Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

xX A l'abris x Lunatic Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xX A l'abris x Lunatic Xx   xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 I_icon_minitime10.11.07 19:57

Citation :
La femelle avait les yeux ouvert, il se fermait et se réouvrait comme un loup normal, mais le problème, c'était que son regard était terne... Sans vie, sans aucune expression.
Pour qu'on sache ses sentiments, on devait regarder son visage mais c'était assez compliqué, ou alors, elle le disait... Mais étant peu sûr d'elle cela était rare !
Pandora souria, puis, elle ferma les yeux et prit une grande respiration pour soupirer assez fort, elle était bien ici. Elle se sentait protégé par Lunatic, ce loup qui l'avait totalement changé...

-Lunatic, grâce à toi je suis différente, j'ai confiance en moi...
Alors qu'avant j'était renfermé et assez agressive selon la nuit que je passais...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: xX A l'abris x Lunatic Xx   xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 I_icon_minitime18.11.07 14:37

Le mâle observa le beau visage de la louve. Le fait qu'elle soit aveugle ne changeait absolument rien pour lui .. Lunatic ne se fiait pas seulement qu'aux apparances, mais plutôt à la personnalité des autres loups. Pandora était différente, il l'avait sentit dès l'instant ou il l'avait rencontrer. Le fils des dominants était heureux que celle-ci soit dans les Angels, il pourrait ainsi la voir plus souvent malgré ses obligations envers la meute. Lun' eut un sourire en entendant les paroles de la louve.
- Je suis ravis d'avoir pu t'aider ..
Tu le méritais amplement selon moi .. Tu es quelqu'un d'unique, Pandora..
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: xX A l'abris x Lunatic Xx   xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 I_icon_minitime20.02.08 16:17

La louve rossit légèrement aux déclarations du mâle. C'était la première fois qu'un loup la complimentait et l'aidait. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle échangeait plusieurs mots avec un autre animal de sa race ! Elle eut un frisson. Oui elle était unique, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre rendait se mot plus charmant, plus doux à l'oreille.

- C'est à toi que je le dois !

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: xX A l'abris x Lunatic Xx   xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 I_icon_minitime20.02.08 20:23

Lunatic sourit, heureux d'avoir pu rendre service à cette louve. Sans même que Pandora le sache, celle-ci avait beaucoup aidé et appris au prince Angel. Le loup observa la louve et vit qu'elle eut un frisson et semblait visiblement heureuse, mais il ne dit rien. Lun' attendit plutôt qu'elle ait répondu. En entendant ses paroles, il dressa les oreilles et s'ébroua légèrement en haussant les épaules.

« Peut être t'ais-je aidé, mais le plus grand bout vient de toi même..
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: xX A l'abris x Lunatic Xx   xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 I_icon_minitime20.02.08 20:30

Le soleil était revenu dans l'existance de Pandora. Son coeur c'était ouvert même si elle restait encore timide et méfiante envers les autres loups. Seul Lunatic avait su tiré le meilleure d'elle même et qu'il avait toute la confiance de la louve. Les paroles du mâles étaient toutes gobés par la jeune aveugle, c'était la seule chose qu'elle pouvait avoir de lui, sa voix. Son toucher aussi la faisait frissonner, c'était délicat...

-Ne soit pas si modeste Lun' !

En quelques secondes elle se sentit génée.

-Excuse-moi sa m'a échappé Lunatic...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xX A l'abris x Lunatic Xx   xX A l'abris x Lunatic Xx - Page 3 I_icon_minitime

xX A l'abris x Lunatic Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut