Invité
Invité
| Sujet: Yggdrasil -Solitaire- 10.08.07 10:14 | |
| [ Nom ] Yggdrasil [ Surnom ] Ygg' [ Age ] 2 ans [ Meute ] Solitaire [ Grade dans la meute ] Aucun [ Description ] Ce jeune loup est haut sur patte et son corp est fin. Il est borgne mais cela ne le gène pas plus que sa, enfin, c'est quand même un inconvéniant dans la vie de tout les jours ! [ Caractère ] Yggdrasil est assez agressif. Depuis la mort de son frère, il deteste qu'un loup lui dise : "moi j'ai un frère, et toi ?" ou des choses comme sa ! Excessivement jaloux, si une louve parvient à l'aimer ou à être aimé de lui, elle n'aura pas interet à trop fricoter avec les autres mâles ! [ Histoire ] Né près de Wolf Angel, Yggdrasil naquit avec un frère Busangsu, celui-ci était légèrement plus faible qu'Yggdrasil ... Un jour, son père les prit et les lâcha dans la nature, c'était un test, s'ils survivaient seuls, en tuant tout les loups qu'ils croisaient, il les laisseraient en vie mais si ils devenait faibles, il les turaient. Biensûr leur père Crumble Red trouva ses enfants, ils étaient faible, Busangsu en tout cas ! Car ils avaient été 'entrainer' par le sous-chef Angel. Quand ils se virent au torrant, Crumble tua Busangsu devant Yggdrasil qui pleurait à chaudes larmes. Puis, il retourna voir son père et lui griffa violament le visage, pour le mâle, Yggdrasil n'était plus faible alors il lui accorda la vie. [ Avantage(s) ] Puissant [ Inconvenient(s) ] A un oeil crever par son père
|
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Yggdrasil -Solitaire- 10.08.07 12:26 | |
| a ouais je savais roh mon Crumblelinou ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yggdrasil -Solitaire- 10.08.07 12:31 | |
| J'uis désoler j'avais la flème de faire le pic's xD Sa te va ce que j'ai écris ?
|
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Yggdrasil -Solitaire- 10.08.07 12:42 | |
| rien de grave ^^ pas de soucis ^^ |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Yggdrasil -Solitaire- 12.08.07 1:08 | |
| |
|