Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Cherche son seul amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Cherche son seul amour. Empty
MessageSujet: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime26.07.06 23:51

Roxy cherchait et cherchait encore.Mais où était -il?Enfin elle le repéra.Elle tomba à genoux sur la tombe de Slick.

*Pourquoi...Pourquoi est-ce arriver!Tu était le seul loup que j'aimais.Le seul loup que je n'aimerai jamais!Tu m'a changée,tu as vue le bon en moi!Tu as su me controler,me donner le gout d'être une autre sorte de louve que celle qui à le gout que pour tuer....Tu as su me consoler et écouter...me protéger car j'était devenue faible...oui faible...Mais c'ets terminer!Je vais te venger!Après mon clan...ma famille...voila que c'ets toi qui meurt!Tout près de moi!Je n'est rien pu faire!Je ne mérite pas de vivre,il aurait du me prendre à ta place...De toute facon...elle est près de toi,je ne peux pas me passer de toi...Sans toi,je suis incomplète,tu était ma moitié mais maintenant,tu as disparu!Tu n'est qu'une enveloppe corporelle en terre!Arko aurait du mourir à ta place!Je vais le tuer!

Elle pleura tout son soule.Puis elle se leva et hurla d'un cri puissant et déchirant,exprimant sa tristesse,sa colère,sa rage et sa mélancolie.

Elle regarda une dernière fois la tombe

*Repose en paix.*

Puis elle partit à grand course à un endroit où on pourrai plus la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 7:46

Je passais par là quand je sentit ma mère ...Elle était venu ...Je regardait et vu une queue blanche disparaitre ... Je me mit alors à la suivre mais je ne trouva rien
-Maman ? Ou es-tu ?J ai besoin de toi maman ...-
Et je m écroula en larme sur le sol ...Arko..Je poussa un grondement ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 11:50

Roxy s'approcha de fort mauvaise humeur.

-Qui as t'il Salsa?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 13:29

-Maman ! Tu me fais peur ! J ai besoin de toi encore ...Je ne suis plus rien sans les anciens Ross et Roxy ...-
Je la regarda droit dans les yeux

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 13:38

Roxy la regarda,la fusillant su regard.

-Tu nous à trahis en laissant Arko en paix....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 13:41

J étais blessé par sa réaction ...Je me leva et partit en courant,en pleure ...
*Pourquoi ...Arko !Papa ...Tu seras vengé ...*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 13:47

Roxy lui en voulait terriblement.Pourquoi fallait elle qu'elle défende ce monstre.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 13:52

Je m arrêta pour faire demi-tour et me poster à côté de ma mère
-Il paiera pour ce qu il a fait !-
Je poussa un long hurlement déchirant la paix et le silence,faisant place à un chant qui montrait rage,tristesse,douleur et vengeance

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 17:35

Roxy regarda sa fille.Comme elle avait changée....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 17:39

J arrêta de hurler puis m assied devant la tombe de mon pére
-"Slic,Chasseur des Devil
Née le : 3juillet2003
Mort le :26juillet2006
Enterré par sa Fille Salsa et son Ami Kblac"
...-

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime27.07.06 17:42

Roxy vit la tombe.Elle éclata en sanglot et partit en courant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche son seul amour.   Cherche son seul amour. I_icon_minitime

Cherche son seul amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1