Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 L élu de mon coeur ...[pv Timber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime26.07.06 13:14

Je marchait péniblement dans la neige ...Serait-t-il là ? Je me mit en boule et ferma les yeux ...j étais glacé et ne pouvait pratiquement plus bouger ...J éspérait voir un loup ...Et plus ...Timber ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 11:42

Timber arriva.


-Qui a t'il Salsa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 13:44

Je leva la tête et vit Timber ...Je me releva,m'ébrouas et lui fit une lèchouille sur le museau Razz
-Je voulais te voir par ce que je t aime !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 16:55

Timber éclata de rie.

-Moi aussi je t'aime Salsa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 17:50

Je me blotti contre lui Razz
-Je ne serai rien sans toi ...surtout depuis tu sais quoi ...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 17:56

-Oui,je sais,c'est terrible ce qui est arriver!Après,tu a vu le combat?C'était terrifiant!Il y avait 3 loups sur lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 18:00

Je regarda Timber
-J ai vu Arko avec mon père dans la gueule,c est tout ...mais j ai vu deux loups s éloigner et un me faisait penser à Amarok ...mais pas sur que se sois lui-
J aimais ce froid qui traversais mon esprit ...Cette douceur ...Aaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime27.07.06 18:03

Roxy l'entendait.....un peu....Elle éatit particulièmeent perdue dans ses pensées en se moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L élu de mon coeur ...[pv Timber] Empty
MessageSujet: Re: L élu de mon coeur ...[pv Timber]   L élu de mon coeur ...[pv Timber] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L élu de mon coeur ...[pv Timber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Timber
» Triste [Pv Timber]
» Mort de Timber
» Derner mot[Pv Ross et Timber]
» /Raddy/.. Papa ? [Pv Timber]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-