Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 (pv Feeling) Mes premiers pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 0:30

Après que son tendre amour fut tué, la jeune louve blanche s'enfuit vers l'ouest. Elle marcha comme cela durant des jours et des jours. Sur son chemin, le feuillage semblait lui murmurer de douce parole réconfortante. Sa mère lui dit alors qu'elle était encore toute petite "Les êtres chers qui ont quittés cette terre nous murmures des paroles aussi douce que la brise de nuit. Ils nous réconfortent. N'oublie jamais cela!" . La louve blanche ne l'avait pas oublier. Tout ces feuilles qui murmurait étaient les douces paroles réconfortante de son bien aimé disparut à tout jamais vers les cieux. Au loin elle vit une frontière, sans doute un territoire qui pourrait l'accueillir d'une façon convenable elle et ses futures petits qui n'attendait que de naître dans une nation douce et agréable. Elle ne connaissait personne et ne s'attendait pas à des guerres. Versprechen s'avanca en douceur et difficilement. Il est vrai qu'avec un ventre aussi gros, on ne pouvait pas s'attendre à une démarche aussi gracieuse. Quelques heures plus tard, elle se trouva à un mètre de la frontière. Regardant autours d'elle et son ventre elle dit :
- Enfin une nouvelle vie qui commence pour moi et mes petits. Serais-je enfin chez moi ? Est-ce que je me sentirais chez moi ? Sans doute n'hésitont plus à présent.
Puis d'un pas décidée, elle franchit la frontière. Elle se rendit là où ses pattes la guidait. Verspre' vit un endroit fabuleux. Une très grande cascade qui fit son bonheur. Voyant des rochers sous la cascade elle s'y rendait sans hésitée une seule seconde. Puis arrivée, son beau pelage doux et soyeux, était mouiller. Elle se coucha là où l'eau ne tombait pas et s'endormit paisiblement. Les petits donnaient des petits coups dans son ventre, mais la jeune future maman ne fit rien sauf un petit sourire. Ils ne tarderont plus à s'enfuire de son ventre à présent. C'était une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 20:58

Un grand et fin loup blanc marchait sur la terre des Angels faisant sont travaille quotidien. Marcher pour faire fuir des Devils de ces terres qui n'était pas les leurs et qui ne le serait jamais. Après tout, c'était Wolf Angel et non Wolf Devil ! Il aimait bien son grade, patrouilleur, ou plutôt Chef Patrouilleur ! Petit, il se destinait plus en tant que chasseur ou plutôt guerriseur, car le grade qu'il occupait n'était pas encore crée. Très endurant, il sauta donc sur l'occasion et demanda à sa grand-mère qui n'était autre que Flocon la Dominante d'occuper se grade. Feelings était un loup sage et équilibré. Sachant se faire aimer pour ce qu'il était et non pour ce qu'on voulait qu'il soit ! Assez apprécier de ses patrouilleur, le mâle était toujours à l'écoute de ses membres qui n'hesitaient pas à lui demander quelque chose, un renseignement, une astuce ou quelques entraînement. Son père n'est autre que Snow ancien Chef Guerrier à présent remplacé par Black Strong son frère. Sa mère elle est une guerrisseuse exeptionnel. Mais ce qu'il ignorait, c'est que sa mère était bientôt à la merci de Baphomet, ce loup Devil, fils du Diable, l'ennemi juré de Zeus, leur ange gardien... Aujourd'hui,il avait fait fuir 6 Devils dont 2 où il avait dût se battre... On voyait sur le loup blanc, une plaie ouverte sur l'épaule gauche. Quand il arriva à la cascade pour se désaltéré et rinçer sa plaie, il aperçut une louve blanche qui dormait, il huma l'air, non ce n'était pas une devil. D'ailleur, elle ne faisait partie d'aucune meute, elle était simplement solitaire. Lui qui voyait souvent les mêmes loups ne la reconnut pas, surment une nouvelle louve arrivé, ignorante de la guerre qui se préparait ... Il remarqua quand il entra dans l'eau, que la louve avait un gros ventre, surment enseinte ! Forcé ? Peut-être, peut-être pas ! Il ne fonda rien sur la louve, puis quand il vit qu'elle souria, Feeligns en déduisit qu'elle avait voulut ces louveteaux. Le loup blanc décidé à ne pas réveiller la louve entra doucement dans l'eau clair de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 21:33

La jeune louve blanche souria à ses rêves et ses petits qu'elle allait bientot avoir. Rêve merveilleux et doucâtre à la fois. Soudain, elle se reveilla en sursaut. Versprechen était sur ses gardes la respiration haletante. Soupirant en douceur, la peau sous son pelage tout en sueur, elle regarda autours d'elle. Puis elle vit un loup ausi blanc que la louve. D'un sourire elle se leva avec un peu de difficulté et se rendit sur le bord de la cascade. Sa longue queue blanche touffu battait joyeusement l'air. Elle était heureuse, enfin elle n'était plus seule.

-Bonjour! Comment allez-vous ?

La voix de la jeune Versprechen était aussi douce et mélodieuse que la cascade qui tombait paresseusement dans l'eau qui entourait le bas de cette dernière. Le feuillage dansait et murmurait des paroles aussi douce que la brise de nuit. Penchant sa tête vers l'eau, elle prit ce liquide aussi délicieuse que le nectar des fleurs pour les abeilles. Versprechen avait toujours le sourire aux babines et regarda avec gourmandise le poisson qui tournait en rond face à elle. La jeune louve essaya donc de l'attrapée, mais sans succès! Son ventre l'empêchait de faire des mouvements trop brusques. Elle soupira donc à la vu de celui ci qui se moquait avec grand plaisir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 21:48

Le jeune loup qui avait plongé ne vit pas que la femelle était au bord de la rivière. C'est donc avec une grande surprise qu'il la vit près le l'eau. Tout d'abord il se sentit géné d'avoir réveiller la femelle car il le croyait... Quand il allait ouvrir la gueule pour s'excuser, elle lui parla gentillement. Oui, c'était sans doute une nouvelle louve contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un ! Feelings la trouva très jolie malgrès son gros ventre. Il lui souria et s'approcha du bors... Le loup blanc s'asseya dans l'eau les poils mouillé, mais cela faisait du bien à ses pattes qui avaient fait plusieurs kilomètre. Et il avait encore beaucoup à parcourire, mais une pause lui faisait le plus grand bien. Et, il avait parcourut beaucoup de chemin, normalement, il aurait dû arrivé plutard ici, alors, il était en avance et pouvait se permettre de faire connaissance avec la louve.

"Bonjour, les muscles un peu tendu et en feu mais sinon ça va ! Et vous ?"

Il avait une voix d'ange, calme, douce, posé, non agressive ni dure à l'oreille. C'était un loup sage qui savait changer de tons quand il le fallait. Il remarqua que la femelle sourait beaucoup, et qu'elle semblait écouter le vent. Dès qu'il vit qu'elle essaya d'attraper le poisson, il la regarda faire. Puis, Feeligns vit qu'elle ne pouvait à cause de son ventre qui ne lui permettait pas d'attaquer ou faire autre chose de trop remuant ! Alors, gentleman, il plongea et y resta quelques secondes. A la surface de l'eau, on voyait qu'il y avait du remout en dessous, puis, du sang vint s'étaller sur l'eau qui devint moins clair quelques minutes. Feeligns resortit la tête avec dans sa gueule un assez gros poisson, il alla le poser près de la louve et retourna s'asseoir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 22:06

La jeune louve vit le jeune loup approché. Lorsqu'il s'assit les pattes dans l'eau, Versprechen ne vit pas sa blessure. Sa voix était si mélodieuse, celle d'un ange, que cela la fit frémir en douceur. Certe, la jeune louve blanche adorait tout ce qui touchait à la douceur, la sérénité, le calme et la tranquilité.

-Oui je vais très bien également. Je me nomme Versprechen.

Puis le jeune loup lui attrappa ce petit poisson qui ne se moquait que d'elle. Maintenant c'était à son tour de se moquer de ce petit poisson aux écailles argentés. Comme toujours, la jeune louve avait l'oreille attentive aux murmures des feuilles ce qui la fit sourire. Avant de pouvoir dire un simple "Merci" elle appercut la blessure du loup. Sans hésité, elle prit une petite fleur Rouge aux petites feuilles bleuté, le mâcha et la posa dans la plaie de celui ci.

-Voilà, ça va vous picoté durant quelque minute. C'est pour vous évitez une infection. Et au fait merci, pour le poisson!

Elle souria au loup et s'approcha du poisson argenté et lui déchira les écailles en douceur, mangeant sa tendre viande à l'intérieur. C'était une femelle, elle attendait donc pour pondre. Elle le savait car des petites boules sorti lorsqu'elle mangea. Après, elle alla se nettoya le visage dans l'eau pour enlever le sang et en but encore une gorgée.

(J'espère avoir un bon niveau rp )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 22:21

-Tu as un très bon niveau je trouve, d'ailleur, avec ton sujet j'ai de l'inspi' car là j'écris beaucoup par rapport à d'habitude, j'espère être à ta hauteur ^^-

Le mâle était calme, il la laissait tranquille, si elle voulait une conversation, elle commençait et il continuait. Il n'aimait pas parler aux loups qu'il ne connaissait pas, pas par peur, méfiance ou autre... Non, c'est parcequ'il ne voulait pas toucher de point sensible au loup qui était face à lui. Il était très gentil et attentionné, même avec les mâles il réagissait de la même façon, bon peut-être un peu moins 'tendre' mais quand même ! Feeligns souria, elle avait bien, heureusement pour elle, sinon, le loup blanc l'aurait aidé jusqu'à se qu'elle aille mieux. Il était très dévoué aux Angels et aux Solitaires qu'il respectait. Versprechen ... C'était un nom étrange mais assez attirant, et doux au son de la voix de la femelle.

"Enchanté, magnifique prénom ! Moi mes parents m'ont appellé Feelings."

Il souria puis vit la louve allé chercher une fleur rouge, celle-ci avait des feuilles bleuté. Cette plante le replongea dans son enfance quand son père se battait et revenait couvert de plaie. Sa mère alors, prennait cette fleur et lui appliquait dessus. Feel' aussi en avait eu droit quand il se chamaillait avec son frère jusqu'à ce qu'on les sépares. Au début cela piquaît affreusement, puis, il prit l'habitude et était presque immunisé contre les soins 'piquants' des plantes guerrisseuse. Il se rappella alors sa plaie à l'épaule, il lui tendit et attendit que cela ne fasse plus d'effet pour bouger.

"Merci, mais je fais attention à moi car je dois avoir une parfaite santé, ma mère est guerrisseuse et je lui aurait demandé de me soigné avec cette même plante mais je vous suis reconnaissant ! Je pourrais continuer ma route plutards sûr que cette plaie n'aura pas de problème."

Il souria puis la regarda manger le poisson. Son ventre n'était pas plein mais il ne mangea pas car si il mangeait, il se sentirait balloté pendant son patrouillage. Feelings la regarda se laver la truffe, jamais il n'avait vu faire sa, il souria puis continua de la regarder avec ses beaux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 22:50

Feelings... "Sentiment". Voilà ce qui éveilla chez elle. Son doux prénom voulait tout simplement dire Promesse en allemand et Feelings, Sentiment en anglais. Les feuillages murmuraient de plus en plus, sans vraiment le vouloir, Versprechen dit à voix haute

-"Sentiment de Promesse" Voilà ce que nos noms veulent dire.

Était-ce simplement une coïncidence ou bien le destin ? La jeune louve y croyait vraiment au destin. Se rendant compte qu'elle avait dit ce qu'elle pensait voix haute elle s'excusa rapidement.

-Pardonnez moi! Mais le murmure de la nature me dictait cette phrase, très jolie traduction de nos prénoms.

Elle fit un merveilleux sourire. Elle alla s'assoir près de Feelin'. Versprechen voulu être amical et lui fit une lèche sur le bout de son museau, mais très vite elle se senti rougir. Il était beau et très noble selon elle. Surtout, il avait l'air d'avoir du coeur au ventre et très gentleman. Ce qu'elle apprécia beaucoup chez lui.

-Alors parlez moi un peu de vous. J'aimerais bien apprendre à mieux vous connaitre. Vous m'êtes très sympatique!

Elle garda toujours son très beau sourire. Par moment, on apercevait des petites bosses sur son ventre qui avait l'air énorme pour la charmante louve. Les petits bougeaient avec douceur et par moment avec un peu de force. Peu importe, la jeune Versprechen était heureuse tout simplement et elle se fit un ami sur qui compter ?!? Sans doute, mais était-ce réciproque?

(oui tu es vraiment à la hauteur. j'aime beaucoup quand c'est plus long car j'ai beaucoup plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime11.08.07 23:05

Feelings n'était pas un loup 'Allemand', il ne connaissait pas cette langue mais le nom de la louve qui paraissait si beau lui faisait aimer l'Allemand. Il vit que les feuillages faisait plus de bruit, le vent avait souffler fort et apparament murmurer quelque chose à la femelle. Il dressa les oreilles et la regarda étonnée. Son nom signifiait Promesse, c'était aussi beau en Français mais ne s'imaginait pas l'appeller comme cela ! Il souria et hocha la tête, oui, c'était beau. Leur nom faisait une phrase comme ceux de ses parents ! 'Neige de Soleil' c'était mignon et doux à la fois ... Feel' parrut surprit que Versprechen s'excuse, il n'y avait vraiment pas de quoi. C'était tout à fait naturel pour lui et s'excuser ne servait à rien pour lui.

"Ne n'es nul besoin de vous pardonner vu que vous n'avez pas à vous excusez ! Vous parlez donc à la nature et la nature vous parle ... Oui je confirme, c'est une très belle traduction."

Il lui rendit son sourire, puis, il la regarda s'asseoir à côté de lui. Cela le gèna car aucune louve ne l'avait déjà approché comme ceci. Il s'y habitua assez vite. Enfin, jusqu'à ce que Vers' lui fit une lèche sur sa truffe humide. Il frissonna, même sa mère n'avait fait sa à son propre fils ! C'était donc la première à faire se geste envers lui. Mais bizarrement, cette lèche plut à Feeligns qui lui répondit par une autre lèche. Il la regarda gentillement puis il réfléchit. Parler de lui ... Il n'avait pas grand chose à dire mais si elle voulait connaître sa vie, il lui devait bien sa !

"Hey bien, je suis Angel, je fais partit d'une famille nombreuse ... Je suis Chef Patrouilleur donc je parcours de longs kilomètres pour vérifier qu'aucun enemis n'est sur nos terres."

Il souria puis se sentit bien pour la première fois aux côtés d'une louve, d'une femelle très jolie !

"Je vous retourne le compliment !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime13.08.07 14:19

Lorsque Feelings acquisa ce qu'elle avait dit au sujet des deux prénoms ensembles, elle se mit à sourire surtout que celui lui repondit à sa lèche, mais façon étrange, il ne le prit pas mal. La jeune Versprechen écouta attentivement les paroles du loup puis après qu'il retourne le compliment elle se mit à parler d'elle et de son passé

-Eh bien voyez vous, je vien juste d'arrivée ici après la mort de celui qui partageait ma vie. Juste avant cela, je suis née dans un amour interdit. Mes parents n'avait le droit d'être ensemble. Ils furent donc bannis de leur meute et leur parents les ont renié. Chaque famille se détestaient. Jaloux des autres car tous avaient quelque chose que les autre n'avait pas! Ensuite, il est venu que ma mère eut sa première porté et j'étais la seule louve de cette miniature porté. Plus tard, avec mon compagnon j'eu une porté, celle que je porte présentement, et il est mort attrocement. Des loups cruels et sans coeur le tuait par simple plaisir. Je me suis sauvée de peur d'avoir le même sort que lui.

Une douce petite larme coulait sur la joue de Vers', mais on voyait bien qu'il oublia assez vite. Non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais étant ici, elle avait fait le serment de se faire une vie nouvelle! Avoir ses petits en bonne santé et bien protèger, comme toute mère bien évidament! Elle ne voulait pas intégrer de meute, mais si un jour elle rencontre un nouvel amour et qui lui demanderait d'intégrer sa meute, elle accepterait volontier, mais cette meute ne doit pas être des loups cruels et tout. Entendant Feelings dire qu'il était Angel, elle pensa toute suite qu'ils devaient être bon et juste. Mais naïve comme elle pouvait être par moment, elle ne se doutait toujours pas qu'entre les angels et les devils, il y avait la guerre. Se doutant même pas qu'il y avait trois meutes non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(pv Feeling) Mes premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: (pv Feeling) Mes premiers pas...   (pv Feeling) Mes premiers pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv Feeling) Mes premiers pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Feeling Moon
» Black Feeling(Solitaire)- A
» Feeling Moon Sakarite
» dream en vue (pv aux 2 premiers ! )
» Vos Premiers Loups.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-