Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime18.07.07 7:24

°Kalem°
Il avait prévu de passser un moment en famille et aussi avec un amie, Abyss. Elle faisait quand même un peu partit de la famille car c'était la marraine de ses deux filles!
Il fit un long hurlemen,t pour appelait sa famille et Abyss.

°Abyss°
Elle se trouvait plus proche que tut le monde et arriva en première, elel fit une lèche familliale à Kalem et lui sourit.
-Comment vas-tu cher Kalem?
Elle le regarda et regarda Pretty Dream arrivait.

°Pretty Dream°
Elle arriva peu de temps après Abyss et alla à côté de son père puis alla boire un peu d'eau dans le lac. Elle se retourna et fit uen lèche à Abys et à son père. Elle resta silencieuse.

[Pour lezs petits d'Azura je prends que un mâle!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime30.07.07 18:12

Azura arriva par petite foulée , mais elle ariva tout de même malgré son ventre bien rond et prometeur .Au loin elle vit déjà Kalem et courra vers lui , comme si elle se sentait d'un seule coup pousser des ailes sur son dos .Heureuse , elle fit une lèche amoureuse à son compagnon et une lèche amicale à Abyss .Pink arriva peut de temps après elle , elle était aller un peu chasser car elle c'était tantôt plein de faim et d'ennui qu'elle avait finit par rejoindre sa mère .

" Bonjours mon ange , bonjours Abyss.."

Sa fille la coupa de suite , allant se frotter contre son père .

" Bonjours père , bonjours marraine "

Et là , elle se jeta sur Abyss , manquant de la faire tomber .Azura ricanna .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime30.07.07 18:21

°Kalem°
Il sentait l'odeur de sa douce arrivait, il se leva et lui fit une lèche amoureuse, il se frotta lui aussi contre sa fille enfin contre ses deux filles, il vit le ventre bien rond d'Azura, le moment était proche il le savait bien ce n'était pas la première fois qu'il allait avoir des petits!

°Dream°
Elle alla voir sa mère et lui fit une lèche familliale, elel se fortta elel aussi contre son père. Et alla voir Pink.
-Bonjour mère.
Dit-elle juste avant d'aller voir sa soeurette.
-Salut Pink.
Le ventre rond de sa mère ne l'étonné pas beaucoup.

°Abyss°
Comme Kalem elel savait que le moment était proche et que celà ne tarderait vraiment pas. Elle fit une lèche à son amie et tomba presaque lorsque Pink lui sauta dessus, elle lui resauta dessus, mais les deux femelles atterirent dans l'eau. Abyss rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime30.07.07 18:28

Azura ricanna lorsqu'elle vit où les bétises de Pink les avaient menés .Elle regarda son tendre amour , sa fille calme et l'autre sur exitée et son amie .Elle leur souria , elle fut heureuse d'être bientôt le moment de la naissance de ses petits , sa famille aussi sans doute , elle s'approcha de Pink , mais c'est ce moment que les petits int décider pour bouger un petit peu , mais ce n'était pas encore tout à fait le moment , ils venaient juste de se reveiller , elle souria à ses amis pour ne pas les inquieter .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime30.07.07 18:34

°Kalem°
Il regardait le venter ed'Azura inquiet, malgrès que se ne soit pas la première fois, il s'inquiétait, est ce que sa allait bien se passer, c'était surtout ça qui inquiétait Kalem, rein d'autre, il rigola en voyant pink et Abyss tombait dans l'eau, d'habitude c'était Dream qui était existé et pas le contraire!

°Dream°
Elle rigola elle aussi, c'est vrai que les rôles étaient un peu inverser aujourd'hui, mais se qui ne l'empêcha pas la jeune femelle d'aller les rejoindre, enfin elel elle se contenter de leur tourner autour en sautillant tout en les éclaboussant.

°Abyss°
Abyss se leva et rigola mais Dream commençait à l'éclabousser avec ses pattes avant elel fit comme ci qu'elle creusait pour envoyer de l'eau à la jeune femelle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime30.07.07 18:40

Azura vit que Kalem la regardait , gêner , elle ne voulais pas l'alerter , elle regarda sa fille essayant de ne pas montrer que les petits bougeaient dans son ventre , elle ria lorsqu'elle vit les mutiples eclaboussure de Dream .Abyss quand à elle reçevait tout les projectiles de celle-ci , ce qui la rendait encore plus brune qu'elle était déjà .La jeune et futur mère s'assilla , non elle n'avait pas mal mais les petits bougeaient..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 7:39

°Kalem°
Il regarda la scène, ses enfants jouer avec leur marraine, ah, ça c'était marrant, elles c'étaient vu rarement mais sa lui faisait du bien à lui d'avoir sa famille au complet.
Il se leva et alla prêt de Azura, les petits gigotaient mais celà signifiait qu'il était en vie au moins!

°Abyss°
Une fois donner au bonne leçon à ses deux filleules, elel sortit du lac et se s'ébroua en prenantbien soin d'éclabousser Dream et Pink, mais pas Kalem et Azura!

°Dream°
Elle sauta sur Pink, les deux femelles tombèrent dans l'eau. Elle rigola et sortit de l'eau mais se fit vite éclabousser par sa marraine, elel rigola et s'ébroua à son tour.
-T'es plutôt forte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 12:10

Azura sentit que son compagnon venait vers elle s'inquietait t-il ? Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle était gestante , c'est vrai que Pink et Dream lui avait donner du fil à retordre lorsqu'elle les portait , elle lui fit un sourrire et ricanna en voyant Abyss mouillée les deux petites loupiottes qui étaient mantenant plus brune que blanche .L'eau du pelage d'Abyss giclait partout mais aps sur Kalem et elle , tant mieux , elle n'avait pas envie de ressembler à un vieu chiffon brun..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 12:43

°Kalem°
Il regarda sa douce et lui sourit, jamais il n'aurait cru avoir des petites joueuses telles qu'elles, mais il était heureux et venant d'un père très joueur, ce n'était pas étonnant! La première fois qu'il avait rencontrer Azura, il voulait jouer, on aurait dit un louveteau. Et pourtant elle aime ce louveteau plutôt grand.

°Abyss°
Elle était encore un peu mouillé et des gouttes tombées de temps à autres, elle regarda les deux tourteraux et leur fit un sourire.
-Dîtes moi vous deux vous ne m'avez jamais raconté votre première rencontre!
Elle les regarda et tourna la tête pour voir se que faisait les deux chipies!

°Dream°
Elle jouer avec sa soeur, mais dès qu'elle entendit la phrase d'Abyss elle courrut se joindre à sa marraine, contrairement à sa marraine Dream avait beaucoup d'eau qui tombé.
-Oui et a nous non plus!
Dit-elle pour parler de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 12:55

Azura regarda son compagnon et souria , le jour de sa rencontre avec lui était le plus beau our e sa vie avec la naissance de ses premiers louveteaux .Elle regarda Kalem dans les yeux , très amoureuse .Ce si beau jour serait à jamais graver dans sa mémoire pour l'eternitée .Azu' se rapprocha de Kalem et se colla à lui avant de commencer à parler , doucement , en essayant de ne pas ricanner en voyant Abyss , Dream et Pink trempées .

" C'était par un beau jours de primtemps il me semble...à la cascade.."

Ensuite Azura poussa du museau la tête de Kalem pour lui dire de continuer car elle ne voulait pas touit dire elle même parce que sala gênée un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 13:00

°Kalem°
Il eut envie de rire en voyant ses filles et la marraines de celle-ci trempées en face de lui. Il écouta le court récit d'Azura.
-La naissance des louveteau, c'est-à-dire vous deux!
Dit-il en désignant les deux chipies qui entouré Abyss, puis il continua.
-Etait à la cascade, mais notr rencontre c'était à l'oasis. Je voulais tout le temps jouer, j'étais exité comme une puce. Je me rendais ridicule devant votre mère d'ailleur...
Il rigola et attendit que Azura cite le reste.

°Abyss et Dream°
Elles écoutaient toutes les deux, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 13:10

Azura se souvenait de ce jour où Kalem était vraiment surexitée , il jouait tout le temps , nager , plonger .Elle ricanna rien qu'en y repensant .

" Mais non voyons Kalem , tu n'était pas ridicule du tout , c'est ça ta personnalitée que j'aime tant ! "

Azura le regarda dans se yux et lui fit un clin d'oeuil avant de poursuivre .

" Et comme le dit si bien M le surexitée , il sautillait partout , il était prêt à jouer partout , aussi bien que sur la terre ferme que dans l'eau , il s'est d'ailleur bien amusé à me faire peur un moment ...moi qui le cherchais partout et quand faite il était dans l'eau non loin .."

Azura se tut et se mit à attendre que kalem continu car , les pettis dans son ventre se fesaient vraiment agitée..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 13:17

°Kalem°
Il souriait, il n'avait pas honte de raconter ça, au contraire, c'est sa personnalité, mais depuis qu'il est père, il évite de trop faire le malin et essaye de rester sérieux.
-Oui elle me chercher partout, mais je n'avais plus de respiration alors je suis sortit et elel ma presque passé à savon, d'ailleur c'est peut de temps après qu'on a eut les petits, plutôt les petties.
Il souriat et regardait les trois statue devant lui.
-Sa ne m'étonne pas quand je vois Dream et Pink jouait tout le temps, j'était comme ça, depuis la naissance de vous deux je suis devenu un peu plus sérieux!

°Abyss°
Elle écoutait puis rigola.
-Je vois bien Kalem sautait partout.
Abyss avait connu Kalem après la naissanc eet il ne c'était pas montrer très joueur.

°Dream°
Elle sourit et rigola à la remarque d'Abyss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 13:24

Azura ricanna , c'est vrai que lorsqu'ils s'éteint ren conter , c'était un vrai petit louveteaux qui sautillait partout et aimer jouer , beaucoup .Elle avait remarquer que depuis la naissance de Pink et Dream , il avait changer et était devenu un peu plus sérieux , elle le regarda dans les yeux .

" Tu peux t'en narguer pour m'avoir fait une peur bleu comme ça Kalem..
Tu était beaucoup plus fou après.."

Et là , elle souria , elle adorait le taquiner ainsi avec son comportement de petit louveteaux lors de leur rencontre .
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 15:02

°Kalem°
Il regarda Azura et souriait, il aimer bien raconter comment il lui avait fait peur, enfin il embêtait parfois avec ça.
-Oui c'est vrai, mais maintenant je suis plus sérieux depuis la naissance de deux filles. Et heureusement!
Il sourit.

°Abyss°
Elle rigolait toujours, se moquand un peu de Kalem. Elle l'imita pendant quelque temps.

°Dream°
Sa marraine lla faisait rire, tellement qu'elle la faisait rire, elel en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 15:07

Azura ricanna , très doucement , elle sentait chaque mouvement des petits , elle sentait que le moment allait enfin arriver d'ici quelques heures du moins .Elle regarda Kalem et pouffa de rire en voyant les autres .

" T'es vraiment impossible Kalem "

Pink ricannait de savoir que son sérieux de père pouvait avoir fait tellement de frayeur à sa mère .
Les petits en cours bougeaient beaucoup lorsqu'Azura arreta de rire ...
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 15:19

°Kalem°
Il regarda Abyss se moquer de lui et lui sauta dessus amicalemnet, ils firent tous deux un roulé boulé dans l'eau, Kalem était tout mouillé désormais, son beau pelageblanc était totalement aplati.
-Je ressemble à quoi?
Dit-il en sortant d el'eau.

°Abyss°
Elle continuait d'imiter Kalem, mais se retoruva très vite dans l'eau, elel qui venait juste de sécher, avec cette famille elle oublier un peu ses problèmes.
-Kalem t'exagère je venait juste de sécher!
Elle rigola.

°Dream°
La pauvre femlle était éclatait de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 16:24

Azura regarda kalem , il ressemblais maintenant à un plumeau gris , elle eclata de rire .Elle se coucha à force de rire , elle s'était presque retrouver à terre .Pink rigola aussi en voyant son père ainsi , elle ne l'avait pas encore vu ainsi .Elle prit la parole

" Roh papa , tu ressemble à un plumeau ! "

Elle ne voulais pas le blesser , mais elle avait dit sa sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas

Abyss

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 17:57

°Kalem°
Il regarda sa tendr eet doue compagnon éxploser de rire, il se regarda et se trouvait plutôt mignon. Il regarda sa fille lui parlait. Il rigola à son tour avant de s'ébrouait.
-Je me trouver mignon moi.
Pink n'avait pas vexer son père, au contraire elle l'avait amuser!

°Abyss°
Elle sortit à son tour de l'eau ppour s'ébrouait en faisant à attention a ne pas arrosser tout le monde, elle regarder Kalem qui ressembler en effet à un plumeau.
-Ta fille à raison.
Dit-elle juste avant qu'elle s'ébrout.

°Dream°
Toujours exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime31.07.07 18:08

Azura ricanna , on aurait dit que kalem ressemblais plus à une serpillère qu'a un loup , elle lui souria et déclara , d'un air taquin .
" Mais oui que t'es mimi comme ça ..! "
Pink eclata de rire lorsqu'elle entendit son père .C'est vrai que personne n'avait trop l'habitude de le voir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]   Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment en famille[PV Azura, Pink Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pink Pearl Présentation [A]
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» ~Azura~
» -| Shadow Pearl |-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-