Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

-[ ... |Pv Gléfiquia| ]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

-[ ... |Pv Gléfiquia| ]- Empty
MessageSujet: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime01.07.07 15:11

Le soir était tombé depuis maintenant quelques heures . Le ciel était vide , seul les étoiles et la pleine lune le remplissait . Et , sous la lumière douce du ciel éclairé , on pouvait voir une silhouette noire ... Deux flammes de sang brillaient dans le noir . Waryior marchait dans la vallée vide . Et , l'odeur du sang vint alléchée sa truffe . Oui , du sang canin . Dût aux chaleurs , surement ! Waryior afficha un sourire sadique , et avança vers l'odeur , dans la pénombre totale .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime01.07.07 15:19

Gléfiquia marchait le museau en l'air quand soudain elle sentie une odeur qui lui etait etrangère.Elle pensa immédiatement a un solitaire puisqu'il n'avait l'odeur d'aucune meutes et elle ne s'en inquieta pas .
-Que c'est beau ici !s'exclama t'elle, les oiseaux chante ça doit etre le paradis !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime10.07.07 13:35

Le regard morbide , il put appercevoir dans le noir , une silhouette canine , et féminine en plus ! Il se lécha les babines à la penseé de son futur acte , qui allait être brutal , rapide , et sec . Puis , il se posta derrière la femelle , le museau bien bas . Les nuages vinrent caché les étoiles , ainsi que la lune . Plus rien ... Sauf du noir ...
Là , Waryior bondit sur la femelle , et dévoila ses crocs dévastateurs . Il les positionna près de sa gorge , laissant des filets de bave couler sur le coup de la femelle . Ses pattes la maintenait au sol , bloquée .

" Qui es-tu !? "

Le regard cruel et froid , presque vide , de Waryior , fixait sans relâche la femelle aux yeux prairies .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime10.07.07 13:45

Outrée que ce loup lui saute dessus ,Gléfiquia répondit sèchement mais d'une voix mystérieuse:
-Je suis une louve qui déteste que on lui saute dessus,dit-elle surprenant ainsi le loup,meme si ce loup est aussi beau que vous.
Pendant quelle parlait ,Gléfiquia regardait avec dégout les croc de ce loup en pensant que si il voulait la tuer il n'aurait besoin que d'un seul coup de croc.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime10.07.07 14:04

Waryior passa vivement sa langue sur ses crocs blancs , qui seront bientôt tâchés de sang . Puis , quand la louve prononça ces derniers mots , Waryi' poussa un petit rire sadique et cruel . Ses griffes transperçaient de quelques centimètres la peau des épaules de la louve .
Le grand loup gris mettait de plus en plus de poid sur ses pattes avant , de façon à faire souffrir la louve sans la blessé gravement . Et là , il remonta sa truffe , pour placer ses crocs au niveau du museau de la femelle . La queue haute en panache , Waryior prenait un air dominant , ce qu'il était face à la louve .

" Les flâteries ne m'empêcheront pas de faire ce que j'ai à faire . Essaye toujours ! "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime10.07.07 14:28

Gléfiquia arreta donc de se débattre et répondit mollement:
-Si vous désirer me tuer j'aurai au moin la chance de ne plus voir votre hideuse face remplie de haine.Mais je n'aurai qu'un seul regret c'est celui de ne pas avoir eu le temps de mettre au jour des loveteaux pleins de vie tout le contraire de moi dans quejques instants,se mit elle a soupirer.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime10.07.07 14:41

Waryior laissa encore s'échapper de sa gueule puissante un rire sadique . Là , il se dégagea de la femelle , et marcha plus loin , le temps de la laisser se lever . Et là , il fit volte-face , se retourna , et courrut en sa direction . Les crocs dévoilés , il la choppa dès qu'il passa à côté d'elle à la gorge , mais continua à courire . Et , brutalement , il s'arrêta , et l'envoya plus loin , sur un coin sans herbe .
Là , il afficha un sourire ironique , sanglant et arrogant , sur ses babines ensanglantés qu'il nettoya d'un coup de langue . Il s'approcha de la femelle , et la baffa violament . Il la força à se lever , et monta sur elle pour faire ce qu'il avait à faire ... Après l'avoir saillie , il descendit , et la bouscula contre le sol .

" Ne t'inquiète pas , tu auras la chance de porter MES petits ... Et par la suite , quand tu leur auras donner vie , je te transpercerait le coup de mes crocs qui ne demandent plus que sa ... "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime20.07.07 14:18

*Ce loup est plus horrible que je ne le pensait,il ma sallie,moi une celestiale!Il va voir ce qu'il va voir ce chaqual,pensait sombrement Gléfiquia,je vais le tuer et si je n'y parviens pas je tuerait les petits a leur naissance ou bien moi-meme!*Et elle lança a Waryior d'une voix sanglante:
-TRAITRE! Je ne porterais jamais tes et que tu le veuille ou non ce sont NOS petits ,elle se releva et bondit de toutes ces forces sur le grand loup en le plaquant au sol,écoute moi bien Waryior, sa t'étonne peut-etre mais je connais ton nom sans que tu me l'ais dit,tu ne verras jamais ces petits car je les tuerait avant que tu ne les voient!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime20.07.07 14:25

Waryior soupira . Le poid n'était pas plus pesant que sa , mais il fallait bien qu'il se débarasse de cette louve , frapadingue . Il glissa ses postérieurs sur les flancs de la jeune louve , et la poussa de toutes ses forces .
" Ecoute moi bien , bâtarde , tu ne me parle pas sur ce ton ... Et crois moi , tu n'auras pas le courage de les tuer ... Je te reverrai , petite morveuse , et je te tuerai , que tu ai de la vie ou non dans ton gros ventre ! "
Et , tout en souriant sadiquement , il courrut vers Gléfiquia , lui errafla le visage d'un coup ravageur de griffe , et bondit derrière les buissons , pour disparaitre dans Wolf Angel .

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime20.07.07 14:43

-Nooooooooooooooooooooon!Gléfiquia ne pouvait le suporter .
Elle poussa un hurlement déchirant.Elle s'éfondra sur le sol en un bruit mate puis se ressaisit immédiatement ou presque.
-Il faut que je parle a Raiden et vite ,la belle louve ne pouvait le suporter et se parler a elle-meme la soulagait meme si elle trouvait cela stupide.Gléfiquia se traina lamentablement vert les terres du nord et émit un dernier hurlement.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -[ ... |Pv Gléfiquia| ]-   -[ ... |Pv Gléfiquia| ]- I_icon_minitime

-[ ... |Pv Gléfiquia| ]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut