Je serai pas un admin! si j'était posséder par des démons... (wow vachement glauque...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:24
je dominerai le monde niark^^
si j'etait tres porter sur un sujet que personne n'aprecie
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:28
Je serai vraiment très déçue
Si je serai le moins bon patissier de la ville
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:34
je changterai de metier...
Si je devai seduire une fille qui m'aimAIT et qui sort ac un autre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:40
Je serai très timide !
si j'étais entrain d'essayer de faire quelques chose avec Photophiltre Studio
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:43
Je regarderai des tutos sur internet pour savoir que faire de precis suivant mes objectifs^^
Si la fille en question connait mes sentiments (oue c'est pas un si j'etait et alors^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:43
(en vrai?) je butterais la face du mec qui sort avec elle!niark niark! si je sortait avec le plus beau mec de ma classe...
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:45
Je serai ravie
Si j'étais une simple féniasse
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:49
(tout comme moi) je serai moi! si j'était une chose dont tout le monde ignore tout...
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:50
je serait l'amour...
Si j'avait pas envie de casser la geule au mec de peur que la fille me fasse la tête et que je preferait un moyen plus soft (sachant soit dit en passant que la fille et moi somme sortit ensemble pendant 10mois et qu'on a garder des rapports très amicaux (7h au tel pour finir crever c pas rien xD^^))
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:54
Aaaa...d'accord! j'ai saisie ton problème! je lui ferai une petite déclaration d'amour au telephone... Si je chervhais a séduire le plus beau mec de ma classe (sachant que je suis en sixième)
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:55
Je serai assez acive pour attirer son attention ^^"
Si j'étais amoureuse d'un loups [ je suis folle 0_o" ? ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 16:57
ta bien dit que t'etait la seul fille de ta classe a avoir des seins nn?? a oue mais le mec il doit pas reagir comme un mec ado sa marchera pas^^ ben je sais pas... Si il semble un peu s'interresait a toi fonce, il est peu etre timide... sinon rapproche toi de lui mais mine de rien quoi.. genre pour être son ami (a ton age sa marche encore^^ oublie sa dans quelques années^^ les amities puis amour c rare... certe moin que l'inverse xD^^
Onoka>Je deviendrai zoophile
j'ai di que la fille connaisait mes sentiments... Et bon des declaration par tel... oue j'en ai deja fait, elle est touche mais pas plus... :'( autre conseils?? svp help^^
QUesque je ferai d'autre^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 17:00
okk dsl j'doit partir !!!a++
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 18:27
Stram la c'est du flood pur !! :l_annoyed:
><
Je crois que vous vous égarez ^^
Si j'étais Anorion je me remettrais en question et je vérifirais tout ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'étais... 16.10.07 18:35
E... j'ai pas pige la^^
Si j'etait arya et que je devait posser une question comme nous tous sur ce topic (nes pas stramberry^^)