tu voulais quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime29.07.07 20:17

[ Pas mal les phrase de la narratrice XD ]

Baphomet ne pris pas la peine de tourne la tete.
Pourquoi le ferait il après tout ? Il ne le savait et donc ne le ferait pas !!!
Il regarda au loin, la fin du Canyon etait pres d'eux. Et derriere celui ci c'etait installé un immense trou d'une bonne centaine de mètre de profondeur.

* Hum ca serait un bon endroit pour un attaque face a des Angel... *

A cette pensé Baphomet adopta un sourire magnifique mais sadique et cruel a la fois. Il s'imaginé plein de petit Angels tombé dans se précipice, et lui tirant l'oreille pour entendre leur cris d'agonie et enfin le bruit de leur corps qui s'ecraserait au sol...
La voie de White vena legerment le perturber mais pas pour autant...

- Non ... Rien... Merci...

Sa voie etait sombre et lugubre et n'indiqué rien de bon... Pourtant il ne pensait pas du tout a attaquer White.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime30.07.07 16:42

[xD C’est un tic, je peux pas m’empêcher de venir mettre mon grain de sel ^^’ ]

White soupira bruyamment, histoire de montrer son contentement à avoir de la compagnie. C’est vrai, il adooorait la compagnie et encore plus celle de loups qui le remettaient en place. D’ailleurs, il adooorait se faire remettre en place, moi, je vous le dis.
Bon sang, mais c’était pas possible, ça. On pouvait pas lui fiche la paix un petit moment, nan ? Fallait qu’on s’incruste et qu’on fiche le bazard tout partout, grrr, ça l’énervait, le ‘tit White.


"Oh ... Dans ce cas, je suppose que tu es là pour une visite de sympathie."

Lâcha sombrement White. Ah, le revoilà d’entre les morts. Il paraissait s’être réveillé. Tiens, quelque chose me dis qu’il allait encore en faire des siennes. Je vous jure, c’est un crétin à la tête dur. Il ne se pliait à rien du tout, il ne faisait confiance à personne, c’était typiquement lui, ça. Et puis, pour couronner le tout, il fallait même qu’il s’attire les foudres du Fils du Diable, autrement dit, le loup le plus puissant des terres de WA. Voyez ce professionnalisme, il ne faisait jamais les choses à moitié, jamais.

"Ca m’arrangerait beaucoup que tu me dises pourquoi tu es ici, parce que, j’avoue ne pas être très doué en devinettes."

Maugréa le loup blanc. La bonne humeur incarnée, ce qui semblait aussi être le cas de Baphomet, vu le ton qu’il avait précédemment employé. Ils allaient bien s’entendre, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime30.07.07 19:17

[ Mais c'est trop marrant tu as raison de le faire XD ]

Baphomet roula des yeux en soufflant. C'est vrai apres tout certe il ne portait pas se Loup dans son coeur mais qu'il soit la ou pas il s'en foutait royalement.
A sa premiere phrase ou plutot remarque le Fils du Diable se contenta seulement d'un simple silence.
A la fois il voulait dire... Tout dire comme : " Puta*n mais tais toi je reflechi a une prochaine attaque pour les Angel " ou encore " La seule visite de sympathie que j'organise en ce moment est pour le Canyon alors évite de me parler s'il te plait ca serait vraiment gentil de ta pars " ou meme encore " Tais toi pour voir .... A oui c'est beaucoup mieu comme ca effectivement ".
Mais le grand Loup noir ébénne se taisa ne preferant rien dire.
A la seconde phrase de White, Baphomet soupira desespérement.

- Ecoute pourquoi tu viens m'embeter serieux je ne t'ai posé auccune question et il faut toujours que tu viennes me gener pour rester polie. Sache que je vais ou je veux et quand je veux. Es ce bien compris ?

Ce n'etait pas specialement parce que c'etait White qu'il parlait comme ca, mais simplement parce que parce qu'il n'aimait pas vraiment etre derangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime30.07.07 20:33

[xD Contente que ça te plaise, mdr ^^’]

Vous ai-je dis que mon White était la susceptibilité incarnée ? Non ? Oh, bah, maintenant, c’est fait. Bref, vous voyez, le moindre commentaire déplacé est fait pour l’agacer, lui faire monter les tours ou l’énerver à un point vraiment critique. Non, non, je ne doute pas que Baphomet sans moque totalement, ce n’est pas, mais, je préfère avertir. Et, en l’occurrence, White n’était déjà pas de très bon poil et, comme le dit très justement le narrateur du grand loup noir, mon loup-loup ne portait pas non plus son congénère dans son cœur – à supposer qu’il ait un cœur, cela va de soi. Bref, tout cela pour dire que plus Bapho’ parlait, plus White s’exaspérait. Attendez, je vous arrête tout de suite, je sais ce que vous pensez : White joue avec les nerfs du Fils du Diable et, compte tenu de son grade et tout ce qui va avec, le jeune loup blanc ne pouvait s’empêcher de l’enquiquiner. Ouais, bah, je peux rien y faire, moi, c’est pas de ma faute, quand même ! xD

"Non, c’est pas bien comprit, justement. Attends, que je résume la situation. TU viens me harceler alors que je me repose tranquilou et TU me demande de ne pas te gêner ? Parce que, je gêne personne moi et t’es pas le roi du monde, tout ne tourne pas autour de toi et, en l’occurrence, c’est toi qui tourne autour de moi, en ce moment. Donc, si quelque chose doit être bien comprit, ce n’est certainement pas à moi de le comprendre, ici !"

Haha, mon petit chou allait se faire sonner les cloches. (xD) Qui avait dit qu’il avait peur ? Nan, il n’avait pas peur ... Hum, il n’avait pas peur ... Pour le moment. (xD) Bah oui, il n’avait pas à s’inquiéter tant que Baphomet ne pétait pas un câble et qu’il restait bon joueur, il n’avait rien à craindre.
A propos, est-ce que le Fils du Diable est d’un naturel bon joueur ? Nan, je dis ça parce que White devrait apprendre à connaître son adversaire et à se la boucler ... (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime31.07.07 11:34

Baphomet soupira longuement...
Il ne lui cherchait des noise alors pourquoi ce punaise de Loup venait le chercher ???
Ne voulant pas se prendre la tete n'y repondre a ce Loup qu'il trouvait de plus en plus stupide et borné.
Baphomet préfera l'ignorait totallement et partir un peu plus loin.
Il se coucha histoire se prelacer au soleil, etre tranquille quoi...
Il souria car enfin il pourrait contempler le silence...
Du moins c'est ce qu'il esperait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime01.08.07 14:42

Et ces espoirs ne furent pas vint car, en effet, White lui ficherait la paix. C’était bien simple, lui ne l’aimait pas spécialement, pas du tout, même, mais il n’allait pas foutre le bordel partout, quand même ! Après tout, on avait tous notre caractère et on ne plaisait pas toujours à tout le monde, on l’occurrence, c’était le cas. Mais quand on se retirait pour être tranquille, on avait nullement besoin d’un colleur qui nous enquiquine jusqu’à la fin de notre existence.

White s’étendit sur le sol, à son tour, profitant de sa tranquillité revenue. Ah, ça faisait du bien, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Le loup blanc soupira, faisant involontairement voler la poussière dorées qui prenait suivant le temps, des teintes différentes. Il posa son regard de braise sur le sol, puis le tourna vers le gouffre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, lui pensait à la même chose que Baphomet, qu’elle instant plus tôt ... Tous ces Angels ... Cela pourrait faire une bonne embuscade.
Sans réellement s’en rendre compte, il tourna la tête pour poser ses yeux sur le grand loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au revoir... [PV Baphomet] Empty
MessageSujet: Re: Au revoir... [PV Baphomet]   Au revoir... [PV Baphomet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir... [PV Baphomet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au revoir !
» Le revoir ?
» Au revoir ... a+ ...
» Te revoir ???
» Te revoir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-