Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime16.07.07 14:02

Twister se promenait dans la vallée en trottant. Il s'approcha du lac et en but quelques gorgées. L'eau claire était fraîche et elle le rafraîchit. Il s'assit près du lac bleu et somnola quelques secondes. Le bruit de l'eau le berçait et il fut presque endormi quand il entendit le bruit des pas d'un autre loup...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime16.07.07 14:43

Dream qui se promenait souvent lmême trop souvent arriva au lac, elel était venu ici dans le seul but d ese rafraîchir un peu, elle but quelque gorgée et entra dans l'eau , elle nagea et ressortit, elel n'avait toujours pas aperçut l'odeur du loup.
Mais une odeur vint lui chatouiller les narines, c'était l'odeur d'un loup, elle s'ébroua avant de regarder où se trouvait le loup, mais sans le vouloir elle venait de l'arroser.
-Oh... Excusez-moi je ne vous avez pas vu.
Elle lui souria et s'assoya juste en face de lui.
-Je me prénomme Pretty Dream mais appelle moi Pretty ou Dream! Et vous, qui êtes-vous?
Elle le regarda amicalement. elle ne pensait pas rencontrr quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime21.07.07 13:50

Twister fut réveillé par la louve qui arrivait et il la regarda se baigner. Il ne dit rien et ne bougea pas. Il se leva quand elle l'arrosa, et sourit la fourrure pleine de gouttes d'eau.

-C'est pas grave. Je suis Twister, Sakarite. Enchanté, Pretty Dream !!

Il regarda la louve et lui sourit encore. Elle avait l'air gentille et Twist' avait eu tout de suite confiance en elle même si il ne la connaissait pas.

-Vous êtes de quelle meute ??

Il bailla discrètement et cligna des yeux, un peu ébloui par le beau temps qu'il faisait ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime28.07.07 14:00

[UP Abyss]
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime29.07.07 13:15

[Désolé je n'était pas là]
Pretty regarda le loup, elel était assez contente de tombé sur un loup autre que ceux de sa meute et bien sur à part Tiza.
Elle regarda le loup, nommé Twister avec un large sourire.
-Je suis des Angels. Enchanté Twister. C'est rare que je rencontre des Sakarite.
Elle s'assoya près du lac, la queue à l'intérieur. elle aimé assez cette endroit, un endroit calmeet reposant.
-Vous êtes ici depuis longtemps?
Pretty était quelqu'un de très sociable et à qui on pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime29.07.07 13:37

-Non pas trop, mais j'ai un peu dormi alors je sais pas trop. C'est la première fois que je viens ici. C'est très joli.

Il se leva et entra dans l'eau fraîche aui lui arrivait au garrot.

-Vous voulez vous baigner ??

Il avança encore et plongea sous l'eau. Il resta quelques instants, admirant les petits poissons sans voiloir les attraper et remonta un peu plus loin. Il se tourna vers Pretty Dream et lui sourit. Il attendait que la louve vienne dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime30.07.07 13:33

Pretty regarda le loup, elel s'approcha de l'eau, et attendit un peu, elle regarda les poissons, un peu plus loin du bord. Puis la jeune femelle se décida à entrer dans l'eau lentement.
Elle alla rejoindre le loup et plongea sous l'eau, elel prit la patte de Twist' entre les crocs et le tira vers le fond, une fois remontée elle rigola.
Dream était une louve très joueuse et parfois trop joueuse mais elel profiter de sa jeunnesse le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime30.07.07 17:10

Twister se laissa tirer et entra sous l'eau. Quand Pretty Dream le lâcha, il resta encore un peu sous l'eau et remonta à la surface. Le caractère joueur de Pretty' lui plaisait, lui aussi aimait beaucoup joueret s'amuser. Il sortit de l'eau et sauta le plus près possible de la louve pour l'éclabousser. Il sourit malicieusement et fit plusieurs bonds dans l'eau pour éclabousser de nouveau Pretty Dream.
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime30.07.07 18:06

Pretty regarda le loup remonté a la surface, elel riolait toujours, elle était très joueuese! Et lui aussi apparemment. Se fesant éclabousser elle rigola et sauta sur le loup, ils tombèrent tout les deux dans l'eau. Sa faisait du bien à Pretty de jouer. C'était très amusant de jouer avec un luop qui lui était pratiquement inconnu!
Elle le regarda et repartit en courant dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime01.08.07 8:24

Twister suivit Pretty Dream en courant aussi et la rattrappa. Il sauta sur elle et ils repartirent sous l'eau. Il laissa la louve remonter à la surface d'abord et lui remonta silencieusement derrière elle et la fit tomber dans l'eau. Twist' retrouvait ses jeux de louveteau et il aimait bien !! Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme ça et il regarda Pretty Dream avec un petit sourire. Il fit exprès de s'ébrouer juste à côté d'elle pour bien l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]   Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord d'un lac [PV Pretty Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pretty Dream
» (Tiza) Se souvient... [Pretty Dream]
» Pretty Demon N
» Pretty color
» Pretty Demon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-