Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... I_icon_minitime15.07.07 14:04

Petite Etoile se sentait bien seule ses temps-si.. Ses frères et soeurs avaient disparut depuis deux semaines et sa mère adoptive était morte.. Elle n'avait plus de famille, plus de maman.. Petite Etoile tétait encore, comment ferait-elle sans mère? PE se coucha sur le sol glacé de la grotte, son petit ventre maigre criait famine. Elle espèrait qu'une gentille louve passerait par là, et qu'elle s'occuperait d'elle. Mais elle n'osait même plus espérer, sûre que s'en était finit d'elle. Un bruit de pas se fit entendre, se dirigeant par ici.

*S'est surment un louveteau... De toute façon, aucune louve ne voudra s'occupper de moi!*

Pensa-t'elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime15.07.07 17:12

[Je veux bien que Flika soit sa mère adoptive si tu veux?]


Flika arriva, elle marchaiot doucemment, elle ne savait pas trop ou mais énorme caverne. Doucemment elle y entra plutôt curieuse et sentant une odeur, tout a coup elle vit un loupiot. Ou plutôt...une loupiotte. Elle s'approcha doucemment et lui demenda d'une oix très rassurente.
"Et bien que fais tu seules ici?"
La jeune louve navait perdue sa mère depuis maitenant un mois, elle avait 2ans et sa mère en avait 5 mais elle se débrouillait bien. Elle regarda la loupiotte qui avait l'air bien penaude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime16.07.07 3:58

(Je veux bien^^)

Petite Etoile releva la tête et fixa la louve. Sa voix était rassurante, comme celle de toutes les louves du clan. Ils lui demandaient tous pourquoi elle était seule, sans se soucier réellement de son sort, seulement celui du clan. Depuis la veille, elle restait couchée dans cette caverne, regardant les louves passés pour nourrir leurs petits. Elle les enviait! Eux au moins avaient une mère.. Elle regardait toujours la louve.

"J'attends que la mort m'emporte."

Dit-elle très franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime16.07.07 10:19

Flika pris la loupiotte entres ses pattes et lui fit une petite léchouille, elle ne se préocupait pas des meutes c'est bien pour cela qu'elle était devenue une solitaire. Elle regarda la loupiotte bien dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'elle était sincère et attentionnée.
"Ne dit pas de chose comme ca... comment t'appelles tu?"
La jeune louve lui fit un large sourir, et oui comment t'apelles tu était toujours un très bon moyen ' commencer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime16.07.07 12:03

Petite Etoile releva la tête, les yeux plein d'espoir. Cette louve s'intéresse vraiment à elle? Peut-être voudrait s'occupper d'une loupiotte? Petite Etoile espèrait toujours, même si elle savait que les chances étaient basse..

"Je m'appelle Petite Etoile."

Déjà, PE n'était pas gênée. Elle avait du caractère, ça c'était sûr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime17.07.07 16:37

"Bien petite étoile, dit moi maintenant pourquoi es tu toute seule ici sans personne ?»
Flika était certes direct mais c'était mieux comme ça si elle voulais que la loupiotte lui fasse entièrement confiance. Elle avait bien pitié de cette pauvre petite loupiotte et c’est pour cela qu’elle voulait l’aider. Elle lui fit un sourire et lui fit une petite léchouille sur le front. Flika posa donc son beau regard sur la petite étoile…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime17.07.07 17:10

Petite Etoile sentit l'espoir renaître. Non, elle ne devait pas s'imaginer des choses.. La louve ne voudrait surment pas d'elle! Malgrés tout, ses yeux brillaient d'espoir.. Seul l'espoir l'a tenait en vie, elle ne devait pas l'abandonner! Après tout, la louve pourrait s'attacher à elle et vouloir l'aider.. Comme à son habitude, PE était toujours directe et froide avec les gens. S'était sa façon de punir les autres pour la triste vie qu'elle avait.

"J'attends."
Revenir en haut Aller en bas

Ténébria

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime17.07.07 17:19

Flika fut étonnée par sa réponse, elle avait vraiment quelque chose de direct peut être un manque d'éducation, et de respect des autres. Flika ferais tout pour qu'elle l'apprenne. Elle fit un petit sourie mais pas aussi joyeux que le précédent, cela l'avait touché que la loupiotte lui parle sur ce ton alors qu'elle voulais l'aider
"Attendre qui ?"...
Peut être qu'il fallait la comprendre elle devait être seule depuis maintenant bien longtemps. Elle lui donna un petit coup de museau pour l'encourager à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime17.07.07 22:46

Petite Etoile haussa les épaules. Elle ne savait pas exactement.. Jusqu'à maintenant, personne ne lui parlait vraiment, les autres louveteaux ne l'approchaient pas car ils avaient peur d'elle car elle se montrait aggressive envers eux. Qu'elle louve voudrait d'une loupiote mal élevé? Elle regarda la louve dans les yeux.

"Je ne sais pas, quelqun pour s'occupper de moi ou alors m'achever.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime22.07.07 17:19

(Up Up)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime29.07.07 10:42

[J'était en vacances! Voir absence]

"Et bien si tu veux tu peux rester avec moi. Si tu acceptes je te promet de te donner l'éducation que ma mère ma donné avant toi, je serai toujours auprès de toi, tu peux avoir confiance. Si tu accepte alors suis moi..."
Flika fit doucemment demi tour et regarda derrière elle pour voir si elle vennait avec elle ou pas. Doucemment elle descendit de cette groote, mais elle attendit la loupiotte, si c'était d'accord elle la prendrait sur son dos pour descendre, se serais leur tout premier contact...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime29.07.07 12:11

(C'est pas grave..)

Petite Etoile se leva d'un bond, soudainement remplis d'espoir. Était-ce réel ou était-ce un autre rêve? Elle s'en fichait de toute façon, si c'était un rêve, tant pis, si c'était réel, tant mieux! La petite loupiote aurait préféré revoir sa vrai mère mais elle n'avait pas le choix! C'était suivre cette louve, la seule louvre qui voulait bien s'occupper d'elle, ou mourir. Elle s'approcha de la sortie et suivit Flika.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime29.07.07 12:26

Flika prit doucemment la loupiotte par le coup et la positionna bien sur son dos la elle descendit la pente en s'assurant que la loupioote ne risquaiit rien elle la posat par terre et lui dit.
"Je serais toujours la pour toiu tu seras comme ma fille, je te présenterait a mes proches, je te promet tu te sentira avec moi comme chez toi... Je t'aime bien tu sais"
Elle lui fit un petit sourire et dans la petite brume de chlaeur elle disparût, c'était la que petite étoile fesait son choix, soit elle la suivait pour la vie, soit elle partait loin de flika...pour la vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime29.07.07 14:06

Petite Etoile sourit. C'était trop beau pour être vrai! Elle avait une famille! Une famille sur qui compter, qui pourrait s'occupper d'elle. Sans plus attendre, elle suivit la louve en trottinant. Elle tournait autours de Flika tout en avançant, sa queue allant de droite à gauche, de gauche à droite, énergiquement. Soudain, elle sauta sur sa mère adoptive et lui mordit l'oreille, signifiant qu'elle veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime02.08.07 19:36

(Up Up)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime17.08.07 3:19

(Crishka?)
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime19.08.07 16:18

Ce que personne n'avait remarqué, c'est celui que la loupiotte et la louve venaient de déranger. Celui-ci avait passé la nuit dans la grotte, et il contait aussi dormir la journée, il avait encore de la route a faire, et puis, il préférait marcher la nuit. Mais ses deux femelles en avait décider autrement, et Envir savait quil nepourrait se endormir. Quand elles furent sorties, il se leva, bougonnant sans bruits...mais il poussa un profond grognement de désarroi, histoire de ce dire que c'était sa faute et que tout le onde avait le droit d'aller dans la grotte.

*Elles pouvaient tout de même faire moins de bruits...Grrr*

Pour finir, il sortit de la grotte et plissa les yeux devant la rudesse du soleil dans ses iris gris comme la lune.Après quelques minutes pour se réhabituer complètement à la lumière, Envir chercha quelque chose a manger, mais les rires de la loupiotte l'empèchait de ce concentrer, c'était aussi parce qu'il était très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime21.08.07 8:32

Flika se retourna brusquemment et mis la loupiotte entre ses pattes avant elle avait bien entendus le loup maintenant. Elle s'avanca lentemment vers lui d'un air plutôt, pas commode. Elle regarda le loup, si il fesait un seul geste envers PE elle nhésiterait pas, et puis les deux louves étaient la les première alors il n'avait qu'a ce meler de ce qui le regardait. Méfiante elle plaqua ses oreilles contre sa tête et regarda Petite étoile.
"C'est bon ce n'est rien qu'un loup, allez vient ma puce"
Flika tourna doucemment la tête tout en surveillant derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime26.08.07 23:24

Prenant soudainement conscience de la présence du mâle, Petite Etoile stoppa son jeu et se retourna. Elle le dévisagea intensément. Il ne semblait pas très commode et voyant sa mère coucher ses oreilles, elle en déduit qu'il valait mieux se méfier. Loin d'avoir peur, la loupiotte montrait les dents et grognait. Si petite et elle se prenait déjà pour une grande... Depuis la mort de sa mère biologique, elle se débrouillait seule jusqu'à ce qu'elle rencontre Flika donc elle n'avait pas peur des autres loups. Oubliant le mâle, elle suivit sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» Seule...
» Seule ...
» seule
» pas si seule...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-