Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Légende 1 : Le monstre sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aimez?
Oui (mwa: yeah!)
Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_lcap67%Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non (mwa: je ferai mieux la prochaine fois)
Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_lcap0%Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof (mwa: ooooh... je change quoi?)
Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_lcap0%Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime, mais c'est zarb! (mwa: Yeah je sais xD)
Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_lcap33%Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Trop bizarre, je déteste >< (mwa: oh, c'est bon hein! ><)
Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_lcap0%Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis (mwa: -_-")
Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_lcap0%Légende 1 : Le monstre sans nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime06.07.07 12:25

j'ai écrit une légende pour le forum :


Citation :
Le Monstre Sans Nom




Il y a très longtemps, dans les montagnes vivait un monstre. Ce dernier ressemblait beaucoup à un loup, mais il était beaucoup trop fin, trop grand et deux de ses canines sortaient de sa gueule vers le bas. Un jour, il monta au sommet d’une montagne et regarda l’horizon.
-Oh ! Comme le monde est vaste ! dit-il en souriant.
Alors, le monstre décida de se séparer en deux. L’un partit vers l’Est, et l’autre alla vers l’Ouest, en traversant les montagnes. Mais avant de se quitter, ils se firent une promesse :
-Dans un an, nous nous retrouverons ici ! Et nous aurons tout les deux un nom !
Et ils s’en allèrent chacun dans un coin du monde. Un jour, le monstre qui était partit vers l’Ouest rencontra un loup. Bien qu’il était un monstre, le loup était courageux et il n’eut pas peur de son apparence. Le monstre le regarda, curieux et s’assit en face de lui. Le loup noir le dévisagea un instant, puis il se décida à parler.
-Bonjour, comment t’appelles-tu ?
-M’appeler ? Je n’ai pas de nom… Car je suis le monstre sans nom.
-Tu n’as pas de nom ? Vraiment ? Eh bien moi je m’appelle Dark Eyes.
Alors, le monstre sans nom eut une idée. Il sourit au grand loup noir et lui expliqua son plan.-Dis moi, est-ce que tu voudrais bien me donner ton nom ?
-Te donner mon nom ? C’est hors de question allons ! Un nom ça ne se donne pas !
-Si tu me donnes ton nom, je te rendrais plus fort, le plus fort de tous les loups !
Le loup réfléchit un instant, puis finit par accepter la proposition du monstre. Ce dernier entra dans le loup, et celui-ci put repartir chez lui. Maintenant, le monstre avait un nom ! Il s’appelait Dark Eyes ! Justement, sur le chemin du retour, le loup rencontra des chasseurs de sa meute, mais ils étaient attaqués par un ours !
Alors, le loup voulut vérifier si le monstre avait tenu sa promesse. Il fonça sur l’assaillant de ses amis et, à la surprise général, réussit à battre l’ours ! Le loup fut acclamé en héros, et on chanta toute la nuit l’histoire du loup qui avait battu l’ours. Mais le monstre qui était caché dans le loup avait eut faim, et il avait commencé à manger l’intérieur du loup. Dans le milieu de la nuit, le monstre avait dévoré entièrement le loup !

-Oh ! Regardez regardez ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça !
Et, à la place du loup, se trouvait le monstre. Les autres loups de la meute eurent peur et ils chassèrent le monstre de leur tanière. Il se retrouva une nouvelle fois seul, et sans nom… Quelques jours plus tard, il rencontra une louve qui pleurait au bord de la rivière. Elle n’eut pas peur de lui, et le regarda.
-Bonjour, comment t’appelles-tu ?
-M’appeler ? Je n’ai pas de nom… Car je suis le monstre sans nom.
-Tu n’as pas de nom ? Vraiment ? Eh bien moi je m’appelle River.
-River, pourquoi pleures-tu ?
-Parce que j’aime un loup, mais il ne veut pas de moi…
Alors, le monstre sans nom eut une idée. Il sourit à la louve blanche et lui expliqua son plan.
-Dis moi, est-ce que tu voudrais bien me donner ton nom ?
-Te donner mon nom ? C’est hors de question allons ! Un nom ça ne se donne pas !
-Si tu me donnes ton nom, je te rendrais plus belle, la plus belle de toutes les louves et ton loup ne pourra par résister !
La louve réfléchit, et finit par accepter la proposition du monstre. Ce dernier rentra une nouvelle fois dans le corps de la louve. Il avait retrouvé un nom ! Il s’appelait River maintenant ! Le louve rentra chez elle, dans la tanière de sa meute et elle fut surprise de voir tous les loups se tourner vers elle pour la regarder.
Le loup qui l’avait repoussé se retourna et il fut très étonné de la voir aussi belle. Il se jeta à ses pattes en la suppliant de vouloir le pardonner, qu’il n’était pas très bien quand elle lui avait demandé de devenir son compagnon. La louve lui sourit et lui pardonna tout de suite. Alors, on voulut fêter leur liaison dans la tanière en faisant une grande fête. Tout le monde était joyeux, mais le monstre avait eut faim et avait recommencé à manger l’intérieur de la louve ! Vers le milieu de la fête, le monstre avait tout dévoré !

-Oh ! Regardez regardez ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça !
Et à la place de la louve se trouvait le monstre. Une nouvelle fois, la meute eut peur et elle chassa le monstre de la tanière. Le monstre se retrouva seul et sans nom. Alors qu’il marchait en pleurant, il rencontra un petit louveteau allongé au bord d’une tanière. Il n’eut pas peur de lui, mais soupira et regarda le monstre.
-Bonjour, comment t’appelles-tu ?
-M’appeler ? Je n’ai pas de nom… Car je suis le monstre sans nom.
-Tu n’as pas de nom ? Vraiment ? Eh bien moi j’en ai un.
-Mais pourquoi pleures-tu ?
-Parce que je suis le seul survivant de ma portée, mais je suis malade… Mes parents sont les dominants de la meute, mais personne ne peut me guérir.
Alors, le monstre sans nom eut une idée. Il sourit au louveteau malade et lui expliqua son plan.-Dis moi, est-ce que tu voudrais bien me donner ton nom ?
-Te donner mon nom ? C’est hors de question allons ! Un nom ça ne se donne pas !
-Si tu me donnes ton nom, tu ne sera plus malade et tu pourra aller jouer avec les autres !
Le louveteau fit un grand sourire et accepta tout de suite. Alors, le monstre rentra dans le corps de louveteau et guérit sa maladie. Le petit put alors aller retrouver ses parents en courant et en hurlant.
-Regardez moi ! Je ne suis plus malade !
Les loups furent tous très content du rétablissement du prince, et ils fêtèrent ça pendant toute la nuit. Mais le monstre aimait bien le petit louveteau, alors il se retint de manger l’intérieur de son corps. Des semaines passèrent comme ça, et le louveteau grandissait bien. Il devenait le plus fort et le plus beau de tout les louveteaux ! Mais un jour, le monstre eut trop faim, alors au lieu de manger le corps du louveteau, il prit possession du corps du petit et dit :
-Oh ! Regardez regardez ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça !
Et le monstre qui était devenu louveteau mangea tous les autres loups de la meute. Une nouvelle fois, il se retrouva seul, mais il avait un nom ! Alors il décida de retourner à la montagne pour revoir l’autre monstre, car cela faisait un an qu’ils étaient partis. Il le retrouva comme prévu, mais l’autre monstre n’avait pas trouvé de nom. Le premier monstre lui dit en souriant :
-J’ai trouvé un nom. C’est un joli nom !
-Nous n’avons besoin de nom, car nous sommes les monstre sans nom.
Alors, le premier monstre mangea l’autre monstre, et il se retrouva seul… Maintenant qu’il avait un nom, il n’y avait plus personne pour l’appeler par ce nom.

Yoann, c’est pourtant un si joli nom !





Les faits :


Des corps de loups entièrement dévoré ont été retrouvé. On a d’abord pensé à un ours mais les traces de dents ne laisse aucun doute : ce n’est pas un animal connu qui les a tué. Près des corps, on a également trouvé des traces d’empreintes, certaines de louveteau d’autres plus étranges. Mais à chaque fois, les traces de pas du petit s’éloigne et sont taché de sang… mais que se passe-t-il réellement ?


Histoire écrite et inventée par Raiden, inspirée du manga ‘Monster’ par Naoki Urasawa.

Oui je sais, c'est un peu bizarre mais bon... On pourra faire des quêtes à partir de ça...

Vous en pensez quoi? J'en prépare plein d'autre pour mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime06.07.07 12:44

C'est space mais marrant :l_laugh:
(va falloir que je lise monster ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime06.07.07 12:48

Mdrrrrr merci Flocon xD

J'en ai une autre en cours d'écritue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime06.07.07 12:53

lol de rien ^^
et moi j'ai une fanfic avec Fyyyyyyye en écriture (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime20.07.07 20:55

Je l'avait lu quand tu l'avais posté mais j'avais oublier de répondre...


........C'est SUPEEEEEEEEER
VIVE RAIDEEEEEEEEEEEEENXDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime23.07.07 18:07

Mdrrrr merci beaucoup Thunder ^^

J'en ai fait d'autre, mais elles sonts toutes par ecrit alors il va falloir attendre que je les tappe! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Légende 1 : Le monstre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Légende 1 : Le monstre sans nom   Légende 1 : Le monstre sans nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légende 1 : Le monstre sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit monstre, et une belle demone ... ^^ {PV Winter}
» Marche sans répit ... Sans but
» légende
» With THE Legende
» Légende/Solitaire/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-