Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Une petite baignade [pv Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime02.08.07 15:38

Shigure se promene au tours de l'oasis en début d'après midi , il decida de se baigner quelque minute après il sentit un loup ou une louve arrivée il resta dans l'eau et attendit que ce loup ou cette louve ce montre vu que ce loup ne se montrer pas il sortit de l'eau s'étira et s'allongea sur le sol chaud et attendit pendant quleque minute et il demanda

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime02.08.07 16:04

Une fine et magnifique louve arriva d'un pas gracieu, ses yeux etaient bleus et son regard doux. Sa langue pendait doucement et, sans rien dire elle marcha vers l'eau et but pendant quelques secondes, sans se presser. Elle s'etira sous le soleil avec une allure de fee, et secoua un peu son pelage de couleur sable, fermant les yeux et sentant la brise lui carreser le visage. Quand elle souleva les paupieres vivement, Arena fixait le loup. La jeune Sakarite s'assi sur son arriere trein, posant son regard plus loin sur les oiseaux blancs d'une allure reveuse. Toujours en silence et gardant ses airs gracieux elle s'alongea, s'etalant doucement sur l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime04.08.07 15:39

[désoler du retard!]

Shigure se demenda tout de suite

*Elle m'ignore, j'aime pas ça*

il se leva et alla dans l'eau pour s'enlever le sable comme il s'était coucher il resta quelque minute et il demenda en grognan:

-Qui est tu?et de quel meute est tu?

il s'ortit de l'eau et se secoua
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime04.08.07 17:21

Arena fut derrangée par la violence de ses questions. Il pouvait au moin dire bonjour, etre un peu poli quoi! De qu'elle meute pouvait t'elle bien etre pour trouver l'oasis et boir doucement sans se presser? De qu'elle meute pouvait t'elle bien etre pour avoir le pelage parfaitement camoufler au sable et au dunes du desert? Une Angel peut etre? Une Devil, oui, encore pire, une Celestiale! Il etait quand meme pas gené de venir troubler son calme alors qu'elle ne lui avait rien fait, et au contraire lui avait laissé la paix, contrairement a un autre. La Sakarite ouvrit les yeux avec un soupir, montrant son beau regard bleu et eclatant. Elle le devisagea completement le male, sans rien dire et gardant le silence si dure a avoir.

" Merci, mais ce n'est pas la peine d'etre si gentil. Je suis Sakarite et je me nomme Arena, et un bonjour n'aurait pas etait mechant. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime04.08.07 18:16

-Oui bounjour mais on ne sais jamais moi je me méfies des loups que je ne connais pas ,moi s'est shigure et moi aussi je suis des Sakarites bizzarre je ne t'est jamais vu

Shigure se coucha et poussa un soupir.

*Je crois que j'ai exagerer sur le choquer... moi j'étais tranquille avant quelle arrive,préfère m'éloigner *

Il se leva et s'éloigna d'Arena d'un pas lent et il se mit sous un puis s'allongea tranquilemment et regarda l'eau il commencer a somnoler
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime04.08.07 19:34

La louve lui sourit, ses sourires etaient pour tout le monde, et surtout les beaux males comme celui ci, malgres sa drole de mefiance. Shigure, un Sakarite. Elle non plus ne l'avait pas vue au par avant, mais etait contente de rencontrer un membre de sa meute.
" Pas grave, je suis Arena, espionne Sakarite. Je suis contente de m'etre trouvée un peu d'ombre, car au soleil j'en pouvait plus! "
En effet, l'ombre d'un palmier c'etait placé sur elle et enfin elle avait droit a un peu de fraicheur. La belle est fine louve bailla en silence et cligna doucement des yeux. Quand elle les reouvrits, le loup s'etait eloigné.
" Ce n'est pas la peine de partir, un peu de compagnie ca me fait du bien. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime05.08.07 11:28

[désoler pour les fautes]

Shigure etait énerver elle lui avait parler méchament et maintenant elle devient gentil mais bon


*moi je prefere être seul mais son changement de comportement est bizarre*


il resta coucher et réfléchit puis il se leva et alla dans l'eau pour se rafraichir il retourna dans l'ombre du pamier et se coucha

_Moi je suis chasseur

il posa sa tête sur le sol chaud et continue a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite baignade [pv Avalanche] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv Avalanche]   Une petite baignade [pv Avalanche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade [pv Avalanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Baignade....
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» Attention Petite ! [PV Petite Feuille]
» baignade
» baignade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-