Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gunnm] Gagnante, mais mourante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime03.07.07 12:57

La jeune louve pénétra dans la grotte avec prudence.
Elle se traînait péniblement sur le sol rocheux, erafflant encore plus son ventre ensanglanté...
Elle sortait d'un douloureux combat.
Un combat où elle avait risqué sa vie.
Son adversaire était mort, elle avait gagné...
Et pourtant, sa vie était encore menacée.
Elle n'y connaissait rien en médecine.
Elle se laissa tomber sur le sol à l'entrée même de la grotte, n'ayany pas la force d'aller plus loin..
Elle tremblait.
La jeune mère n'avait même plus assez d'énergie pour lécher ses plaies.
Si quelqu'un ne l'aidait pas, elle mourrait dans moins d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime04.07.07 19:25

Le loup l'attrapa avec un air inquiet et la posa delicatement sur le sol, dans la grotte et a l'abri. Il avait un maniere douce et calme de faire les choses que peut de loups pouvait faire; meme en cas extreme, le calme etait toujours a ses cotes. Doom ne dit rien et n'essailla pas de la reveiller pour lui poser des questions, elle lui dirait plus tard. Alors il lecha les plaies tendrement et doucement; d'une facon que seulement un grand frere pouvait faire pour sa petite soeur adoree.
Soudain, derriere le chef male des patrouilleurs Devils, une forme plus noir que la noir rentra avec un pas elegant. Les yeux bleus et hypnotisant de la jeune louve se posairent sur Gunnm sans rien dire. ELle vit du regard de son pere envers la femelle qu'il devait la conaitre. Non, elle n'avait jamais connu sa tante Gunnm, et la derniere foie que Doom l'avait vue lui meme etait a sa mise bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime05.07.07 8:49

La louve sentit que l'on s'occupait d'elle, mais elle était torp fatiguée pour ouvrir les yeux.
Elle souffrait beaucoup et aurait voulu que tout se finisse.
Elle aurait voulu fermer les yeux très fort et s'endormir, ne plus penser à rien...

Un jeune louveteau s'approcha du groupe.
Il venait du fond de la grotte.
L'odeur du sang, mêlée à celle de sa mère, l'avait tiré du sommeil léger dans lequel il s'était plongé.
Il vit avec horreur les nombreuses blessures qui meurtrissaient le corps de la louve.
Il jeta un regard embué de larmes au loup rouge, qu'il venait de reconnaître.

- Doom... Qu'est-ce.. Qu'est-ce qui s'passe ? -


[color:6a2e=Black:6a2e]Gunnm entendit alors une petite voix.
La voix d'un être cher qui résonna dans sa tête.
Inspiration...
Non, elle ne pouvait pas le laisser.
Elle ne devait pas partir maintenant, elle ne pouvait pas les laisser..
La louve ouvrit alors les yeux, péniblement.
Elle voyait flou, le sang et la fatigue l'aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime05.07.07 16:19

Hypnose le regarda faire sans rien dire, a present assise sur son arriere trein. Pendant se temps, Doom l'embalait de sa chaleur et continuait a la lecher, ses plaies etaient asser grave et profonde, mais il savait qu'elle aurait la volontee de vivre. Il pouvait la sentir respirer et dormir qu'a moitier seulement, mais resta silencieu malgres les soupirs de sa fille.

- Papa c'est qui? -

Demanda t'elle enfin, impatiente et ne pouvant plus regarder le sang couler comme cela.

- Gunnm. Maintenant, va chercher de l'eau Hyp'! -

Sa voie etait calme mais demandante, comme tout les parents biensure. Mais quand il parlait comme ca, on ne pouvait discuter. Gunnm. Son pere lui avait parler de sa soeur, beaucoup meme, et elle n'eu besoin de poser plus de questions. Alors, la louve noir partit chercher se qu'il voulait sans rouspeter, frolant un louveteau quelques pas plus tards ^^.

Quand Inspiration arriva, Doom tourna enfin la tete vers lui et lui sourit, un sourire de tonton reconfortant.

- Ne t'inquiete pas, il lui faudra un guerriseur plus tard, mais pour l'instant je m'occupe d'elle. Ma fille Hypnose, est partie chercher de l'eau pour ta maman. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime06.08.07 13:24

Papa...?
Gunnm ignorait que son frere était pere.. Ni même qu'il avait une louve !
La guerriere fixa son frere.
Elle le voyait mal, mais elle lui adressa un sourire faible.

- Felicitations... -

Elle retint des larmes.
Elle n'avait jamais cesse d'aimer ce loup et avait toutes les raisons d'être jalouse..
Pourtant, elle ne ressentait aucune amertume.
Elle était sincerement heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime18.08.07 15:20

Au paroles de sa soeur, Doom plongea son regard dans celui de la louve. Si au moin il pouvait oublier les vielles revelations du passé. Il lui sourit a son tour sans rien dire, voillant les larmes qu'elle retenait. Gunnm avait toujours etait la, mais cet amour plus fort que celui de la famille. Pouvait t'il l'oublier? Oui, il etait heureux et de toute facon, c'etait trop tard. Il soupira.

" Oui, Gunnm. Bon, maintenant tais toi, garde ton energie pour l'instant. "

Mais ce que ni Gun', ni Hypnose ne savait, c'etait que la seule chose qui le raprochait de ses petit etait l'amour, et rien de plus.
Il poussa cette pensée aussi, la laissant bien loin dans sa tete avant de voir arriver la louve noir.

" Merci Hypnose, maintenant verse l'eau sur son corps. "

La louve fit comme demandé, laissant couler l'eau doucement de sa geule, avant d'aller s'asoir impatiament pres du louveteau..


[ Contente de te revoir Tempo! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime21.08.07 13:03

Gunnm sourit avec malice.

- Et si je veux pas me taire ? -

Elle avait toujours été un peu... rebelle. ^^

Inspiration, quand a lui, observa la grande louve noire assise a cote de lui.

- T'es la fille d'oncle Doom ? -

Il la trouvait drolement jolie. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime21.08.07 13:36

-Tiens, la prochaine fois que je te vois sur un nouveau sujet tu va avoir de mes nouvelles ! De plus, Inspiration est une louve !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime21.08.07 13:50

[ Doucement, Snow ^^"
C'est moi...
J'aurais ptetre du l'expliquer quelque part, Paru est mon autre compte - tout nouveau XD.
Au passage, Inspi' est un male ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime21.08.07 13:52

-Préviens doucement la prochaine fois xD
Bah désoler alors, je vais éditer mon message avec Panthéa ^^-
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime21.08.07 20:07

Doom lui offrit un sourire rayonnant, sa soeur etait redevenue elle meme.

" Et bien alors tu parles ^^. "

Dit il en souriant. Que ferrait t'il si cette louve n'existait pas? Il l'inventerait, c'est sure!

Hypnose regarda le petit a cote d'elle et eu un sourire ironique que peu de Devils ne conaissaient pas.

" Ouais! La fille de Doom et Yawë, et toi, tu t'appelles comment alors? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime21.08.07 21:50

Gunnm repondit a son sourire par un clin d'oeil malicieux.
Elle était forte et rebelle et, si la vie l'avait conduite de malheurs en deceptions, jamais elle ne renoncerait.
Comme pour elle-meme, elle murmura :

- Je me battrai jusqu'au bout, et je ferai semblant d'être heureuse... -

Elle regarda Doom et sourit, de ce même sourire plein d'admiration qu'elle lui adressait toujours etant petite.

De son cote, le louveteau rayonnait.

- Je m'appelle Inspiration ! -

Il aimait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime22.08.07 21:30

Doom afficha un petit sourire triste qu'il tenti bien de cacher a ses paroles.
Mais pour ne pas appirer les choses il eu un petit rire forcé bien que Gun' pourait facilement devinner qu'il etait un peu géné.
Puis il vit se sourie de loupiotte qu'il avait souvent vut et lui donna un coup de patte afectueux.

" Bon aller, j'y vais. Mais n'oublie pas d'aller voir un guerriseur, je ne suis pas un pro des blessures! Mais, j'oubliait, maintenant que tu sembles aller mieu, qui es qui t'as fait autant saigner? Tu t'es battu? "

De son coté, Hypnose pensa qu'Inspiration etait un peu le meme genre de nom qu'Hypnose et elle lui ouffrit un petite sourire, car qui sais, il deviendrait peu etre beau male plus tard xD. Ensuite, avec un petit aurevoir elle sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime23.08.07 1:07

Le louveteau la suivit du regard, tout fier. xD

Gunnm, quand a elle, fit la grimace.

- J'aime pas le docteur... XD -

Mais elle se dit qu'elle irait quand même voir un guerisseur.
Puis sa mine s'assombrit au souvenir de son combat.
Elle eut quelques tremblements nerveux.

- Oui, contre un loup que j'avais déjà rencontre une fois. Enar... Je l'ai battu, contre toute attente. -

Elle marqua une pause.

- Mais j'ai failli le suivre dans la tombe. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime26.08.07 17:42

Doom lui sourit avant de regarder dehors, ou le soleil brillait encore a l'horizon.
Il lanca un regard a sa soeur et vit la louve noir partir de son pas vif. Tueuse. Cela ne plairait pas beaucoup a sa mere, et cette nouvelle ne l'avait guere regouit mais ce n'etait plus une petite loupiotte a present. Elle etait grande et belle, et il savait aussi qu'elle ne manquait pas d'amants.
Le male eu un soupir silencieu avant de faire un sourire calme a Inspiration et de reposer son regard sur la guerriere.

" Bon, Gun'... J'y vais, prend soin de toi. "

Il lui fit une leche sur le front, la regarda quelques secondes et se tourna doucement.

[ Dit, tu n'aurait pas un male libre pour une "aventure" avec mon Hypnose xD ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime28.08.07 6:44

[ Loool ^^ j'ai Lune Bleue ou Zar'roc, mais c'est pas vraiment le genre d'Hypnose... Sinon j'aurai Inspiration, plus tard (et ptet' Shruikan mais c'est po sur qu'il reste libre longtemps dc j'attends..) Nan ce qu'il faudrait pour elle c'est du genre de System, un dragueur. Mais ca j'ai pas.. Mwa j'ai surtout des louves ^^" ]
[ ..Je sais ! J'ai Saez ^^ on peut tenter un truc un peu bizarre si tu veux... ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime28.08.07 17:31

[ oui, mais pas un truc qui dureras, une aventure quoi xD A, alors envoi moi un mp pour ne pas flooder ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Gunnm] Gagnante, mais mourante... Empty
MessageSujet: Re: [Gunnm] Gagnante, mais mourante...   [Gunnm] Gagnante, mais mourante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gunnm] Gagnante, mais mourante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieux, Gunnm ... { PV }
» >>Tueur? {PV Gunnm}
» De la part de Gunnm ... { PV Unknows }
» [ Gunnm ] Souillée de l'intérieur...
» Gunnm ¤ femelle ¤ Devil ¤ A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-