Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grotte secrète [PV Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La grotte secrète [PV Aéris] Empty
MessageSujet: La grotte secrète [PV Aéris]   La grotte secrète [PV Aéris] I_icon_minitime13.07.07 7:54

Arch' arriva dans les montagnes, le paysage était superbe rien à reprocher sinon les hauteurs pour ceux qui ont le vertige. Arch' grimppait rejoindre Aéris plus haut puis elle s'assis pour discuter.

- Bon somme-nous bientôt arrivé dans cette grotte j'ai l'impression que tu connais mieux Wolf Angel que moi. Enfin bref, pourvu que leloup s'en tire bien avec Wuilo...est-il digne de confiance?


Arch' attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Auncun

Invité
Anonymous



La grotte secrète [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: La grotte secrète [PV Aéris]   La grotte secrète [PV Aéris] I_icon_minitime13.07.07 22:07

Aéris se retourna alors qu'elle allait grimpper la falaise

- Oui il est digne de confiance, mais parès tout ce n'est pas ton louveteau...enfin bref...nous sommes arrivé regarde la grotte est juste là.


Une chaleur arriva brutalement sur les deux louves, c'était pas aussi terrible que la grotte des Dévil pensa Aéris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La grotte secrète [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: La grotte secrète [PV Aéris]   La grotte secrète [PV Aéris] I_icon_minitime15.07.07 0:55

Arch' se sentait plus rassuré et regarda devant, la grotte était là devant eux, elles avaient mis 3 jours pour arriver dans les terres neutres puis la montagne et la monter.

- Très bien entrons maintenant! Il n'y a plus de temps à perdre.


Arch' entra dans la grotte il y faisait une chaleur pas possible, mais comme elle était une Sakarite, celà ne la dérengeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La grotte secrète [PV Aéris] Empty
MessageSujet: Re: La grotte secrète [PV Aéris]   La grotte secrète [PV Aéris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grotte secrète [PV Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aéris
» Aéris
» Je t ai eu ![Pv Aéris]
» Aéris, je la prend!
» [Aéris/Devil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-