Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 12:46

Une louve à la musculature impressionante marchait lourdement.
Elle était en haut du volcan regardant la lave...
Sa piquait presque les yeux de fixer comme elle fixait !
C'était Dielrora, ancienne Arcane...
Elle était moins puissante qu'avant mais, elle avait gardé des réserves sur elle !
La femelle s'allongea les pattes dans le vide.
Diel' regardait de l'autre côté du volcan, il était grand quand même.
Puis, elle soupira, elle avait perdu toute sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 14:46

Un Loup aux couleur multiple bondissait de roche en roche pour finallement atteindre la source de chaleur que produisait le volcan.
Il pencha legerment la tete et acquiesa d'un signe de tete comme si celui ci saluer cet immense trou qui bouillonnait sous ses pattes.
Cette odeur de souffre couvrait toute autre odeur c'est donc pour cela que Night' fut " obliger " de tourner la tete pour observer les environ.
C'est la qu'il reconnue cette ancienne arcane avec quiil avait brèvement parler au cimetière.
Il hocha la tete pour la saluer et son isage esquisa un simple petit sourire.
A son soupir il fronca legerment les sourcils se demandant ce qu'il pouvait bien penser.
Mais apres tout cela ne le regardé pas le moins du monde c'est donc qu'il s'asseya noblement a coté d'une roche pointue et observa les bulles de lave qui exploser toute les seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 15:08

La femelle le vit et coucha les oreilles...
Puis, elle le salua et posa son regard sur autre chose.
Là, près de la lave sur un petit bout de terre, dans le volcan se tenait un squelette.
Un squelette de loup qui avait été jeter ou qui était descendu sans pouvoir remonté !
Cette pensé la fit sourire, elle la sadique, puis elle regarda le loup...
Elle avait le regarda détaché, sans vraiment le voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 15:15

Nightmare soupira lui aussi a son tour, le regard perdu dans le vide ne sachant que trop quoi faire.
C'est vrai a par manger, dormir et combattre que pouait il bien faire?
Rien trainait, errait...

- Des fois vaudrait il meiu etre mort que sur cette punaise de terre ?

Cette question n'etait pas forcément posé a Dielrora mais a lui meme egalement.
Sa voie etait comme d'habitude, grave, sinistre et surtout froide et distante.
Il arqua un soucil puis posa son regard sur le squelette de Loup qui etait accroché au paroie du volcan.
Ce spectable valla a Nightmare un misérable petit sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 15:31

La louve ferma les yeux puis refléchit.
Peut-être devait-elle changé, faire autre chose que haïr ...
Non ! Jamais elle ne changerait, pour personne !

"Non, mort tu ne peut plus tuer, cela me manquerait !"

Dielrora était née dans le sang, dans la haine.
Tuer était sa destiné depuis qu'elle était foetus !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 18:01

Nightmare reflechissa un cours instant puis se coucha ssur la flanc. Sans y preter gare le Loupposa ses yeux sur Dielrora.Son regard etun peu faait perdue dans le vide un peu comme toujours a vrai donc cela n'avait rein d'etonnant.
A la phrase de Diel' il secoua sa tete puis se redressa.

- Ouais... Mais en enfers tu pourrais quand meme tuer ... C'est que disait Baphomet... Puis a vrai dire il n'y a pas que ca dans la vie meem si c'est prioritaire je veux bien le reconnaitre...

Il ferma les yeux car mine de rien se jeune Loup etait tout de meme un peu fatigué depuis quelque jours.
Il réouvrit les yeux pour fixer le squelette qui se déhanché a cause du vent qui se trouver dan le cratère...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 21:16

La louve haussa les épaules ...
Chaqu'un sont opignon, elle avait le sien, et lui aussi !

Profiter du moment présent, elle voyait bien qu'il ne savait pas ce qu'ils avaient enduré.

"Je suis desoler, je n'écoute pas le fils du malin qui voulait nous extermier ... Et puis, j'ai frôler la mort maintes fois et vivre est beaucoup mieux !"

De la terre s'écroula sous les pattes de Dielrora, mais elle tenait encore.
La femelle ne bougeait pas mais les côtés du volcan était assez fragile !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 22:05

Nightmare souria a la phrase de l'arcane... Apres tout qui ne voulait pas les exterminer quand ils avaient eut leur folie passagère ?
Tout le monde, et vous voulait savoir pourquoi ? Simplement pour sauvé leur peau...

- J'ai entendu dire que Baphomet avait passé un accord avec ton pere a un moment... Une sorte d'alliance.... T'etais au courant ? Puis Baphomet dans cette periode voulait exterminer a peu pres tout ce qui etait de vivant sur cette terre... On dit qu'il etait posédé par son pere... Personnellement je ne sais pas si c'est vraiment possible mais apres tout, se Loup a des " pouvoir si... impossible... On peut s'attendre a tout quand on le voit faire ce genre de chose...

Nightmare ecouta discretement la terre tomba sous la masse des deux Loups.
Cela ne preserver rien de bon mais le premier des deux qui oseraient faire un faux pas les feraient condamné a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 22:11

La louve ricana, puis elle fixa ses pattes...
La terre était friable et peu sûr, mais Dielrora aimait beaucoup le danger !

"Oui je sais, enfin, je l'ai entendu dire ... Mais le Malin nous à renvoyer pour faire raigner l'appocalypse car Baphomet avait eu un moment de faiblesse !"

Un frisson la parcourut, jamais elle n'aurait put croire sa du fils du diable ...
Elle allait poser sa tête sur ses pattes quand le frétillement de la roche sous elle se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 22:27

Nightmare etait au courant de tout cela, fesant partis de la meute meme des Devil celle ou Baphomet etait consièrait comme un chef, Nightmare se devait tout de meme de savoir se qui se tramait dans sa meute...

- Ouais je sais pas si eprouver un sentiment et un acte de faiblesse... Mais se qui est sur c'est que Satan etait tres loin d'avoir aimé cette petite plaisanterie de la part de son fils...

Il arqua un sourcil, Night' avait parlait il y a peu de temps avec les fils du diable, il lui avait dit qu'elle Louve etait sur son champs de visons...

- Apparement une guerrisseuse Angel va se faire disséquait par Baphomet... Tout le monde en parle en ce moment je ne suis pas encore aller voir a la terre des combats comment cela se passait... Mais mine de rien ca m'interesserait de voir jusqu'a quel point il irait...

Night' apprécié Baphomet mais s'en plus, il s'en foutait un peu... Comme il se foutait un peu de tout le monde. La seul personne qui avait pour le moment reussi a attirer son attention etait Dielrora... Mais es ce que cela durera ? Il n'en savait et ne voulait meme pas ce donner la peine de repondre a cette question...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 22:38

-Ah, ui, pour le combat, Shame n'est pas le seul mâle xD Il y a aussi Ayres et Feelings. Je dis sa parceque j'veux pas que Shame s'en prenne trop par Baph'-

La louve elle n'avait pas de meute, enfin plus maintenant, elle n'avait aucun maître, elle l'était elle même.
De toute façon, elle n'aurait put subir l'autorité d'autre loup autre que sa famille !

"Non ce n'est point un acte de faiblesse, sinon mon père et ma mère étaient faible, ce qui est loin d'être le cas !"

Ils étaient amoureux, c'était un sentiments, mais ils n'étaient pas faible.
Au contraire, leur amour leur avait donné plus de force de se battre !

"Ah oui ? Je serais curieuse de voir sa, mais de s'en prendre à une guerrisseuse cela n'a rien d'impressionnant, surtout qu'une guerrisseuse n'a pas de force au combat c'est bien connue ..."

La femelle savait que c'était la première fois qu'elle parlait vraiment avec un ... 'mortel'.
Mais, on avait l'impression qu'elle l'avait fait toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 22:49

[ Ok je le mettrais dan sle prochain post alors ^^]

Nightmare haussa simplement des épaules...
Certe ses parents n'etait pas faible et il n'en doutait pas... Baphomet son seul but etait d'exterminer les Angel et ce qui le rendait encore plus fiere de cela c'etait que Sunny etait la fille des Dominants...
Si Nightmare avait envie de s'engueuler avec Dielrora alors il lui aurait dit que de tuer des Louveteau cela non plus n'est pas tres glorieux.
Il le pensa mais pour une fois se taisa.
Pourquoi mettre une tension entre eux deux alors qu'il n'y en a pas a l'origine ???
Peut etre que elle meme ne s'en vente pas. Ou alors elle s'en fou, mais si c'est ca alors ca signifie qu'elle n'a jamais vraiment connue le sens du mot famille.
Night' avait deja eut une porté dont Eurynome qui etait parmis eux. Sa Louve etant morte voila pourquoi il est devenue si froid et distant.
C'est ce que l'on appel se renfermer sur sois meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 23:00

La louve vit un vautour tourné au dessus d'eux, elle leur jetta un regard mauvais.
Ils n'étaient pas des futurs carcasses à manger, encore moins des cadavres brûler !
Elle regarda Nightmare, il semblait pensif...
Puis, elle voulut se lever mais s'appuya sur le mauvais bout de terre.
Un bout de terre tomba dans le volcan.
Diel' elle était tenu entre la vie et la mort, et puis, la mort elle ne la craignait pas.
Elle ne demanda pas d'aide, trop fière pour cela.
La femelle se tenait avec ses pattes avant, les pattes arrièrent s'agitait essayant de remonter sur le volcan...
Dielrora était d'un calme olympien, pas du tout appeuré, peut-être que les vautour avait raison ...
Peut-être devait-elle se laisser tombé dans le souffre !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 23:20

Nightmare avait son regad plonger dans le vide depuis deja quelque bonne minutes.
La seul chose qui le fit sortir de ses pensé etait le craquement de pierre et le glissement que Diel' avait effectuer.
Il savait qu'elle etait fiere et que jamais elle ne demanderait de l'aide, qu'elle preferait mourir plutot que d'erte aidé.
Mais a vrai dire c'etait la seule connaissance que Nightmare avait... La seule avec qui il s'entendait vraiment bien...
Il fronca les sourcil et commenca a se depeché quand il entendit un second craquement celui de la piere que tenait Dielrora.
Nightmare rempa au sol esseyant de faire le moins de mouvement possible. Il se metta a coté de Dielrora et lui attrapa fermement la peau du coup.
Une fois qu'il l'avait bien tenue, Nightmare recula doucement sur les bord du cratère.
La ou il se tenait craqua mais le bruit s'estompa au fur et a mesure. Nigthmare avait gardé son calme et sa froideur naturel ce qui laissa croire qu'il ne paniquer pas du tout. Ce qui n'etait pas faut apres tout.
Nightmare continua a reculer en la tirant jusqu'a ce qu'elle puisse posé ses pattes sur la terre ferme.
Nightmare l'avait emmené a un endroit ou rien ne craquerait...
Il se releva sans aucune crainte et alla un peu plus loin pour plus de sécurité, il ne la regarda pas mais fesa son petit bout de chemin...

- Remballe ta fierté et évite de dire " j'aurais pu me debrouiller toute seule " ou encore " si je devais mourir c'est que c'etait ma destiné ". Contente toi d'apprecié au moins une fois dans ta vie le silence !

Night' savait tres bien qu'il aller surment se faire remballer et alors, ce n'etait pas son probleme. Puis le silence etait une excuse comme une autre. Si les Loups qu'il appreciait devait mourir cela ne devait pas ce passer sous sa truffe ! Et si les excuses existe c'est bien pour qu'on s'en serve non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 23:31

Dielrora se laissa faire, elle ne voulait pas lui compliquer la tache.
Puis, elle serra les dents quand il la mordit pour l'attraper, elle n'avait pas l'habitude et cela la dérangea.
Elle faillit riposter, comme un mécanisme, une défence, jamais elle n'avait été attrapé comme sa, mais elle savait que bouger allait les faire périrent tout les deux !
A vrai dire, avant cela ne l'aurait pas déranger, se tuer pour tuer la vie d'un autrelui aurait été égal, mais là, elle s'entendait assez bien avec lui.
Une fois sur la terre ferme, elle voulut remarcher, toucher le sol de ses pattes, ne pas se sentir comme handicapée mais Night' la traîna.
Elle comprit rapidement qu'il la mettait hors de danger, loin du bord du volcan, loin de la lave en fusion où elel avait faillit finir...
Cela se serait passer un peu plus avant, elle l'aurait envoyé bouler et même attaquer pour lui dire qu'elle était fière.
Mais là, elle ne voulait pas le dire, elle voulait seulement dire un mot.
Quelque chose que jamais elle n'avait dit et qu'elle croyait ne jamais dire ...
C'était un mot bizarre pour elle et peut-être normal pour Night' !

"Tu sais quoi, je n'allais rien dire de tout sa ... Je n'aurais pas put m'en tiré seule, ou alors, j'aurais lutter comme une folle. Tu m'a sauvé, c'était donc que mon heure n'était pas venu ! Et puis, tout à l'heure, je t'ai dis que je préfèrais vivre que mourire, alors !"

Elle n'avait pas dit ce mot si précieux qu'elle gardait.
Precieux, ce mot, ce mot de remerciement, pour elle c'était comme ouvrire une porte vers sa confiance ...

"Merci Nightmare !"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime10.08.07 23:45

Nightmare ecouta la louve mais tout en contuniant sa marche, sincerement il ne s'attendait pas a quelque chose de gentil c'est donc pour cela quil ne sarretait pas.
Mais au moment ou Dielrora ouvrit la gueule pour simplement le remercier Nightmare bloqua sur place, la patte lever il ne bougeait plus...
Les yeux grand ouvert il n'en croyait pas ses oreilles.
Nightmare secoua sa tete puis se retourna vers Dielrora... A vrai il ne savait meme pas qu'un jour elle prononcerait se mot !
Rien que cela arracha un sourire a Night', il la regarda un moment tout en ayant un sourire en coin puis avanca un peu avant de s'allonger parmit les broussaille.

- Et escuse moi d'avoir enticiper tes paroles... s'il te plait.

Sa voit etait froide mais on pouvait entendre un petit truc en lui qui changer un peu ca facon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime11.08.07 0:03

Dielrora le regarda partir sans bouger, elle était de marbre.
Elle soupira, puis, elle le vit s'arrêter...
Comme si, quelqu'un avait appuyer sur pause quelques insants ...
Plus rien ne bougeait, même le souffre semblait s'être arrêté !
Elle eut un sourire en coin quand il se retourna, il l'avait entendue.
La louve fut comme soulagé qu'il ne parte pas mais qu'il s'allonge dans les brousailles.

"D'accord, même si je n'aime pas trop sa je t'excuse, et puis, j'aurais réagit comme sa avant !"

Elle le regarda, puis, un soupire lui fit tourné la tête vers l'endroit où elle avait faillit périr ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime14.08.07 19:50

Nightmare s'etira un moment posant sa large tete sur quelque pierre noircit par le souffre...
Celle ci etait chaud ce qui pouvait enfin le rechauffé d'une autre facon que de courrir...
Le guerrier regarda au loin ne pensant que trop a rien, il fermales yeux a la parole de Dielrora comme si cela le rassuré il en poussa un soupire.
Une sourire bete pendait sur ses levre... Pourquoi un sourire ? Lui meme ne savait pas pourquoi.

- Je ne sais pas vraiment comment tu etais avant mais ce qui me surprends mais me rassure a la fois c'est la facon dont tute comporte a mon égard !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime20.08.07 21:08

Elle était assise sur son arrière-train la queue devant ses pattes fournis de griffes imprésionnantes.
Ses yeux couleurs sang était posé sur une jeune pousse de plante, comment pouvait-elle pousser ici ?
Aussi, Dielrora qui trouvait cette endroit magique par son peu de végétation se leva et écrasa sans pitié la pousse.
Comme si rien ne c'était passé, elle retourna à sa place et regarda le loup cette fois.
Sa tête était légèrement incliné, pourquoi souriait-il ? Avait-il une crampe ? xD
Diel' ne savait pas "sourire" pour quelque chose qui n'était pas en rapport avec la mort ou l'ironnie ...

-Hey bien, avant tu ne m'aurait pas adresser autre chose que des insultes ...

Elle leva la tête au ciel et eut un sourire d'irronie, oui, toutes ses victimes lui crachait des milliers d'insultes au visage de la femelle !

-Je suis moi même étonné, peut-être que c'est parceque tu es le premier loup que j'ai rencontré sans ma force de "naissance" ...

-
Dis, sa fait combien de page les deux là ? 3 ou 4 ?-
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime20.08.07 21:42

Nightmare regarda Dielrora et surtout l'action qu'elle venait de produire.
Son geste avait l'air si naturel d'ecrasé cet pousse qui n'avait rien demandé a personne que Night' rigola sombrement.
Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas ris, mais la c'etait presque nerveux meme!
Mais a la parole de la Louve Night perdit son sourire puis redevena sérieux...

- A vrai dire avant tu m'aurais detestait... J'etais loin d'etre froid et distant comme je le suis a présent... J'etais plus naïf et plus doux avec les autres... Sinon que veux tu dire par " tu es le premier loup que j'ai rencontré sans ma force de "naissance" " ? On te forcer a voir des Loups pour les tuer ?

Night' pencha la tete sur le coté puis regarda Dielrora, cette ancienne arcane...

[ Euh ca fait deux sujet qu'on fait sur celui la on va bientot arriver a la troisième page et sur l'autre on etait pratiquement a la seconde... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime20.08.07 21:59

La louve le regarde les oreilles droites et orienté vers le mâle.
C'était la première fois qu'elle l'entendait rire, cela lui fit bizarre ...
Les seuls rires qu'elle connaissait était ceux démoniaques et méchant !
Pour elle, avant, jamais elle n'aurait pensé entendre un rire autre que dans ses sentiments.
Dielrora parut reculer alors qu'elle ne bougea pas à la phrase de Night...
Lui gentil avant ? Doux ? C'était impossible !

"Ah bon ? C'est justement parceque tu es froid que je t'ai épargné au cimetière ... Mais si tu avait été froid et le deuxième que j'aurait rencontré je me serait battu !
Je veux dire qu'avant j'étais Arcane, donc j'avais une force presque supérieur à celle de Baphomet bien que ne n'ai son experiance... Quand mes parents son mort, ils ont emporté avec eux la force qui était logé en moi, enfin, les trois quarts de ma force. Donc je suis plus ... Sensible on va dire, aux attaques et aux blessures maintenant ! Alors je n'ai pas voulut t'attaquer vu que je connaissais à peine ma nouvelle force moins puissante, alors je ne t'ai pas attaquer et ta froideur m'a bien plus ...
Non on ne me forçait pas, c'est comme si au lieu de faire comme les autres louveteaux et jouer à la bagarre avec des copains de me battait réelement contre des loups adultes comme un jeu !"
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime20.08.07 22:11

Nightmare acquisa d'un signe de tete sans rien dire... Quand elles disaient qu'elle etait presque supérieur a Baphomet il fronca les sourcil. C'est vrai qu'on lui avait dit que les Arcanes etaient plus fort que Baphomt mais cela reste et restera toujours impossible aux yeux de Night'... Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il savait que Baphomet avait etait entrainé par son pere lui meme depuis ca tendre enfance alors que les Arcanes se sont forgé tout seul...
Enfin bref cela n'etait pas d'une importance capitale car quoi qu'il arrive Nightmare ne voudrait jamais se frotter n'y a un Arcane n'y a Baphomet...
Pourtant plusieurs question lui voguait dans la tete comme du genre ... : Comment se fait il que les Louveteau de Dream et Youkar ne sont ils pas débiles ?
C'est vrai apres tout quand deux Loups de la meme famille se reproduise entre eux les Louveteau ont forcément des tares ! Que ce soit mentale ou physique...
Nightmare seocua la tete puis revena sur le sujet oubliant cette question totallement débile et inutile... Puis peut etre qu'un jour il lui demanderait...

- Ok maintenant c'est un peut plus clair pour moi... Puis en ce qui me conserne on va dire que mon passé a tout fait pour que je deviennes ce que je suis maintenant... D'un coté c'est n'est pas plus mal, a par qu'en partant de Wolf Angel durant un moment j'ai perdu ma place de Chef Patrouilleur... La j'ai un peu la haine envers celui qui me la prise... Mais bon c'est comme ca mais sinon tu n'as jamais pensé a voir une famille... Enfin je sais pas moi mais ca calme toujours les nerfs des Loups et meme des mâles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime20.08.07 22:34

La louve soupira, elle n'avait pas de problème mentaux ni physique...
Elle était totalement normale, enfin, sa force était plus développer que les loups "mortels"
D'une oreille discrete elle écoutait le loup, ses yeux fixant la lune.
Dielrora pensait à ses parents et à ses frères et sa soeurs...
Tous morts ou disparut, elle était la seule et unique survivante !
Dès qu'elle l'entendit prononcé les mots "pensée à avoir une famille", elle tourna subitement la tête.

"Ah bon ? Pour moi, votre passé t"a sauvé la vie car si tu avais été doux avec moi, tu n'aurais sans doute plus été de ce monde ...
Il faut dire qu'avant je n'avais pas le temps de pensé à sa, j'étais plus occupé à semer l'appocalypse comme nous avait demandé le Malin qu'à trouver un mâle ... "mortel" pour fonder une famille !
Pensé à sa ne me calmera pas devant des loups qui me manquerons de respect, même si je trouvais un loup qui pourrait m'aimer, encore faudrait-il que je l'aime ce qui sera dur car tu es le seul à part le dominant celestial à qui j'adresserais la parole ..."
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime21.08.07 22:24

Nightmare baissa les yeux ne pensant que trop a rien... Du genre foutiste il leva la tete puis soupira a son tour...
A quoi pensait il réelement ? Personne ne le savait, meme pas lui a vrai dire...
Il se leva et s'etira de tout son long, il fit quelque pas en direction du centre du volcan.
Il resta la sans rien dire, il ecouta le silence lui parlait, lui murmurait des sifflement aigut a ses oreilles.
Il lui apparta cette odeur de mort qui reigné maintenant sur Wolf Angel, cette odeur apocalyptique, de néant... De désastre...
INight' soupira faiblement, se laissa tomber sur le sol dur puis ferma les yeux un moment...
Son corps etait inerte comme si plus rien ne hantait son corp monotone !
Mais finalement il réponda d'une voix sombre a son habitude.

- Je ne sais pas vraiment... Si t'en a envie tu trouveras... Du moins c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime21.08.07 22:59

La femelle sentit quelque chose au plus profond de sois...
Biensûr elle ignorait son existance et se cela pouvait-être !
Elle regardait le loup machinalement, comme une menthe religieuse sur sa proie.

"On peux pas dire que j'ai envie, il faut que je recontre un loup qui m'aime pour se que je suis réelement, et non pour se que je fais semblant d'être !
Parceque sinon autand me faire saillir par un loup qui fait son chemin et voilà ...
Et toi ? On parle de mes desirs de famille, mais les tiens ??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx   xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xX Dans les tenèbres x Nightmare Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.
» Nightmare
» Nightmare
» Je t'attends • Nightmare
» >>Couvert d'os {PV Nightmare}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-