Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Petite Etoile [Célestia] N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime14.07.07 14:19

[ Nom du louveteau ] Petite Etoile
[ Surnom (Facultatif) ] Etoile
[ Age ] 2 mois

[ Meute ] Célestia
[ Futur grade dans la meute ] Guerrière

[ Description ] Petite Etoile est un louveteau artique. Elle a le poil blanc avec quelques petites taches brunes et grises. Son pelage est assez long, l'a protégeant du grand froid.
[ Caractère ] Elle est gentille et très joueuse. Bien qu'elle ne soit qu'un louveteau, elle a, comme les autres loups de la meute, sa fierté. Bien que petite, elle n'hésiterais pas à défendre sa fierté! Elle n'a pas peur du danger, elle court pratiquement après! Elle est impatiente, elle n'aime pas qu'on l'a fasse attendre.
[ Histoire ] Petite Etoile n'est pas né dans cette meute. Ses parents étaient des solitaires, des vagabonds qui parcourait le pays, ils cherchaient la liberté. Lorsque Petite Etoile est né, ça compliqua les choses.. Ses parents étaient jeune et inexpérimenté. Ils avaient trop peur d'élever des louveteaux, trop peur d'échouer, donc ils laissèrent Petite Etoile et ses frères et soeurs à la meute de Célestia, où une gentille louve s'occupa d'eux. Ses frères et soeurs, eux aussi aimant le danger, sortait souvent de la meute pour se promener. Un jour, ils disparurent. Petite Etoile se retrouva donc seule dans la meute, pour seule famille la louve qui l'avait adopté. Malheureusement, cette louve est morte peu après et Petite Etoile en a beaucoup souffert..
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Fidèle, toujours prête à défendre ses amis.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Impatiente, court après le danger.

[ Code ] Ok

______________________


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Grâce à Wolfs-Life
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Heu non, il est très bien comme il est^^
Autres : Rien^^

Ma signature :
Petite Etoile [Célestia] N Avatarlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime14.07.07 14:24

C'est bon, j'ai mis ma sign'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime14.07.07 14:26

C'est parfait !
Par contre , il n'y a qu'un code :l_good:
Ta signature ne s'affiche pas . Héberge là ici .
N'oublie pas de passer chez les Céléstials !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime14.07.07 14:30

Pour le code j'étais pas sûre.. Ok .. Pour la sign', je réhéberge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime14.07.07 14:34

Perfect !
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime19.07.07 14:47

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Petite Etoile [Célestia] N Empty
MessageSujet: Re: Petite Etoile [Célestia] N   Petite Etoile [Célestia] N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Etoile [Célestia] N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Etoile & Aisha
» Signature pour Petite Etoile!
» Kôga/Célestia
» Croc jaune ( Celestia )-A
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-