Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 » Te retrouverais-je ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



» Te retrouverais-je ? [PV] Empty
MessageSujet: » Te retrouverais-je ? [PV]   » Te retrouverais-je ? [PV] I_icon_minitime05.07.07 23:53

Voila maintenant plusieurs jours qu'il errait sur les terres de Wolf Angel sans but précis .. Le temps était assez frais, idéale pour lui qui ne c'était accorder qu'une brève pause.. Après avoir suivis une longue piste, il s'était retrouvé tout en haut de cette montagne, près d'un immense rocher qu'il observait pour la première fois.. Kimo grimpa agilement dessus et s'assit pour observer les alentoures... C'était la première fois qu'il prenait vraiment le temps d'observer les terres et il fut surpris de voir que tout était aussi beau.. Cela ressemblait étrangement à ses anciennes terres, qu'il essayait d'oublier mais en vain..

Dans un long soupire, il releva la tête puis poussa un long hurlement remplis de rage et de desespoire.. Sans Kuraï, rien de tout ceci ne se serait passer et il serait encore aux côtés d'Ushuaïa.. Après de longues minutes, le calme et le silence revint sur la montagne, à pars le bruit discret du torrent qui coulait au loin quelques kilomètres au nord.. Le grand loup noir soupira longuement puis bondit en bas du rocher et se remit à marcher sans but précis.. Il avait maintenant perdu espoir de revoir sa cher soeur bien aimé.. Il commençait à croire que tout se voyage avait été fait pour rien..

* Je ne t'oublirais jamais.. *
Revenir en haut Aller en bas
 

» Te retrouverais-je ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-