Roxy cherchait et cherchait encore.Mais où était -il?Enfin elle le repéra.Elle tomba à genoux sur la tombe de Slick.
*Pourquoi...Pourquoi est-ce arriver!Tu était le seul loup que j'aimais.Le seul loup que je n'aimerai jamais!Tu m'a changée,tu as vue le bon en moi!Tu as su me controler,me donner le gout d'être une autre sorte de louve que celle qui à le gout que pour tuer....Tu as su me consoler et écouter...me protéger car j'était devenue faible...oui faible...Mais c'ets terminer!Je vais te venger!Après mon clan...ma famille...voila que c'ets toi qui meurt!Tout près de moi!Je n'est rien pu faire!Je ne mérite pas de vivre,il aurait du me prendre à ta place...De toute facon...elle est près de toi,je ne peux pas me passer de toi...Sans toi,je suis incomplète,tu était ma moitié mais maintenant,tu as disparu!Tu n'est qu'une enveloppe corporelle en terre!Arko aurait du mourir à ta place!Je vais le tuer!
Elle pleura tout son soule.Puis elle se leva et hurla d'un cri puissant et déchirant,exprimant sa tristesse,sa colère,sa rage et sa mélancolie.
Elle regarda une dernière fois la tombe
*Repose en paix.*
Puis elle partit à grand course à un endroit où on pourrai plus la trouver.