Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première chasse dans un monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime11.07.07 12:17

Mline-Sylva pénétra dans les bois, mal à l'aise.

*un nouvel environnement... De nouvelles expériences... De nouveaux dangers... M'en sortirais-je ?*

Faisant quelques pas, elle s'arrêta et ferma les yeux. Elle respira l'odeur de la forêt et se laissa imprégner par la tranquilité des lieux. Ellle rouvrit ses paupières et observa le monde qui l'entourait. Regarder les jeux d'ombres que faisaient les feuilles d'arbres à la lumière chaude du soleil, la fourmi tentant d'emmener une graine vers la fourmillère, écouter le chant du rouge-gorge, le pic vert cognant contre un vieux pin, marcher dans la mousse fraiche et les épines de sapin qui craquelaient sous chacun de ses pas, c'était vital pour elle. Il fallait qu'elle connaissse chaque parcelle, chaque recoin de son nouveau terrain de chasse.

Puis elle ressentit la faim.

*Je ne suis pas là pour révasser mais pour pouvoir mordre et gouter le sang d'une proie, pour remplir mon estomac. Au travail. Pourvu que je ne me perde pas...*

Elle renifla le sol à la recherche d'une quelquonque trace de gibier.
-Là. Non la piste est trop ancienne.
Elle ne désespéra pas pour autant et continua sa chasse. Il y avait de nombreuses odeurs dans la forêt. Elle procéda par élimination, se concentrant le plus possible malgré son ventre criant famine. C'est alors qu'elle trouva une odeur qui ne dater que d'une heure ou deux. Mline-Sylva s'élança alors joyeusement sur ce chemin olfactif. Mais d'un coup elle remarqua qu'un détail lui avait échappé.

-Oh non ! Ma proie est de taille plus imposante que la mienne ! Je n'arriverais jamais à l'attraper sans l'aide d'un autre loup ! Mais qui peut m'aider...

(Quelqu'un d'autre veut-il bien continuait cette histoire avec moi ?^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime12.07.07 11:28

[Benh alors, personne veut ?? :l_cry:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime12.07.07 11:42

Le soleil perçait les feuilles de chêne et de chataigners . Dans la forêt , un élan imposant , mais malade , se dressait près d'un rocher . Et derrière ce rocher , deux yeux menaçant le regardait avec délice . Split monta sur le rocher tout doucement , et bondit sur le cervidés avec une assurance presque évidente . Il planta ses crocs dans le coup de l'élan qui se débattait . Il finit par dégager le loup gris de son dos , et commença à le menacer avec ses cors puissants . Split recula vivement , tout en dévoilant ses crocs , et en grognant durement .
Il bougeait sur le côté , reculait , avançait ... Il essayait tout pour troubler l'élan , mais il semblait jeune , mais malade ... Le loup gris fit une simulation de bond , pour ensuite bondir réellement . Il attérit sur le dos , lourdement , de l'élan qui semblait un petit peu déboussolé . Mais Split tomba , et reçut de nombreux coups de cors dans les flancs ...

[ Comme je te l'avais promis ... Si tu réussi à battre l'élan avec Split , peut être qu'il se montrera ... Gentil avec toi , car c'est un loup froid et plutôt distant ! Je prend mon autre compte , car il n'est pas sur celui là XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime12.07.07 17:59

Mline-Sylva entendit des grognements qui provenait tout près. Elle s'approcha doucement et se tapit vers un buisson d'aubépines. C'est alors qu'elle aperçut la scène. Un loup gris tentait de tuer un élan. L'odeur. L'élan. C'était sa proie.
Mais plutot que d'être furieuse, elle se réjouit de savoir qu'elle n'était pas seule et qu'elle allait pouvoir être rassasiée et partager son repas avec quelqu'un.
Sans un bruit, elle se glissa à coté du loup et l'observa silencieusement.

*Ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal. moi aussi j'ai faim. Attaquons ensemble et partageons la proie*, pensa-t-elle.

Elle espérait qu'il l'avait comprise à travers l'expression de ses yeux. La jeune louve reporta son intiontion sur son futur repas. Il fallait agir vite. le cervidé avait du mal à respirer mais ces sabots étaient redoutablement puissants.
Elle se mit alors devant sa proie et gronda. Le loup qu'elle avait rencontré était donc derrière.

*Pouvu que nous puissions nous entraider plutôt que de nous handicaper !*

L'élan était cerné par devant et derrière. Il ne pouvait fuir que sur les côtés. C'est ce qu'il essaya de faire, comme l'avait prévu Mline-Sylva. Elle sauta alors sur la nuque de l'animal. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps mais elle attendait que l'autre loup agisse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime13.07.07 10:15

Split se releva , et dévoila ses crocs redoutables . Il coura vers le cervidé , et lui chopa le postérieur gauche , et le tira vers lui . L'élan perdit équilibre et s'écroula avec la louve sur son dos . Un "Crak" retentit dans les alentours , et le cervidé poussa un grognement plutôt ... Faible . Split afficha un sourire ironique , et au lieu de rester attaquer la patte , il s'approcha de ses côtes qu'il lacéra méchament . Le sang giclait , volait , et Split semblait ravi .
Le puissant loup gris alla s'attaqué au visage de la bête , mais l'élan se releva , et balaya Split d'un coup de cors . Le loup gris esquiva vivement l'attaque et planta ses griffes dans les yeux du cervidé . Là , il s'écroula une dernière fois sur le sol humide . Le loup gris ses nettoya les babines d'un coup de langue vif , et regarda la femelle . Pour une fois , il n'allait pas être agressif, car cette louve lui avait surement sauvé la vie ...


" Split ... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime13.07.07 10:44

Dans un des fourrés entourant le carnage de chasse que faisait les deux loups, se tenait un autre loup, entièrement noir, le regard brillant. Il était assis, et regardait la scène, peut-ètre avait-il faim...? Non, parce qu'il avait un lapin bien gras dans sa gueulle, le lapin mort depuis pas trop longtemps. Le loup noir devait le ramener dans sa meute quand il entendit des bruits, on peut supposer qu'il alla voir, le lapin bien serré dans la gueulle, et qu'il regarda la scène avec interet.

C'est a peut près ce qu'il fit, a part qu'il regarda cette mise a mort sans aucune émotion, le regard vide de tout sentiment, comme a son habitude, il cacha merveilleusement ses émotions et resta de marbre. Il resta, non caché dans un buisson, les deux autres pouvaient le voir, mais il s'en foutait royalement, il semblait regarder la proie a terre, avec curiosité même, comme s'il n'avait jamais vu d'élan, ou alors qu'il avait une grande envie de manger. Cela lui faisait un drôle d'air, son regard neutre, la tête légèrement en avant et sur le côté, et le lapin pendant dans sa gueulle. Avec le vent qui soulevait sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime13.07.07 10:47

Mline-Sylva observa le loup qui venait de se présenter. Bien qu'il avait l'air froid et distant, il lui avait adressé la parole. Poliment, elle répondit :

-Mon nom est Mline-Sylva. je sais qu'il ait un peu long, alors vous pouvez m'appeler juste par l'un de ses deux composants.

Puis elle commença à se servir dans la carcasse de l'élan. Elle prit un des morceaux les plus tendres et l'avala avec avidité. Enfin ! Elle goutait au sang encore chaud d'une victime, machait la chair tendre et ne sentait plus la faim.
Split n'avait toujours pas bougé. La louve le regarda un instant, sur ces aguets, elle avait peur de l'avoir offenser à se servir comme ça. Mais elle fut rassurée tout de suite. Il ne la fixait pas.
Elle continua de manger silencieuse ne sachant que dire au loup en face d'elle. Se sentant extrèmement génée, elle demanda :

-Vous ne vous servez pas ?


Puis elle sentit la présence d'un autre loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime13.07.07 11:00

[Je voulais juste signaler que je serais pas là 3 ou 4 jours. je sais pas si je viens demain. Donc je pourrais pas continuer la discussion avant mardi normalement. Voilà c'était juste pour prévenir !^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime13.07.07 15:46

[Pas de problèmes]
Split avait ses deux oreilles droites, le regard discret , et l'allure un petit peu comique . Assis , la tête vers l'avant , le regard bas , et la queue remuant les airs d'un geste vif et puissant . Le loup gris se leva , et déviola petit à petit ses longs crocs rougeâtres . Il tourna vivement la tête ...
Ce qu'il apperçut là ne le fit que rager ! Un loup , bavant presque sur la proie que Split et la louve venaient d'abattre , et un lapin dodue dans la gueule en plus ! Le loup gris s'approcha un petit peu , et le regarda droit aux yeux . Il rabaissa ses babines , et l'observa anxieusement .


" Mmmh ... Sa fais longtemps que vous nous observez ? "

La phrase semble polie , mais Split l'avait interprété sur un ton agressif et froid . Le pire , c'est qu'il lui avait tout lâché , sans aucunes émotions .
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime13.07.07 17:58

Bavant, ce n'est pas vraiment le terme qu'il convient pour décrire cette scène, surtout que Envir ne regarde le cadavre, non pas par faim, mais plus par curiosité : la ou il a été élevé, il n'y avait pas d'élan. Il tourna la tête et regarda, toujours sans bouger, le loup gris s'avancer vers lui. Il posa sa proie, c'est a dire le lapin gras, sur le sol, et releva la tête, un petit sourir sur ses babines, un sourir poli, aimable, mais qui reste dans le mystère.

-Peut-ètre asser pour vous avoir vu combattre avec robustesse...

Comme a son habitude, il ne répondit pas directement a la question posée. Il garda le lapin mort entre ses deux pattes avant, n'ayant l'air ni agressif, mais ni inscoucient. Et comme toujours, malgré le ton froid de la question, Envir répondit de manière poli, mais aimable, il était plus du genre a régler quelque chose par la voix de la diplomatie.


Dernière édition par le 16.07.07 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime16.07.07 10:14

Mline-Sylva observait les deux loups. Celui qui venait d'arriver était bien mystérieux... Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait. Il ne venait pas là parce qu'il avait faim, il avait chassé, la preuve étant le lapin bien dodu.
Le mieux dans cette situation est de rester calme. Ou plutôt, paraitre calme. Elle s'assit donc, prit un regard neutre mais très scrutant et observateur, la queue parfaitement immobile. Mais tout au fond d'elle, elle restait aux aguets et elle avait peur.

*Ce loup noir est réellement étrange... Pourtant, il n'a pas l'air de vouloir ce battre, mais Split, lui, est pret à attaquer. Comment cela se finira-t-il ?*

Sentant que cela risquait de se terminer au carnage, la louve prit la parole, s'adressant à l'inconnu, le ton le plus neutre et calme possible :

-Si vous nous disiez plutôt qui vous êtes et ce pourquoi vous nous observiez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime16.08.07 9:58

up Thunder !
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime16.08.07 14:33

[ Je ne sais pas quoi répondre...c'est pour ça que j'attend le post de Split ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime17.08.07 16:50

(ah d'accord dsl)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première chasse dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Première chasse dans un monde inconnu   Première chasse dans un monde inconnu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première chasse dans un monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première chasse, première bétise ?
» Première chasse
» première chasse
» Première chasse des petits..
» Première chasse sur ces terres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-