Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime05.07.07 17:19

Bon je quitte WA pendant un certain temps, je viendrai répondre aux topics quelque fois... Au revoir amuser vous bien.

Crish'


Dernière édition par le 20.07.07 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime05.07.07 17:20

:l_cry: Revien vite Crish'! Tu vas vraiment me manquee!
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime05.07.07 22:54

Je demenderais a ne pas suprimer mon conte car je viendrais voir WA et peut être rep a quelque topic pendant un certin temps mais j'ai pour projet d'arréter! ++
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime05.07.07 22:59

O_O t'aime plus WA ??

* Crise cardiac! *
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime05.07.07 23:02

Si mais... ce serais trop long a expliquer, j'adore ce forum et croyait moi j'ai beaucoup de mal a me faire a cet idée mais je crois que j'y m'investie beaucoup trop et je prend ca beaucoup trop a coeur jusqu'a dépassé des limites qui me sont otorisée. bien sur que j'aime toujours autant Wa et c'est bien pour cela que j'arrète...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime05.07.07 23:03

Je comprend..moi aussi j'suis A C R O !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime06.07.07 9:05

Arf, c'est dommage mais ... comme Soon je te comprend, chuis accro aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime06.07.07 9:40

Ma date de départ de Wolf Angel est le 20 juillet environ. je quitte définitivemment, enfin j'essaye pour faire vraiment un énorme brak mais d'ici là je vais vous remplir vos topic vous allez voir!^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime06.07.07 16:08

pars pas trop longtemps quand meme!
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime09.07.07 10:45

Ténébria a écrit:
Ma date de départ de Wolf Angel est le 20 juillet environ. je quitte définitivemment, enfin j'essaye pour faire vraiment un énorme brak mais d'ici là je vais vous remplir vos topic vous allez voir!^^

Alou^^ tu sais pas lire!^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime09.07.07 17:17

lol, je sais lire mais j'esperait que tu partes pas trop longtemps =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime09.07.07 17:44

Blood swift va fair honneur a ta louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime09.07.07 19:12

:l_cry: OH , quelqu'un qui quitte Wa , jamais je ne penserai que sa arriveerai , mais bon c'est ton choix , je te comprend moi aussi je commence à en être accro ( tout les jours connectées à attendre bête Very Happy ] Donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime10.07.07 11:08

Merci a vous!!
Blood Swift --> Peut être que Bloody sera jouer par quelqu'ujj d'autre a qui je donnerais mes mot de passe et mes compte en, attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime10.07.07 12:01

HOULA!!!! T'es folle !^^
Franchement si u aimes WA ourquoi le quitté ? Moi je comprends pas trop lol!
Sinon , bé c'est sur qu'il va pas falloir compté sur haine pou faire honneur a Crish' mais bon.... Le lus triste dans tous ca c'est que je le 20 Juillet je pourrais meme pas te dire Adieu car , je serais en vacances...
Pourquoi tu me fais ca ? POURQUOI ? :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime10.07.07 12:12

Black Doom a écrit:
HOULA!!!! T'es folle !^^
Franchement si u aimes WA ourquoi le quitté ? Moi je comprends pas trop lol!
Sinon , bé c'est sur qu'il va pas falloir compté sur haine pou faire honneur a Crish' mais bon.... Le lus triste dans tous ca c'est que je le 20 Juillet je pourrais meme pas te dire Adieu car , je serais en vacances...
Pourquoi tu me fais ca ? POURQUOI ? :l_cry:

Elle le quitte pour penser un petit peu à autre chose . Sa m'est arrivé , et je suis devenue plus ... Moi ! Pour ne pas devoir être collé sur son siège à force de passer du temps sur WA !!

Crishka , je ne te connait pas autant que sa , et j'aurai bien voulu développer une relation d'amitié avec toi . Je suis attristé , et pense ne pas être la sseule , de savoir que tu pars définitivement . Mais malheureusement , se sont tes choix , et nous ne pouvons pas te retenir . Si c'est ton choix , alors c'est le bon pour toi . Amuse toi bien hors de WA :) Mais en espérant que tu ne regrettes pas ce choix qui , je l'espère , a été mûrement réfléchis . A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime10.07.07 16:44

Merci beaucoup Waryior! Oui mon choix est bien réfl"échis, je sais que je fais peut être une connerie mais j'ai besoin d'être autre part que devant l'ordi, d'être ailleur avec ma famille, etmon grand-père, et c'est pour cela que je vous dit au revoir et non parce que je n'aime plus ce" forum, il est vraiment génial, normalement quelqu'un reprendra mes deux compte comme si c'était moi, soyez simpa de lui envoier l'adresse des topics par mp ou de l'aider un oeu! En tout cas voilà moi je me suis bien amuser sur WA!

Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime10.07.07 17:12

tu me mais la larme a l'oeuille Crish. Parce que meme si quelqu'un reprend tes contes, il ou elle ne serras jamais toi. Mais j'espere que tu reviendras vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime10.07.07 17:21

"Au lieu de pleurer parce qu'elle part
Sourit parce que tu l'as connus !"
Citation Anonyme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime11.07.07 10:30

Alou --> Tu verras elle sera aussi gentille que moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime11.07.07 11:15

j'espèe qu'elle sera sympas..
Meme si se serat jamais pareil je suis heureuse de t'avoir connue...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime11.07.07 13:10

Oui Crishka. Tu etait vraiment un bonne amie! Bon aller, j'arrete pour eviter de me refaire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime13.07.07 15:29

IMPORTANT :

Quand la personne aura pris mon compte, le compte ne sera plus Crishka mais Foudre. Je tenais a le dire c'est le seul moyen pour vous de savouir que je ne reviendrais plus!


Alou --> Ne te met pas dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime13.07.07 15:29

Crying or Very sad TU ne vas, jamais jamais jamais jamais revenir???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime13.07.07 15:33

Je ne pense aps, je répondrait peu être au topic quelque fois mais vous ne le serait pas car elle m'a dit qu'elle garderais le même mot de passe (c'est ma cousine donc...) et je viendrait voir comment évolus WA et promis je t'enverrais a chaque fios que je vient un mp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





changement de programme Empty
MessageSujet: Re: changement de programme   changement de programme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement =(
» changement
» changement
» Changement
» Changement ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-