Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Un petit Paradis [PV Lunatic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 13:04

Midnight Sun se baladait tranquillement sur le territoire Angel. Elle n’avait pas peur, elle savait qu’elle ne risquerait rien, ici. Elle était en sécurité et elle était solitaire, donc, personne ne lui ferrait de mal. En tout cas, ce fut ce qu’elle espérait.
D’un pas gracieux et léger, elle avançait parmi les fleurs. Aussi rayonnante qu’elles l’étaient, elle passait à merveille avec la nature. Elle aimait ça, les petits animaux, les fleurs et leur parfum. La louve s’éloigna gentiment de la terre ferme pour aller vaquer à ces petits détails sans importance que l’on appelait pensées. Elle était perdue, dans un monde loin de WA, mais elle était bien. Détendue, calme, elle marchait sans même faire attention de la direction qu’elle prenait.

Alors qu’elle en oubliait la prudence initiale, au fur et à mesure qu’elle marchait, Midnight’ s’éloignait un peu plus. Bientôt, elle serait sur la lune, à ce rythme là ! Mais, ne nous égarons pas, car, pour le moment, elle réussissait à tenir debout se qui était déjà pas mal !
Sans y prendre garde, elle passa près d’un hérisson, Dieu seul sait ce qu’il fabriquait ici. Et, bien entendu, il eut fallu que la louve posât sa patte dessus. Ramenée vivement à la réalité, Mid’ laissa échapper un jappement et regarda l’animal détaler à toute vitesse. Intriguée par sa patte qui lui faisait mal, elle tenta d’humer l’air pour peut-être trouver un ruisseau dans le coin. Midnight se mit en marche, sans plus attendre, gardant cette fois, fermement les pattes sur terre ... Pas assez apparemment car sa premier rencontre ne serait pas la seule de la journée. A peine eut-elle fait quelques mètres qu’elle percuta de plein fouet un autre loup qui passa par-là.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 13:14

Le soleil venait de faire son apparition sur Wolf Angel, mais Lunatic était debout depuis de nombreuses heures déja, pour un entrainement très matinal.. Il dévala la pente vers le terrain d'entrainement ou il resta plusieurs heures à travailler sa force et son endurance, jusqu'a ce qu'il n'en soit plus capable.. Alors, le loup décida finalement d'aller errer sur les terres de ses parents, prêt à débusquer les Devils qui s'y cachait.. Mais en chemin, le guerrier Angel ne trouva rien d'autre qu'un hérisson qui fuyait, à cause d'un autre bestiole surement..

Lunatic était à la recherche d'un point d'eau pour étancher sa soif, mais il n'était venu que rarement dans cette partie du territoire Angel.. Le loup s'immobilisa sur un rocher et huma l'air pour trouver un point d'eau potentiel.. La tête fièrement vers le haut ainsi que sa queue, il restait aux aguets.. Depuis quelques temps, les Devils étaient prêt à tout et de plus en plus présents.. Finalement, il aperçut un cour d'eau au loin.. Le loup bondit souplement sur le sol et courut assez rapidement vers celui-ci.. Lun' s'immobilisa au bort du petit ruisseau et pencha la tête pour laper le liquide frais.. Soudain, quelqu'un ou quelque chose lui fonça dedans et il se retourna vivement en plaquant les oreilles et dévoilant ses crocs..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 13:49

Midnight reprit contenance, secoua doucement la tête et ... Se retrouva en face d’un loup imposant, crocs dévoilés et apparemment pas très content de la voir. Tout de suite sur la défensive, la femelle recula de quelques pas, plaqua les oreilles sur sa nuque, effrayée mais pas froussarde. Elle tenta de calmer le jeu et s’expliquant doucement, reculant toujours à petit pas, la patte avant gauche levée puisqu’elle ne pouvait plus la poser sur le sol.

"Je suis vraiment désolée ... Je ne vous veux aucun mal, et ce n’était pas intentionnel. Enfin, je peux me montrer assez maladroite. Je ne suis pas une ennemie et encore moins une menace. Enfin, regardez-moi, vous comprendrez tout de suite !"

Elle n’avait pas tort, il suffisait de poser les yeux sur Midnight pour comprendre qu’elle était pacifique et puis, elle ne portait pas l’odeur des Devils, elle n’avait pas à s’inquiéter de ce détail. Enfin, elle qui pensait être en sécurité, la voilà dans de beaux draps. Encore un peu en état de choc – elle avait eut le souffle coupé pendant un instant et s’était retrouvée devant un loup qui ne s’attendait apparemment pas à la voir, il y avait de quoi être choqué – la femelle tenta une nouvelle fois de paraître moins offensive (bien que ce ne soit pas trop le cas) en déclarant d’une voix douce :

"Je suis blessée, je cherchais juste un point d’eau."
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 14:35

La réaction de Lunatic avait été un peu vive et agressive, mais il était simplement très méfiant depuis quelques temps à caus de l'approche incessante des Devils sur leur territoire.. Ils avaient fait de l'esclavage avec les Angels dans le passer et Lun' était tout aussi décidé que ses parents à protégés les siens.. Le guerrier Angel rangea ses crocs et redressa à demi les oreilles en se calmant un peu.. Elle n'avait pas d'odeure particulière, c'était surement une solitaire.. Ou un piège des Devils.. Il observa la louve de haut en bas et acquiesa..

« Désoler, je me suis un peu emporter.. Mais je suis sur le qui-vive depuis un certain temps à cause des Devils .. Veuillez m'excusez.. »

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était blessée et cherchait seulement un point d'eau pour soulager sa blessure, il recula de quelques pas.. En voyant sa patte, il comprit que le porc-épiquequi c'était sauver devait être du coup dans cette blessure.. Lunatic espérait que la louve ne lui en voudrait pas trop, car il c'était montrer plutôt méchant face à cette inconnue qui semblait tout sauf agressive..

« Navré.. Allez-y .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 14:54

Le loup s’excusa rapidement, ce qui eut pour effet de faire apparaître un sourire sur les babines de la louve. Oh, elle comprenait bien la méfiance, elle-même se méfiait de tout le monde, même si cela se voyait peut-être moins, elle faisait bien attention à qui elle parlait, sur qu’elle territoire elle était. Et puis, une fois qu’elle faisait connaissance avec un loup ou une louve, elle se laissait aller et baissait sa garde. Je vous l’accorde, se n’est pas très malin, mais c’était Midnight.

"Oui, je comprends. Je suis moi-même un peu anxieuse quant à leurs attaques fréquentes. Ils sont partout, c’est impressionnant. Ne riez pas, mais il m’arrive de ne pas oser m’endormir, parfois. Oh, je sais bien que je ne suis pas une cible très intéressante et encore moins quelqu’un d’important, mais, nous ne sommes jamais à l’abri et nous risquons plus si nous sommes seuls. "

Elle sourit timidement, comme pour s’excuser de s’être emportée ainsi. Normalement, elle ne parlait pas d’elle, ou très peu et, la voilà entrain de faire des confidences à un loup qu’elle ne connaissait même pas. Naïve ? Oui, peut-être un peu, mais tout de même pas stupide, ne vous laissez pas berner.

Midnight s’approcha en boitillant du ruisseau et y posa sa patte. Elle frissonna au contact de l’eau froide et agita doucement sa patte blessée dans le liquide transparent. La louve retira son membre engourdi par le breuvage et regarda la plaie. Quelques piquants étaient restés enfoncés dedans. Voilà qui lui apprendra à regarder où elle posait les pattes. Midnight grimaça et ronchonna doucement :


"Ca ne va pas être une partie de plaisir."
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 15:05

Il vit le sourire apparaitre sur les lèvres de la louve et il lui rendit un sourire franc et amical.. Sa méfiance n'avait pas pour autant baisser, car il croyait toujours à un piège des Devils.. Récament, ils avaient été un peu plus discrets et cela ne présageait rien de bon du tout.. Habiuellement, c'était le calme avant la tempête.. Ils préparaient quelques choses, Lun' en était sur, mais il ne pouvait rien prouver.. Lorsque la louve lui dit qu'elle ne dormait pas pafois à cause de ses loups, il comprit qu'elle était sans doute sincère .. Il hocha la tête et s'assit dans la terre humide à cause de l'eau..

« Vous avez raison devous méfier d'eux.. Même étant une cible peu intéressante ni quelqu'u de nécessairement important, ses loups sont féroces et impitoyables.. Ils tuent pour leur simple plaisir, sans aucune raison valable.. Ne vous fiez jamais à l'un d'entre eux.. »

Avant de partir encore dans un discour, il décida de ce taire .. Le guerrier Angel observa la louve tenter de soigné sa blessure et il regretta l'absence de sa soeur, qui s'y connaissait bien mieux que lui en guérison.. En fait, qu'elle place avant-il dans sa famille ? Ses deux soeurs avaient beaucoup plus de chance que lui.. Elles avaient trouver quelqu'un qui les aimait vraiment, fondé une famille.. Elle avait une place de choix aux côtés de leur parent alors que lui, qui s'en souciait ? Il soupira et secoua la tête..

Ah non pas encore ! Le voila qui resombrait dans la triste mélancolie de sa vie.. Après tout, il était surement meux ainsi..Libre de ses actes, libre d'aller ou il voulait sans vraiment avoir d'obligation.. Lunatic sortit de sa rêverie et observa a patte de la louve et les quelques épines qu'il restait.. Elles partiraient avec le temps, on ne pouvait pas y faire grand chose..


« Sa va aller ? .. »

Demanda-til doucement ? Il se sentit un peu stupide de posé une question pareille, elle avait des épines plantés dans la patte, comment sa pouvait bien aller ? Il secoua la tête et soupira..

* Tu es pathétique mon vieux.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 15:24

Toutes ses parole – pourtant vraies – sur les Devils la fit frissonner. Elle n’aimait pas ses monstres et, on avait beau la traiter de trouillarde ou de la première diffamation qui nous passait par la tête, elle l’avouait sans aucune honte : Elle était morte de peur devant ses monstres. Ils la terrorisaient, c’était dire ! Mais bon, elle ne devait pas se faire de films, Midnight n’était ni importante, ni dangereuse, on ne l’éliminerait pas par obligation. Les derniers mots du loup lui firent redresser la tête. Ils tuaient pour le plaisir ...

"C’est monstrueux, c’est abominable ! On n’a pas le droit de faire souffrir des êtres vivants pour le plaisir, ça ne se fait pas !"

S’emporta-t-elle, indignée. Bon, OK, elle aurait tout de même pu se contenir, un peu, de quoi avait-elle l’air, à présent ? Qu’est-ce qu’il allait penser d’elle, maintenant ? Non, attendez une minute. Depuis quand songeait-elle à ce que les autres pourrait dire sur son cas ? Mon dieu, la voilà repartie, quelle idiote elle faisait ! Midnight soupira doucement et se concentra de nouveau sur sa patte.

"Oh, ce n’était qu’un porc-épique, vous savez. Je pense que ça devrait aller. Enfin, je vais boitiller pendant quelques jours, mais, ça partira tout seul."

Midnight esquissa un petit sourire et s’assit sur le sol. Elle se trouvait absolument pitoyable et en plus, dans cet état, ce n’était pas pour arranger son cas. Elle avait l’air assez bête comme ça, pas besoin qu’il la prenne pour une tête en l’air, surtout qu’elle lui était rentrée dedans, qui plus est.
Comme pour penser à autre chose, elle regarda le loup gris et fronça légèrement les sourcils, se qui lui donna une petite moue enfantine. Elle demanda, d’une voix peu rassurée :


"Vous n’allez pas profiter de ma patte pour me tuer, n’est-ce pas ? Je sais que je ne suis pas sur mon territoire, mais, ne vous en faites pas, demain, je serais partie !"
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime29.07.07 21:33

Lunatic vit la réaction de la louve lorsqu'il lui révléa des choses sur les Devils et il se sentit mal.. Midnight ne semblait pas du tout dans son assiette quand on parlait de ce sujet, alors mieux valait changer de conversation.. Tout ce qu'il avait dit sur les Devils était totalement vrai, mais pour d'autre personne c'était mieux de tout ignorer .. Le guerrier Angel pencha la tête et eut un sourire timide en s'ébrouant.

- Ils sortent tout droit de l'enfer.. Des loups comme ceux-la, c'est impossible a changer.. J'en ai d'ailleurs moi même aperçus mais.. Changeons de sujet veux-tu ?

Il l'observa s'emporter sans rien ajouter.. Lui même dans une situation semblable aurait pu avoir une réaction du genre, comme quand il c'était montrer agressif quand la louve lui avait rentrer dedans.. C'était instinctif, on ne commendait pas nécessairement tout ce que l'on faisait, mais ce qui était fait était fait, ne retournons pas dans le passé.. Lunatic la vit soupirer et il ne sut pas quoi faire un instant.. Le loup se repencha pour laper quelques gorgés d'eau fraiche et rafraichissante..

- Désoler, mais je ne suis pas un expert en guérisson.. Je ne suis que guerrier pour les angels, ma soeur serait la mieux placé pour vous aidez, mais malheureusement je ne sais pas ou elle se trouve..

Lunatic se trouvait pitoyable de ne pouvoir rien faire.. Malgré le fait qu'il ne connaissait pas cette louve le moindre du monde, il n'avait plus de crainte envers elle.. Douce, délicate, peureuse même .. Rien de bien méchant, et il la trouvait même gentille.. Jamais il n'avait eu de vrai conversation avec d'autre que Moon depuis très longtemps.. Lorsque Midnight lui demanda s'il allait en profiter pour la tuer, il fut indigué.

- Nous ne sommes pas comme ses Devils ! Vous êtes la bienvenue sur notre territoire tant que vous le souhaitez.. Jamais je ne tue pour le plaisir, seulement en cas de besoin.. Ce qui est rare ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime30.07.07 16:33

Midnight hocha la tête, convaincue par les dires de Lunatic. Il avait entièrement raison et elle le savait. Oh, bien sûr, cela l’effrayait encore plus, mais, elle tentait tant bien que mal de le cacher. Cela dit, Mid’ n’était pas forcément une bonne comédienne, elle ne pu s’empêcher de frissonner de nouveau. Lorsqu’il lui proposa de changer de sujet, elle eut un sourire de remerciement et hocha doucement la tête en acquiesçant :

"Oui, je crois que c’est mieux. "

Bon, d’accord, d’accord, elle avait l’air totalement pitoyable, mais elle n’pouvait rien la pauvre. Vous croyez que ça lui faisait plaisir d’être pathétique à ce point ? Détrompez-vous, elle détestait ça, elle détestait sa nature qui lui donnait un air fragile et elle détestait sa nature qui la rendait fragile, tout simplement.
Secouant légèrement la tête aux paroles du loup gris, elle l’écouta jusqu’au bout. Il voulait l’aider ? C’était vraiment gentil de sa part. Même si elle ne le connaissait pas, elle ne put s’empêcher de penser qu’il avait un bon fond. Cela se voyait dans son regard, dans ses attitudes. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle lui faisait confiance, pas encore, mais, c’était vrai qu’il ne l’effrayait pas, ou du moins, qu’il ne l’effrayait plus.


"Oh, ce n’est pas bien grave. Je vous remercie de penser à m’aider. Beaucoup auraient passés leur chemin. Guerrier, vous dites ? Vous devez être un combattant hors paire. Vous en avez la carrure, en tout cas. Et ... Je suis désolée pour votre sœur, j’espère que vous la retrouverez. Je sais comme c’est dur de s’éloigner de sa famille ... "

Waouh, elle voulait battre un record, ou quoi ? Voilà longtemps que la louve n’avait pas autant parlé d’un seul coup. Enfin, il n’y avait pas de mal à cela, donc, laissons passer.
Lunatic s’indigna légèrement et, instantanément, Midnight s’en voulu d’avoir parlé tout haut. Elle aurait du garder ses doutes intérieurement. En fait, elle n’aurait même pas du avoir de toute. Légèrement honteuse, elle bassa la tête et murmura :


"C’est vrai. Vous devez me trouver bête. Ce n’est pas tout les jours que l’on crois quelque comme ... Moi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit Paradis [PV Lunatic] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Paradis [PV Lunatic]   Un petit Paradis [PV Lunatic] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Paradis [PV Lunatic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-