Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime28.08.07 17:08

[ Hum...tu ne peux pas te libérer de l'étreinte du dominant, il est au dessus de toi ! ]

Les même crocs que sa soeur ? Tient tient...rien que ça...Mais les crocs de sa soeurs doivent ètre pas vraiment grands si je voix celles du loup... Thunder Profita du moment ou il ouvris légèrement la gueule pour mordre encore plus profondement dans la chair pour retirer son cou et mordre sauvagement le museau du loup. Après l'avoir gentiment amoché et le regardant pisser le sang du museau, le dominant mis une patte sur chaques oeils, et pointa ses griffes a quelque milimètres des iris.

-Fais un seul mouvement et tu verras la réalité des choses devenirent noires...très noires...

Entendant ce que dis l'autre louve, un profond rire sadique sortit de sa gueule et fit trembler les alentours. Il tourna ses yeux vers l'inscouciante, mais ne relacha pas sa prise sur le loup, au moindre mouvement, il planterait ses griffes, et l'autre ne pourrait pas empècher d'ètre aveugle.

*Quelle imbécile !*

-Depuis quand les Devils laissent-ils en vie les Angels et leurs partisants ?

-Vixen, Alou, occupez-vous de cette louve inscouciante et débile ! Dit-il en regardant Mline.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime29.08.07 8:41

Je les regardat la louve s'écarta et reprit son souffle elle essaya de s'expliquer je fit un léger grognement je releva la tête quand j'entendit mon nom pronomcé par Thunder il me dit de m'occuper de cette louve je m'approcha d'elle en grognant et en montrant les crocs puis je lui sauta dessus et lui attrapa son cou j'essaya de ne pas la lacher je continua de mordre en serrant de plus en plus a chaque fois que les secondes passaient j'attendait Vixen qui ne devrait pas tarder à l'attaquer elle aussi mais moi ce n'était pas mon rôle d'attaquer mais j'adorer quand même puis je reprit mes esprits et grogna en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime29.08.07 9:11

[ Euuuuuuuuuh attendons Vixen, ya une page sans elle^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime29.08.07 15:32



( Merci )

Vixen se mit a sourire quand Mline parla a Thunder. Ses paroles puaient la niaiserie , la débilité et Mline n'avait vraiment rien compris en s'adressant de cette maniére au dominant Devil.

Son sourire s'élargit lorsque Thunder ordonna de s'attaquer a la louve. Ses yeux se firent cruels et elle s'approcha de Mline.

Elle sauta rapidement sur la louve en la plaquant au sol de toute sa puissance. Vixen n'était pas trés grosse mais elle était grande et longue.

Elle s'approcha a quelques milimétres de la gueule de la louve , lui laissant un dernier choix avant de se battre a mort.

" Soumet toi et tu auras encore une chance de sauver ta peau , jeune louve...Tu ne peut pas lutter contre trois Devils , surtout que tu est sur nos terres... "

Elle lui attrappa " la joue " ( je sais pas comment on dit pour un loup ) et serra de façon à ce que la louve ne puisse se dégager sans avoir la moitié de la gueule arrachée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime03.09.07 8:16

(je crois qu'on dit babine pour la "joue" des loups^^ mais j'suis pas sure)

MLine-Sylva se sentit offusquée qu'on la traite de débile. Une rage sourde se forma en elle. C'était eux les débiles ! Ils ne savaient que se battre, ils ne savaient pas écouter !
Mes ses pensées s'achevèrent dès que les crocs recommencèrent à se ruer sur elle. Et la louve qui lui parler de se soumettre... Ainsi, c'était donc cela qu'elle attendait... Mais elle ne se soumettrait pas. Elle n'était pas devil ! Elle n'avait pas donc à se soumettre ! Mais la dernière phrase sur les terres la firent réfléchir... Que devait-elle faire ?
Elle ne voulait pas se soumettre. Mais elle ne voulait pas mourir. La fuite... Elle pouvait compter sur son endurance et sa rapidité.
_Désolé...
Ce mot était désigné à l'Angel. Puis, elle ne sut comment, elle laissa sa rage s'emparait d'elle et elle ne sut comment elle se libéra des deux devils. Elle sentit par contre qu'elle l'avait cher payée de sa peau, et qu'elle était dans un piteux état.
Mais elle rassembla ses forces et son courage, et courut a perdre haleine. Ses pattes touchaient à peine le sol et une trainée poussiérieuse se fit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 11:31

( Ahhhhh j'en ait marre d'etre méchante , Mline a raison ! Mais j'aime quand méme bien mon personnage , mais dés que je peux , je prend un gentil lol )



Puisque Mline s'était dégagée , Vixen avait gardée dans sa geule un bout de babine appartenant a la louve grise...Elle regarda Thunder pour savoir si il fallait la poursuivre ou lui laisser la vie sauve , emputée.

Elle regarda aussi Alou pour voir la réaction de son compagnons de meute.

D'ailleurs , sans plus attendre , elle s'élança a la poursuite de Mline , si Thunder voulait qu'elle reste , il l'appelerais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime10.09.07 15:30

Je continua de la mordre quand je la vit se faufiler et partir en courant elle était faible on pouvait surement la rattraper comme à la chasse il ne fallait pas que je rate cette proie je regardat Vixen puis je commenca à courir après Mline puis vit Vixen elle aussi en train de courir après Mline.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 5:45

[ Dommage, tu joue bien ton personnage pourtant^^ ]
[ On attend l'autre loup ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 15:22

(oué ! :l_good: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime11.09.07 17:00

( l'autre loup, c'est moi ?^^)
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime12.09.07 18:18

( Non, c'est Purple^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime17.09.07 17:14

(Oups dsl)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime30.09.07 9:31

(Dites je peux venir moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime30.09.07 10:26

[Desoler du retard!!! :l_hurt: ]

Purple regarda les loup devant lui,il etait presque tous sur Mline,le loup argenter regarda le dominant des yeux!
Il etait peut etre grand et Domiant il ne fessait peur qu'a lui meme(desoler Thunder!)
Purple sortit de son enprise et le regarda en grogant toujour aussi fortement que mechamment:

"qu'attendait vous de nous Devil??"
dit il en grognant,meme si il repondait Purple allais se battre tout de meme pour defendre la meute Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime30.09.07 12:08

Un loup avança d'un pas légé, il était plutôt jeune et avais un pelage couleur or et des beaux yeux bleu acier, c'était Djidane, ce dernier marchait sur les traces de son frère qui est partis chez les Dévils. A ce moment alors qu'il ressaçait le passé il vit des loups se foudroyant du regard, il stoppa net et les regarda.


- Bonjour...je ne dérenge pas j'espère?
Dit il ironiquement bien sur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marche..Marche..Seul..
» Marche
» marche
» marche
» marche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-