Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mline (solitaire) N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime06.07.07 14:19

Nom de la louve : Mline-Sylva
Age : presque 14 ans, en age humain

Meute : Solitaire, pour l'instant
Grade dans la meute : Aucun actuellement

Description :
Elle a des yeux très expressifs et marrons, un museau plutôt "gros", des pates longues et fines mais résistantes. Sa fourrure est grise, blanche et rousse-chatain mais qui part en "bataille". Sa queue n'est pas bien belle. Elle a une bonne dentiton. Elle a un bon ouie et une bonne vue mais son sens de l'orientation est catastrophique quand elle ne connait pas l'endroit où elle ait. Néamoins, elle a une très bonne mémoire. Elle supporte bien la chaleur mais est très frileuse. Elle est très endurante.

Caractère :
Elle est combattante quand il s'agit de protéger des ami(e)s et justement fidèle à ces dernier(e)s. Calme et patiente, elle sait se soumettre mais aussi faire preuve d'autorité. Elle aime apprendre et apprend vite pour pouvoir appliquer ses connaissances et les faire partager. Elle reste cependant réservée et peu bavarde mais est d'une grande franchise mais aussi est trop perfectionniste et ne supporte pas les échecs. Elle est aussi tétue, car quand elle a une idée dans la tête, l'idée ne s'en va pas avant d'avoir été accomplie ou très rarement remplacée par autre chose.

Histoire :
Mline-Sylva était née en été, dans un bois d'un petit patelin. Elle était la deuxième portée de sa mère mais d'un père différent que la première, et cette dernière était déjà adulte. Grandissant entourée de ses deux jeunes frères, de sa mère et de son père, elle n'avait jamis connu personne d'autre. Mais un jour, d'étranges êtres, qui n'étaient ni humains, ni animals, ni végétals, avaient cherché à les tuer. Seul Mline-Sylva réussit à s'enfuir, le coeur rempli de larmes mais aussi de haine contre ces créatures, se promettant de venger sa famille. C'est alors qu'elle rencontra une meute de Loup, constituée de plusieurs familles, elles aussi poursuivies. Mline-Sylva se fit parmi eux des amis et des amies et fit de nouvelles découvertes. Elle dut apprendre à se battre mais aussi à se nourrir seule. Ce fut une longue expérience remplie de haut et de bas, mais le clan était en harmonie. Hélas, la paix et le repos ne durèrent pas longtemps, les mystérieux "chasseurs" de la dernière fois, revinrent et Mline-Sylva dut s'enfuir, encore une fois, se privant souvant de faim et de soif, traversant des régions arides, des forêts hostiles mais aussi accueillantes et elle atterit ici.

Avantages : : supporte la chaleur,, est endurante et réfléchie
Inconvénient : tétue, a un très mauvais sens de l'orientation

Comment avez-vous connu ce site ?
En cherchant un jeu d'élevage de Loup.
Avez-vous des conseils pour WolfAngel ?
Il est assez complexe, on s'y perd souvent. S'il pouvait être un peu plus simple, ce serait mieux.
Autre :
Y a-t-il une rubrique d'aide ?

Code : ok


Dernière édition par le 10.07.07 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime06.07.07 14:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime06.07.07 14:46

Bienvenue ^^ jespere que tu va te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime06.07.07 15:14

Bienvenue !!

Ce n'est pas le bon code ^^
Le code est à trouver après avoir lu tout le règlement
Ensuite il te manque ue nsignature
pour les questions tu peux les posez dans award et idée !

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime06.07.07 20:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime08.07.07 12:36

voilà, j'ai changé le code !!! Et j'ai fait ma signature.
J'espère pouvoir jouer bientôt :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime09.07.07 10:22

le code n'est toujours pas bon...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime10.07.07 0:04

Ça me fait toujours bien rire ceux qui ne savent pas lire le règlement en entier! [ ironiquement bien sure Razz ] Pourtant c'est pas compliquer -_-' ça ne prend que quelque minute ou même quelque seconde si tu lis vite xD Et ensuite t'aura la paix et aucun modo ne viendra te coller d'averto..

Lis-le-au-com-plet !!!

Sinon je te souhaite la bienvenue Very Happy

ps: t'inquiete c'était pas méchament Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime10.07.07 8:15

Bon voilà, je viens encore une fois de changer le code. J'espère cette fois-ci qu'il est bon.

Aussi je voudrais juste signaler que ce règlement je l'ai lu au moins 300 fois (bon j'exagère peut être un p'tit peu), et que ça m'a un peu vexée qu'on me dise que je l'ai pas lu (désolé pour Soon mais je suis très suceptible ) mais qu'il y a tellement de possibilités de code que je ne sais pas quoi choisir. Et puis aussi, à la fin, inscription, c'est égal au formulaire ? Parce que là, c'est un peu flou.
Enfin bref, si c'est pas le bon code, j'ai encore une possibilité.

En espérant pouvoir enfin jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime10.07.07 10:48

T'inquiète le code est bon cette fois^^ Tu n'as plut qu'a attendre l'arrivée d'un admin ou d'un modo et il te dira quandjouer! Encore bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime10.07.07 13:24

Welcome !

Tout est bon , il te manque juste la signature et tu peux jouer !
Reformule ta question par rapport au formulaire et à l'inscription , car ce n'est pas clair pour mouah tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime10.07.07 13:31

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime11.07.07 9:15

merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !!!

J'ai activé ma signature (à partir des préférences) ! Je vais pouvoir enfin jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime11.07.07 9:48

Bon jeu et amuse toi bien :)
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mline (solitaire) N Empty
MessageSujet: Re: Mline (solitaire) N   Mline (solitaire) N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mline (solitaire) N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Mline]
» Sous l'eau[PV Mline]
» Marche [Pv Mline]
» Joyeux Anniv. Mline!
» La vie, la vie, je la sens qui s'enfuis ... { PV Mline }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-