Black Do
Invité
| Sujet: Re: TCHAO! 02.08.07 9:02 | |
| Ho! Vous arrétez d'agresser Abyss on est admins depuis quelques jours seulement alors fermez la un peut! La par contre je vais etre méchante ! Vous vous la pétez parce que vous etes admins d'un fow' nul t pourtant célèbre! Franchement je vais pas vous regrettez ! Moi on m'a volé des prénoms j'en ais pas fait tout un plat ! Et , c'est nous qui avons trafiquer vos sign' on se la ferme quand ont sait pas! Franchement la seule prsonne qui vraiment était sympa sur ce fow' était Mai! Désolé Alou j'taime bien quand mème.
Adieux Soon , Adieux Baphomet enfin le bonnheur! :l_laugh: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: TCHAO! 02.08.07 9:34 | |
| - Black Do a écrit:
- Ho!
Vous arrétez d'agresser Abyss on est admins depuis quelques jours seulement alors fermez la un peut! La par contre je vais etre méchante ! Vous vous la pétez parce que vous etes admins d'un fow' nul t pourtant célèbre! Franchement je vais pas vous regrettez ! Moi on m'a volé des prénoms j'en ais pas fait tout un plat ! Et , c'est nous qui avons trafiquer vos sign' on se la ferme quand ont sait pas! Franchement la seule prsonne qui vraiment était sympa sur ce fow' était Mai! Désolé Alou j'taime bien quand mème.
Adieux Soon , Adieux Baphomet enfin le bonnheur! :l_laugh: Franchement ? Nous non plus on va pas te regretter. Tu es détestable et immature. Quant au trafic de sign', pauvre cruche, t'as pas de quoi en être fière ! Et, encore un détail, apprends à écrire correctement français avant d'insulter tout le monde ! Bon, je sais, elle ne verra pas le message mais je m'en tappe, fallait que ça sorte xD Bon, avant que ça parte en sucette, même si c'est potentiellement déjà fait, je propose qu'on ferme le topic. Parce que si je revois encore une fois ce message, je vais être prise d'une folle envie d'aller foutre le bordel dans leur forum-plagiateur de mer** !!
ADIEU, SALE PLAGIEUSE, LE BONHEUR !!!!!!! :l_snarly: |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: TCHAO! 02.08.07 11:21 | |
| je voulais juste dire .... Que bin on se retrouvera en Enfer sale fille .... P... P... Public !!!!!
Et vous vous ne connaissé pas se termes bin tant pis pour vous mais ca a une signification bien précise ^^ |
|