Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 12:03

Azael était un louveteau qui aimait admirer la nature,même si parfois cela pouvait se révéler dansgereux.Il prenait des risque et parfois il en payait les pots cassés,mais jusqu'à présent il n'avait rien eu de bien méchant.

Le temps était beau et le soleil était de sortit innondant la terre avec ces rayons chauds.Azael trottinait dans l'herbe à la recherche d'un papillon ou encore d'une guèpe avec qui s'amuser mais il ne trouva rien pour une fois,alors il continua son chemin qui le mena bientot au lac.Une fois qu'il y fut arrivé,il s'arrèta sur le bord et regarda le reflet du soleil dans l'eau.On aurait dit des milliers de diamants.Un papillon aux couleurs chatoyantes passa mais le louveteau ne s'en préoccupait déjà plus,il voulait ces diamants.Il longea le bord du lac en se demandant comment il devait faire pour avoir les diamants sans se tremper les pattes,mais même au plus près,il n'arrivait pas à les attraper.Il sauta donc à l'eau avec un gros "plouf" et se mit à nager en direction des diamants,mais sans résultats ces derniers reculaient au fur et à mesure qu'il avancait.Il revint donc sur le bord et s'ébroua avec vigueur avant de s'allonger sur le berge pour se sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 12:14

Caine faisait sa petite ballade journalière. Il avait la tête et la queue haute, à la manière de son père, le sanglant Unknows, prouvant a tous qu'il n'était soumis a personne et personne jamais ne le dominerait. Il avait fait plusieurs fois couler du sang, murdu de la chair. Il n'avait pas encore tué mais il le pouvait. Comment pourrait-on croire que ce louveteau plutôt maigrichon mais musclé quand même soit un redoutable combattant? Impossible de le savoir avant d'avoir gouté à ses crocs et à ses griffes.
En allant près du lac il vit un petit louvetau qui séchait au soleil. Caine eut un sourir sadique et s'aprocha silencieusement du loupiot pour se mettre devant le soleil, lui faisant de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 12:22

Azael était tranquillement allongé de tout son long,les yeux clos et la tète posé sur ces pattes.Bien qu'il ne dorme pas,il profitait intensément de la chaleur du soleil pour sécher et puis aussi pour se reposer,il adorait le soleil et la chaleur.Par moment,il poussait un petit soupir de plaisir en entendant l'eau ruisseler à coté de lui.Mais alors que le soleil était toujours là,il fut soudainement caché du soleil.Au début,il se dit qu'il allait revenir,puis il fronca les sourcils en pensant que c'était une éclipse.Il ouvrit les yeux et se redressa lentement en voyant qu'en fait c'était un louveteau qui avait cacher le soleil.Azael ne dit rien,il n'était pas du genre méfiant,mais s'il y avait bien une chose qu'il ne faisait pas c'était se soumettre rapidement.Il le regarda avant de lui dire en se poussant pour s'allonger de façon à avoir le soleil :

-T'inquiètes,je crains pas la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 12:32

"Humf!"

Caine le regarda dédaigneusement avec son regard glacial. Puis il prit dans sa gueule une branche qui trainait par terre et la brisa d'un coup de dents, histoire de vérifier qu'il avait toujours autant de force dans la machoire.

"Je m'en doute...tu serais déjà cramé..."

Il avait parlé d'un ton froid et méchant. Oui il se prenait pour quelqu'un mais s'était vraiment quelqu'un dont il faut se méfier. Son père l'a forcé à devenir méchant et a dévelloper sa soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 12:52

Azael vit son regard et entendit rès bien le son de sa voix.Il se redressa afin de se mettre debout et de le regarder de la même façon qu'il el regardait.La branche se brisa avant qu'Azael lui demande :

-Que veux-tu?

Il aurait bien rajouter une petite pique blessante mais il ne le fit pas car il savait que ca tournerait mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 13:04

Caine lui souriait, mais d'un sourir sans joie. Il allait lui annoncer sa véritable requète.

"Ici c'est chez moi. Tu étais allongé à ma place."

C'est en effet ici que Caine à l'habitude de se reposer après avoir fait sa promenade ou après avoir nagé. Alors il n'était pas très content que loupiot vienne lui piquer sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 13:12

Azael écouta sa réponse et ne put s'empècher de regarder la place avant de lui dire d'un ton irnoqieu :

-Désolé y avait pas écris "réservée"...Et puis j'aurais su comment que c'était ta place!

Mais ectte fois-ci Azael ne put s'empècher de lacher le fond de sa pensée tout en s'éloignant :

-Imbécile....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 13:38

Caine le regardait s'éloigner quand il entendit le mot: "Imbécile". Les yeux du petit louvetau s'enflammèrent. Caine courut barrer la route au louvetau. Le digne fils d'Unknows lui cracha en découvrant ses dents:

"Tu te serait excusé gentillement tu aurais pus rester mais... Dis moi ton nom et bas-toi!"

Oui en effet Caine ne voulait qu'être respecté. Un simple "Excuse moi" aurait suffit mais le louvetau a préféré provoquer le redoutable Caine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 13:46

Azael pensait s'en tirer sans trop de mal mais alors qu'il n'avait pas fait encore deux mètres le louveteau vint lui bloquer le passage.Au début,il suspendit son geste en le regarda et compris une nouvelle fois son erreur.Il aurait mieux fait de s'excuser,à présent il allait devoir se battre.
Caine avait déjà découvert ces corcs alors qu'Azael n'avait pas bouger d'un poil.A le voir,on aurait put dire qu'Azael ne s'était jamais battu,mais si,mais surtout il avait appris à faire douter l'adversaire sur ces possibilité à se battre.Une nouvelle fois encore,il allait jouer à son propre jeu,qui allait ètre le gagnant.
Il regarda le louveteau avant de repondre en reculant légèrement :

-Je...je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 14:10

Caine sourit de contentement. L'autre louvetau avait certainement compris qu'il fallait éviter de se battre. Caine s'assit tranquilement avec un air supérieur.

"Bien...Moi c'est Caine."

Il le regarda avec un regard qui disait: "Souvien-toi en". Caine aimait bien faire parler de lui. Son rêve était de devenir la terreur des louvetaux et être aussi respecté que son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 14:15

Azael n'était et ne serait jamais un guerrier,mais un espion,un loup qui joue un jeu à la perfection et c'est vrai que même louveteau il y arrivait.
Il vit bientot son adversaire se rassoir et il arrèta de reculer avant d'entendre le nom du louveteau.Ca,il n'allait jamais l'oublier.Azael finit par s'assoir également et lui répondit :

-Moi,c'est Azael...

A ce moment précis,le jeune louveteau ne pensait qu'à une chose.Pourvu qu'il ne prenne pas envie de lui sauter dessus,il n'était pas en état.Il le regarda et lui dit :

-Je voulais pas te mettre en colère,c'est juste que...que rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 14:33

Caine écoutait le louvetau essayer de sauver sa peau. Nan...Caine n'avait pas très envie de se battre aujourd'hui.

"Oui oui..."

Par contre si Azael continuait à le souler avec son blabla inutile il allait finir par se facher. Au lieu de se facher, Caine regarda droit dans les yeux le louvetau.

"Tu es de quel meute?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 14:39

Lorsque Caine lui demanda de quelle meute il était,Azael parut géner et bougea un peu sur place avant de répondre d'un ton franc et honnète :

-Aucune...j'suis solitaire,on va dire ca comme ca...et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 14:44

Caine découvrit ses crocs, comme pour sourir. Le voilà maintenant en train de faire la causette avec un loupiot qui ne sait pas se battre. Mais bon!

"Pareil. Jamais personne ne me dominera."

Il eut une pensée pour son père, le digne Unknows, l'insoumis et le puissant loup qui lui avait tout appris. D'aileurs que penserait-il en voyant son fils parler comme ça à un autre louvetau qui en plus l'avait provoqué. Caine se raidit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 15:03

Azael se recoucha de nouveau,en évitant d'ètre sur la place de Caine,puis quand il l'entendit lui dire que personne ne le dominera,il voulut bien le croire.Seule la mort le dominera,mais avant même qu'il ai put terminer ses pensées,il le vit se raidir et se redressa de nouveau.Il le regarda,se méfiant malgré tout avant de lui dire :

-Moi non plus...Je suis libre,solitaire...Dis,tu vas pas me sauter dessus quand même?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime30.07.07 17:24

Caine eut un sourir sadique en le regardant droit en les yeux et en lui disant:

"Je sais pas..."

Puis Caine se leva et tourna le dos à Azael. Il voulait s'en aller sans faire trop de peine au louvetau. Car il devait partir. Il ne pouvait pas être gentil avec celui qui doit le respecter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime31.07.07 8:34

Azael le regarda se lever et fit de même mais contre toute attente,Caine s'éloigna.Le jeune louveteau pencha la tète sur le coté et ne résista pas à l'envie de le rejoindre,marchant à ces cotés avant de lui demander :

-Pourquoi tu pars?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime31.07.07 9:03

Caine regardait droit devant lui. Il ne voulait pas regarder Azael qui avait l'air d'être un gentil louvetau. C'était ça le côté de sa mère. Gnumm ressentait des sentiments, elle. Et Caine avait hérité de ce caractère.

"Je ne peux pas rester avec toi."

Caine avait surtout peur que son père le trouve en train de bavarder tranquilement avec un louvetau. Et puis il avait honte. Son apprentissage avait été de tuer pas de bavarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime31.07.07 13:12

Azael continua de marcher à ces cotés et quand il lui dit qu'il ne pouvait pas rester avec lui,il ne put s'empècher de lui répondre en s'arrètant :

-Parce que tu dois te montrer méchant,c'est à cause de ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime01.08.07 9:51

Caine continuait sa route alors qu'Azael s'était arrété.

"Car je devrait te tuer."

Mais c'était surtout à cause de son père, le tueur Unknows, qu'il partait. C'était ça la vie qu'il devait mener à présent; ne jamais s'attacher à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime01.08.07 13:44

Azael s'arrèta net en entendant ces paroles.Un frisson lui parcourut l'échine avant qu'il lui réponde :

-T'es libre de faire ce que tu veux,tu n'es pas obliger de faire ce que tout le monde veux que tu fasses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime02.08.07 10:55

Caine se retourna, avec un sourir sadique. De sa voix glaciale il dit:

"Il se pourrait que je préfère te tuer toi plutôt que de me faire tuer..."

Puis Caine se retourna, pensant à ce que dirait son père. Oui. La seule personne qui faisait peur à Caine était Unknows, son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime02.08.07 12:33

Azael le regarda et quand il se retourna il ne cilla pas à son regard avant de répondre avec un air triste :

-Alors on pourra jamais ètre copain....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime02.08.07 12:42

Caine ne le regarda même pas. Là il prenait un tournant décisif de sa vie, la choix d'être solitaire à jamais. Il dit avec une pointe de douceur:

"Il vaudrait mieu que tu oublie ça."

C'est bon c'était fait, il avait décidé de n'avoir jamais d'amis et de fermer son coeur, peut-être à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime02.08.07 12:50

Azael le regarda espérant qu'il change d'avis mais quand il lui dit que c'était mieux et qu'il ferait bien d'oublier ca,le jeune louveteau parut tout triste.Caine aurait put ètre son premier ami,et bah non il ne le sera pas.Il voulut se montrer fort et le regarda avant de lui dire :

-Bah j'avais raison tout à l'heure t'es bien un imbécile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]   Une petite pause [Le ptit loup de Tiza] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause [Le ptit loup de Tiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-